VII

1.5K 27 11
                                    

Et la je vis......... Ma maison remplis d'arabe Mdrrr ! Y a tout mes cousins cousines du bled, mes parents et ma sœur j'ai rien compris !

Moi à mon frère: C'est quoi le délire la ?!
Isma : Je sais aps j'ai rien dit moi !!!

Donc on se dirige vers nos parents ils nous serrent dans leur bras et il me demande pourquoi j'avais un pansement au visage mais je leur ai répondu que je m'étais battu avec une fille mdr !

Moi : Mama Baba pourquoi tout le monde est ici????
Mama : Ah Williiii tu sais pas ??? Ton frère il va khtob une fille !
Moi : Ah oui c'est vraii
Mama : Mais ji si pas pourquoi sa fi une semaine il devait se marier il l'a pas fait !

Oooooh il est trop mignon mon Adam il m'a attendu !

Moi : je sais pas !

Bref donc on passe ce moment de stresse !
C'était lfouda (le bazard) chez moi ! Un moment je devais sortir un bébé pour lui faire faire un tour (on dirai je parle d'un chien Mdrrr) donc je galère un peu beaucoup avec sa Poucette de m***e !!! Alors que monsieur voulais marcher ce petit hmal !!!
Quand on passa devant les teneurs de murs il y avait Zakaria, Isma, Karim et le frère d'Inès !

Isma : Wesh la daronne
Karim : Mdrrr ta fais vite pour faire des gosse dit donc !!
Le frère d'Inès : Il est de qui ma tipeu sur ???
Moi : Il est du trou d'uc de François Hollande ça vous va???
Zak : Mdrrrr comment elle vous a niquer les gars !!!!

Donc je fais pas attention et je vais me promener avec ce petit je sais même pas comment il s'appelle miskine Mdrrr mais je m'amuse bien avec lui enfète ne me jugez pas mais je le prenais plus pour un ptit chien que pour un bébé Mdrrr je lui lancer des jouets et je Lui disait "va chercher" ! Bref comme il le faisait bah je continuais et a un moment j'entendis un fou rire et je reconnu direct le rire de Karim et Zakaria !

Moi : Pourquoi vous rigolez je joue avec lui ya rien de mal ?!
Zak et Karim : PTDRRRRR
Zak : c'est comme as que tu joues avec un bébé ?!!!!
Moi : Bah oui trankiiil
Karim : ouais bah Je pleins tes futurs enfants !!! Mdrrr
Moi : Ehhhh sal hmar genre toi tu sais t'y prendre !
Karim : Bah non j'ai pas la notice !

Zak nous regarda et explosa de rire

Zak (en rigolant) : Vous êtes sérieux al ???
Karim et moi : Bah ouais
Zak : Waaaah de vrais kassos Wallah !!
Moi : bon bah je vais y aller sinon ma mère Va me tuer !
Karim : Cool ta Life sister
Zak : mdr sal kassos va ! Bref jte raccompagne Aly
Karim : Ouuuuh sa sens le hooob story (amour story)
Zak : Waah t malade toi Aly c'est ma tipeu Wesh

Waaaah comment sa fait mal !!! Limite j'avais envie de pleurer !

Moi : Nan tkt c bon je vais rentrer toute seule Salem ! Euh... le bébé tu viens on y va !!!

Bref donc on pars et on se dirige vers ma maison ! Je vous passe 3 mois alors pendant ces trois mois :

- Adam a khtob Maroua (ah oui enfète je l'ai rencontré et je la kiffeee ! )
- Zak ne s'intéresse toujours pas à moi !
- Ines ne va pas très bien a cause de sa maladie, elle souffre beaucoup miskina !

Bref donc voilà ce qui c'est passé en 3 mois !

On était au mois de mai, il faisait grave chaud je sortis des cours avec Naïla on allait directement chez Ines c'était notre routine depuis 3 mois je vous jure Ines c'est ma sœur de cœur on se connaît depuis les couches je veux pas qu'elle parte mais bon j'espère inshallah que elle va se rétablir donc on arrive chez elle et on entre dans sa chambre on la voit encore plus pâle que les autres jours et allongée sur son lit sa me fait trop mal de la voir comme sa !

