Miam miam

5 0 0
                                    

A- Voilà, je vous présente Clarisse elle est dans notre classe.

C- b-b-bonjour 👉🏻👈🏻

Clarisse, assez petite (1m45 je dirai, comme nako izone tu coco), long cheveux roux bouclés, avec des lunettes et un appareil dentaire. Elle est timide, ça se voit. Mais elle est grave kiki grrr. NON LINA, REPRENDS TOI.

L- C-C-clarisse tu peux t'asseoir à côté de moi si tu veux...

R- *chuchote* Bah alors Lina, t'es timide mtn?

L- *chuchote* mais non tais toi

R- Et sinon Clarisse, tu aimes quoi dans la vie?

C- J'aime beaucoup les études et j'y consacre beaucoup de temps donc je fais pas grand chose à côté.

A- Mais si tu aimes tout ce qui est en lien avec les ordinateurs. À chaque fois que je veux sortir tu me dis que tu es en pleine partie de gaming sur l'interweb.

R- Ca me rappelle quelqu'un, n'est-ce pas Lina?

L- Qui?

R- Bah toi bebou haha

L- Oui bon bah ça fait longtemps que j'ai pas joué

R- Clarisse ça te dit pas de raviver la flamme de l'amour du gaming à Lina?

C- Euh s- si ça ne la dérange pas

R- Ça te dérange Lina ?

L- Non

Raoul me donne un coup de coude

L en chuchotant- Quoi?

R soupire- Je dois vraiment tout faire moi même

R- Lina, tu m'as dit que t'étais libre ce weekend, si tu l'es toujours et si c'est aussi le cas pour Clarisse vous pourriez vous retrouver pour jouer non?

L- Si pourquoi pas. Ça te va Clarisse ?

C- Oui ça me va
Première fois qu'elle ne bégaye pas et je peux enfin découvrir son beau sourire.

Clana is real <3Where stories live. Discover now