~2~

22 3 0
                                    

Point de vue de Spike

Je me trouve dans la voiture d'Angel, on se dirige vers Sunnydale.
Je vais pouvoir retrouver Buffy, elle me manque terriblement.
Une fois arrivé devant la maison des Summers, je vois Buffy dans sa chambre. Elle est tellement belle, j'ai envie de la revoir, mais je dois rester caché, il faut que je respecte sa décision.

Point de vue de Buffy

Je pense que je suis prête, je veux le revoir, cependant, je ne sais pas ce que je vais lui dire.
En sortant de ma chambre, je croise Faith, elle me parle de Spike :

« Alors, prête à le revoir ?
- Oui, je pense, mais je ne sais pas ce que je vais lui dire. C'est tellement bizarre cette situation.
- Oui, c'est vrai, mais tu vas trouver ne t'inquiète pas.
- Merci Faith.
- Et il te reste encore demain pour savoir, tu as le temps.
- Tu as raison. »

J'esquisse un sourire et je pars dans la cuisine, le Scooby-Gang était là, en train de déjeuner.
Je me prépare un bol et je m'assois, puis je prépare mes céréales.

« Ça va Buffy ? » Lança Willow.

Je hoche la tête et prends une bouchée de mon déjeuner.

« Tu es stressée pour demain ? Demande Dawn.
- Oui, on peut parler d'autre chose, s'il vous plaît.
- Bien sûr. »

À mon plus grand plaisir, Giles change de conversation :

« Alors Buffy, la chasse, il n'y a toujours rien ?
- Oui, juste quelques vampires, mais rien d'alarmant.
- La ville est morte depuis qu'il n'y a plus la force. Interviens Faith.
- C'est ça. »

Une fois avoir terminé de manger, je pars me promener dans Sunnydale, je passe dans le cimetière pour entrer dans la crypte de Spike.
Elle n'a pas changé, je me demande si Spike est pressé de me voir.

Flash-back

Il fait nuit dehors, j'entre dans la crypte de Spike pour qu'il m'aide à chercher Dawn, lorsque je la vois, assise avec lui, en train de lui parler.

« Qu'est-ce que ça veut dire ? Qu'est-ce qu'elle fait ici ? Demande Buffy à Spike.
- Je venais me balader, dit Dawn.
- Ici ?
- Tu peux le laisser finir son histoire, ensuite, tu pourras me faire la morale.
- Ouais, bon ok, écoutons l'histoire que Spike raconte à ma petite sœur, lança Buffy.
- D'accord, bon, alors je savais que la petite était dans le coffre à charbon, alors j'explose le coffre très violemment, et je la sors de là, et je l'ai donné à une gentille famille dans une jolie maison où tout le monde l'aimait, et où on ne l'enfermerait pas dans le coffre à charbon.
-Quoi ? Ça ne tient pas le coup. » Râle Dawn.

Spike se lève et s'approche vers moi, puis il dit :

« J'allais la renvoyer à la maison, je savais que tu t'inquiéterais.
- Dawn, ramasse tes affaires, on y va. »

Sur ces mots, on sorti de la crypte.

Fin Flash-back

Cela ne peut pas continuer, je décide de rentrer pour parler à Giles et Willow.

Point de vue de Spike

Spuffy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant