III

1.6K 27 9
                                    

Zak : Eh Aly ! Descend je t'attend derrière ton bloc
Moi : Ok mais si mes frères nous voient je suis morte !!
Zakaria : Mais nan tranquille c'est juste oim!
Moi : Mdrr ouais j'arrive

Je descends derrière mon bat et le voit dans sa voiture (Audi Blanche). Donc je rentre dans sa voiture et il me serre la main ! Je l'aime encore plus quand il fait ça parce que ça se voit il me respecte mais j'espère qu'il me prend pas pour sa petite sœur ou heja comme as ! Bref :

Moi : Saleeem cv??
Zak : Mdrr tes excitée toi ! Hamdoullah et toi ?
Moi : Mdrr Cv troooooop Bien le vie de oim!!
Zak : Mdrrrrr et pourquoi ?
Moi : Parce que je suis en compagnie de l'homme de ma vie et je pourrais mourir pour lui !
Nan lol je me suis dit sa dans ma tête mais ce que j'ai vraiment dit est:
Moi : Mon frère va me faire rencontrer sa future hlel!!!
Zak : Bsahtek mais moi je l'ai déjà vue !!!
Moi : QUOI? Elle est belle? Elle est gentille? Elle fait les manières tehh les keh??
C'est une Keh??? Oh Putain mon frère vas se marier avec une Kehh !!!!!!!
Zak : OOOH Alyyy calme toi ! Ouais normale elle porte le hijab, tkt elle est gentille genre quand je l'ai vue j'était avec Isma et elle a baissé le regard direct! C'est pas une Kehh tu crois ton frère c'est un pd pour se marier à une Kehba?
Moi : Aaaah je suis soulagée mais désolé si je te saoule la mais je suis trop presser de la voir !
Zak : Mdrrrrr jcomprends!
Moi : Eeh Zak ??
Zak : Ouais

Wahhhhhh je deaaaad la il s'est retourner et ma souris avec ses fossettes la !!!!!! Mais j'appréhende sa réponse ! Parce que j'ai appris qu'il s'est mis en couple et wallah sa me fait trop mal donc je vais lui demander pour en être sur!

Moi : Tu sais comment c'est la cité sa parle trop pour rien ! Et des fois y a des ragots vrais et faux et ..
Zak : Bon vas y goul! (dit!)
Moi (en tremblant, j'ai trop peur de sa réponse) : C'est vrai que ta une meuf dans la cité ??
Zak : Bientôt pk?
Moi (les larmes aux yeux) : Non comme as bon je vais te laisser mes frères vont me défoncer la !
Zak : Okk On se capte par sms tfaçon !
Moi : Oui tkt besslema

Et je monte en courant chez moi, je m'enferme dans ma chambre et je pleure comme un bb !
Sa fait au moins 2h que je pleure et je vomis je me sens vraiment mal ! J'en ai marre de ma vie pourquoi ???? Vas y tfaçon j'ai quoi de plus que les autres pour qu'il me remarque moi je suis moche, j'ai un ventre trop maigre avec une trop grosse poitrine, je suis petite (c'est faux mais genre je voulais me déstabiliser encore plus mdr) et des grosses cuisses!!! Je suis une merde !!!!!!!

Moi (en criant de rage) : PUTAAAAAIN
Isma (entre dans ma chambre) : Merdee Alyssa qu'est ce qui se passe ta du sang partout !!!!

Ouais en faite depuis ta l'heure je me griffais le visage et les bras Wallah je devenait folle c'est grave!!!Maiis comme même quand le gars que tu kiffe depuis le CP te dit qu'il est en kiffe sur quelqu'un d'autre sa te tue le cœur !!!!

Moi (en suffoquant) : Nan laisse Isma je vais bien je vais tout nettoyer laisse !
Isma : Mais qu'est ce qu'il t'arrive? Qui ta fait as?? C'est un narvalo ?? dit moi c'est qui ce pd!!! je vais lui défoncer sa race diel shetan (de diable) !!!!!!
Moi : Naaan Arrête stp Isma laisse moi et je t'expliquerai !