Ines (voix faible) : Entrez mes sœurs ! J'ai quelque chose à vous dire !

Pu***n je m'attends au pire

Ines (en pleurant) : Comme il me reste pas beaucoup de temps ici je voudrais réaliser mon rêve !
Moi (pleurant) : Dis pas sa aishek (stp) tu va te soigner comme sa après on pourra resquatter en bas et on embêtera les Kehs avec Kaka (Karim) !!!
Naïla (pleurant) : Aishek sois forte ma sœur pour nous tous ta mère ton père ton frère et tous le monde qui t'aime corne on va faire sans toi tu fais parti d'un des piliers et tu sais très bien que sans un pilier tout s'écroule !
Ines : Les filles promettez moi une seule chose si je meurt !
Moi et Naïla : Tous se que tu veux !
Ines : Je veux que vous ne gâchez pas votre vie et que vous continuez inshallah vous allez vous marier avoir des enfants et moi je veillerais sur vous ! Alors comme je vous disais je vais réaliser mon rêve je vais partir a la Mecque inshallah avec mes parents juste pour me saoulager un petit peu et aussi je pourrais partir en paix comme sa !
Naïla et moi : Inshallah

On se fait un câlin puis on se lâche car Ines avait un rdv chez le Médecin.

Bref il se passe rien d'intéressant pendant 2 semaines aujourd'hui c'était le départ d'Inès et de ses parents pour la Mecque on y alla avec Karim et Naïla et le frère de Ines et mon frère qui nous a accompagné donc on fait plein de câlins à ma sœur de cœur en pleurant mais j'avais l'impression que sa allait être la dernière fois que je la vois donc je ne la lâchait pas jusqu'à l'appel pour embarquer elle se dirigea vers nous trois (Karim,Naïla et moi) même Karim avait les larmes aux yeux bref elle se mis face à nous

Ines : Bon je vais partir je ne vais jamais vous oublier mais je voulais vous donner quelque chose avant
et elle nous passa chacun un bracelet en or avec grave en petit les initiales de nos prénoms IKAN on lui fait un gros câlin tous ensemble puis elle partit ! Naïla et Moi on pleurait tous le trajet elle va trop nous manquer pendant ces 1 mois mais je sais pas j'avais une boule dans la gorge un étrange sentiment ! Bref donc on rentre a la cité il était 7h du mat il y avait personne a part les personnes qui partent travailler on déposa Karim et Naïla et le frère d'Inès chez eux et je rentre avec mon frère qui essaya de me réconforter

Isma : Elle va revenir Inshallah tkt pas ma sœur pleure pas j'aime pas te voir comme as ! 😍

Je lui fais un câlin et on rentre a la maison. Le lendemain je me réveille et je pars dans la salle de bain pour prendre une douche j'ai presque pas dormi de la nuit je pensais trop a elle j'ai peur qu'elle parte . Je sors de la douche et je vais dans la cuisine pour déjeuner je vis un mot posé sur la table

| Sbah El Kheir Aly c'est Ti parent on est partis au marché y ton frère chez Son coupin si il y a quelque chose tu va chi tâta (la maman de Zak) ok? |

Mdr genre je vais lui répondre ok mama!

Bref je me pose devant la télé et j'attends Naïla pour qu'on puisse rester la journée ensemble.
Sa toque a la porte c'est sûrement Naïla !

Moi : Ahhh t'es enfin la kehba tu ........ Mais tu fais quoi là toi ???😮

   __________________

Coucou !❤️
Aujourd'hui je reviens avec un chapitre un peu plus long c'est pour sa qu'il a mis un peu de temps j'avais aussi aucune inspi bref j'espère qu'il vous a plu.

Bisous,
Alyssa 😘

Chronique de Alyssa : Un amour de citéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant