Je vais directement chez Inès, ça fait longtemps je l'ai pas vu ma femme !
Donc je sonne et c'est sa mère qui m'ouvre elle est trop marrante quand elle parle elle a l'accent :
Tati : Tshiiiip oh une revenante !
Moi : désolé Tatiii j'ai pas eu le temps de venir !
Tati : Et tia le temps pour les garçons hein Tshiiiip ! Allez Dégage avant que je sort le claquette tu va avoir mal !
Ta copine est dans sa chambre!
Moi : Merciiii TatiiiiDonc j'entre dans la chambre d'Inès et je vois Naila avec elle
Moi : Ah ouais ça fais des réunion sans moi mdrrr
Naila : Ohh mon bebeee tu boude
Inès : Viens ma femme
Moi : Alors quoi de nouveau ?
Ines : Rien !!! Mais les filles si je vous dis un truc vous jurez wallah que vous allez pas le dire !
Moi et Naïla : Wallah
Ines : Bon je sais pas comment vous le dire mais je vais pas passer par 4 chemins ! Voilà j'ai une maladie grave depuis bébé et ces derniers temps mon cas c'est aggravé c'est pour sa que je sortais plus et tt ! Bref Wallah les filles jvous kiffe vous êtes des sœurs pour moi!!! Et il me reste pas beaucoup de temps!J'en avais les larmes aux yeux !!! Naan pas elle pas ma sœur putain !!!! Pas ma femme j'ai pas envie qu'elle parte on a tout fait avec elle !!!
Moi : Nan aishek (stp) dis pas sa !!! Tu vas rester avec nous ne nous laisse pas Ines omri stppp
Naïla (elle pleure aussi) : J'ai pas envie que tu parte ma sœur inchallah on va tous faire pour que tu restes parmi nous !!!
Ines : Je vous aimes les filles !!!!!!!
Nous : Nous aussiiiiOn a pleurer toute l'aprem puis on a changer de sujet pour changer les idées de Ines !
Naïla : Alors avec Ton Zakariaaa Alyssa!?
Ines : Ah ouiii c vrai vas y raconte !
Moi : Bah ce con a une meuf !!!! (Je leur raconte l'épisode de l'hôpital).
Elles : Ahhhhhhh ptdrrrrr Wallah t trop forte
Moi : Bah quoi
Naïla : Nan mais la vie t'es bête toi Wallah
Ines : Attd Alyssa t con ou tu le fais exprès?? Mdrrr
Moi : Bah dit moi nan !
Naïla : Mais wesh Sa grand mère elle parlait de toi !
Moi : Maiiis n'iiimp Zak ne fais même pas attention a moi steuplai en plus je sais qu'il a une meuf !
Ines : Tu veux dire une kehba ouais !
Naïla : Mdrr Wallah tu es une migraine Alyssa !
Moi : Mdrr a ta place je dirais rien parce que tu fais la même avec mon frère !
Ines : J'avouuue mdrr
Naïla : Breef vous voulez pas sortir la !
Moi : AlleeezDonc on décide d'aller au Centre Commercial, pour nous acheter de nouveaux survets mdrrr on est des vrais mecs enfète ! Donc arriver au Centre Commerciale je vis 2 de Kehs (Kehba au pluriel) parler fort pour se faire remarquer !
Kehba 1 : Oh Mon Dieu ! Y a mon mec qui m'a offert une bague
Kehba 2 : Aaaahh nan il est trop mignon ton Zakariaa !Oh Putain j'espère qu'elle parle pas de la même personne la ! Ines et Naïla se tourne vers moi mais je fais comme si sa ne m'atteint pas !
Kehba 1: Ouais je sais en plus il a un pote que je peut te présenter il est supeeer beau ! Il est grand avec des cheveux châtain clair et les yeux gris !
Oh merde la c'est suuuur elle parle de Zakaria et de mon frère Ismael ! je vais la butter la avec Naïla on se lance un regard qui veut tous dire !
Ines : Oh naan les filles vous êtes chiantes la après c'est moi qui va devoir les emmenez a l'hosto !
Après la réflexion d'Inès on éclate de rire et on se dirige tous droit vers ces deux Keh !!!
Moi et Naïla (en mode vénère) : Oooh les Khenzettes la !
Les 2 Keh se regarde elles croient qu'on parle pas d'elles mdrr mais c'est les seuls Khenzettes de la place !
Moi : Ouais on parle de vous la !
Naïla : Vas y venez la on va pas trop vous taper tranquille !Elles se dirigent vers nous en roulant du cu avec leur regard hautain !
Keh 1 (avec une voix de Keh) : Nan mais je crois vous savez pas vous parlez a qui la !
Keh 2 (en mâchant son Chewing-gum) : Ouais on va appeler nos gars il vont venir vous butter !
Naïla : Bah vas y appelle ton gars si t'es pas capable de te battre toute seule sale Khenza !
Moi : Tfou ptite Khlraya (ptit caca mdrr)La Keh appelle donc "son gars" qui de passage est mon frère !
Keh 2 : Il arrive et il va bien vous gifler vous allez nous respecter maintenant
Naïla et moi : MDR nan mais t'es trop marrante toi!2 minutes plus tard ! Qui arrive à votre avis ! Mon frère et Zakaria !
Mon frère (en parlant a Naïla et moi) : Wshhhh vous faites quoi la vous avec c'est 2 kehba ?
Moi j'étais ptdrr la tête des deux Keh on changer la ! Elles sont toute blanche et Naïla qui en rajoutait en faisant des Cheh avec son pouce j'en pouvais plus !
Zakaria : Ehh Kho je crois ta sœur elle est folle !
Ouaiis folle de toi mdrrr !
Ismael (mon frère) : Ouais sa on le savais depuis longtemps !
Moi : Ooooh le Batttt
Ismael et Zak : Continue ta phrase tu va voir !
Moi : Waaah psahtek cincro et tout !
Ismael : Tg bon il se passe quoi al ?
Naïla : Bah c'est vos Kehs la elles nous saoulent !
Zak : Vas y rentrer à la cité c'est mieux pour vous !Donc avec Naïla on décide de partir mais avant on crache sur les pieds des deux Kehs en vrai on est trop méchante 😈 mdrr!
Bref donc on rejoint Ines mdrr elle est trop marrante elle c'est posé au macdo avec un menu et toutInes (la bouche pleine): Alors y a eu des blessés et des morts ??!
Moi : Mdrrr même pas y a Zak et Isma qui ont débarquer on a rien pu faire !
Naïla : Waaaah comment j'avais envie d'la marave (taper) la Keh 2 avec son chewing-gum la !
Moi : Moi c'était la Keh 1 la avec sa voix elle fait péter les tympans sa mère !
Ines : Mdrrr Wallah vous êtes trop forte les filles !Bref on rentre a la cité et on rentre dans nos maisons respectives. Pfff mes parents me manquent y a rien faire la ! Donc l'heure tourne et je reçois un sms chelou
*De : inconnu
Descends tout de suite derrière le local a poubelle si tu descends pas je viendrais te chercher de toute façon !*Qu'est-ce que je fais ?? Je descends ou pas ?!
_______________
J'espère que ce chapitre vous a plu ! Et désolé du retard !
Gros bisous
Alyssa.
VOUS LISEZ
Chronique de Alyssa : Un amour de cité
RomanceChronique fictive sur Alyssa et son destin !