Je vais pas lui dire sinon il me tue wallah et après il tue Zak ! Et wallah que sa me fait mal de ne pas dire à mon frère parce que je lui dit tout d'hab à part mes sentiments envers son meilleur shab voir son frère !!! J'aurais aimer kiffer un autre gars mais le cœur à ses raison que même la raison ne connaît pas !

Donc je vais me doucher et sa me calme aussi ! Je m'habille et décide d'appeller Naïla:

Naïla: Allo?
Moi: Naïla j'ai besoin de toi viens chez moi stppp
Naïla : Qu'est-ce-qui se passe ?! Attend moi j'arrive dans 1 min!

Je m'enferme dans ma chambre et attend Naïla. Ah tiens la porte s'ouvre sur elle :

Naïla : Baah qu'est ce qui a Omri??!? Pk ta les yeux tout rouge ?
Moi: (je lui explique tout)
Naïla : Oh le PD je vais le niquer d'où il est en kiffe sur quelqu'un qui n'ai pas la femme de sa vie ?????

Bon elle abuse la !

Moi : Calme toi on sait jamais mes frères ils entendent !
Naï : En parlant de tes frère c'est Ismael qui ma ouvert ! Putain ton frère c'est une vraie frappe sa mère !!!!!!! JE LE KIFFEEEE
(En faite Naïla kiffe Isma depuis que je kiffe Zak)
Moi : Ouais mais il est trop protecteur, c'est chiant!!
Naïla : Ta d'la chance toi Mon frère il s'en fout complètement de moi c'est a peine si j'existe à ses yeux et sa me saoule vraiment !!!
Moi : Tkt je sais qu'en vraie il t'espionne zehma et tout !
Naïla : Guelek (elle dis) il m'espionne ! Tozz ouais mdrr

Bref on rigole ensemble franchement c'est ma sœur Naïla! Elle a réussie à me remonter le moral et ce serait trooop bien si elle se pose avec Isma Wallah!
Naïla rentre chez elle et ma mère appelle:

Moi : Salem yemaaa cv ?
Ma mère : Ah Wili pourquoi c'est tout le temps toi qui décroche je veux parler a mes fils aussi ! ça va ma fille tu mi manques beseeeeff (beaucoup) et ta sœur elle mir les folle sans toi ! bref passe moi Adam !

Quand je vous dis que ma famille c'est vraiment du n'importe !
Bref mes frères parlent à ma mère et je fais le ménage! Wesh j'ai l'impression de faire le ménage toute la journée stp ! Donc le soir je prépare à manger pour mes frères ! Ah tiens y a Zak avec eux je l'ignore et pose ma bastella aux poulet (plat marocain enveloppé par des feuilles de briques). Je retourne dans ma chambre je n'ai pas très faim surtout depuis que je l'ai vue. Wallah il me fait tourner la tête se mec y'a Zehhhh !
Je l'aime comme une folle!

Je vous passe quelques jours qui ne sont pas intéressant c'est toujours la même chose j'ignore Zak et ses appels !
Un jour je rentrais des courses Zak était avec mes frères entrain de tenir le mur ! Whaaa comment il est magnifique Mashallah!
Bref je dis bonjour et je sens un bras me retenir, c'est Zak

Zak: viens avec moi!

Mais il est malade lui y a mes frères wesh!!! Je me retourne vers Adam et Isma et ils acceptent!
Donc je suis Zak et il entre dans sa voiture!

Zak : Monte Alyssa!
Moi : Nanan imagine en vrai tu me kidnappe et la tu va m'égorger ou un truk comme sa et après tu me jette dans la mer !
Zak (en s'énervant): Wallah tu parle trop Alyssa monte je te dis dans la voiture !
Moi (soumise comme je suis): Oui Zak.
Mdrrrr

Bref on est entrain de rigoler sur la route, quand

__________________

À demain !

Chronique de Alyssa : Un amour de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant