Je reprends mes esprits avant de répondre à ma meilleure amie :
« Non, j'ai encore eu des flash-back, j'en ai de plus en plus et ça ne s'arrête pas.
- Ça va s'arrêter, je te le promets. Réponds Willow.
- Je l'espère.
- Il parlait de quoi ce flash ? Demande Giles
- Toujours Spike et moi.
- Il faut que tu le revoies, Buffy, c'est plus possible.
- Je le sais, mais, et si ça ne s'arrêtait pas même après l'avoir vu ? Rien qu'aujourd'hui, j'en ai eu 5 de flash-back.
- Oui, il faut vraiment que tu le voies Buffy.
- Ça va s'arrêter, ne t'inquiète pas Buffy. Interviens Willow.
- Merci. »Je me sens mal, alors je change de conversation :
« Alors, on mange quoi ce soir ?
- Je n'en ai aucune idée, dit Willow.
- Moi, je vote pour des pizzas ! » S'exclame Dawn en arrivant.Tout le monde est d'accord, on commande alors nos pizzas, en attendant qu'elles arrivent, je décide de sortir prendre l'air, seule.
Flash-back
Je sors dehors pour prendre un peu l'air, quand je reçois une cigarette à mes pieds, je l'écrase.
« Salut Spike. »
Il se place devant moi.
« Tu entends ce bruit ? Demande Spike.
- On ne peut pas dire que ça me remonte le moral.
- Tu sais, ton protecteur ne fait pas ça pour t'embêter.
- Je sais, ils sont tous... si attentionnés et si gentil avec moi, que c'est plus dur encore.
- Je ne suis pas sur de t'avoir bien comprise
Buffy.
- C'est idiot, j'ai... j'ai l'impression que je passe l'essentiel de mon temps à essayer de me secouer pour, pour les rassurer et c'est très fatigant, en fait ça...
- Ça les inquiète encore plus. »Il monte les escaliers et se met à côté de moi.
« Tu veux que je m'en occupe ? Ça me donnera la migraine, mais je peux peut-être réduire leurs nombres ? »
Je pousse un rire.
« Je savais que ça allait te faire rire. »
On se regarde intensément, je m'assois sur les marches, Spike me rejoins.
« C'est marrant, t'es toujours là quand je vais pas bien.
- Quand tu es seule, tu veux dire ? Interrompt Spike, je suis pas à l'aise dans la foule en ce moment. »Je le regarde de plus en plus, je sens un sentiment qui grandit en moi, sans savoir quoi.
« Et bas, moi non plus.
- Bah, ça tombe bien pour nous deux. »Fin flash-back
Je rentre à l'intérieur pour manger les pizzas, une fois le repas terminé, je parle avec Willow dans la cuisine :
« Angel devrait déjà être là non ?
- Il va arriver Buffy, ne t'inquiète pas.
- Merci Willow, d'être toujours là pour moi.
- C'est normal. »La sonnette retentit, je pars ouvrir, Angel était devant la porte, il entre dans la maison :
« Salut Buffy.
- Salut, je préviens Willow et j'arrive. »Willow arrive justement au même moment, elle se place à côté de moi :
« C'est bon, tu peux y aller Buffy, salut Angel. »
Angel lui répond d'un signe de la tête, suivi d'un sourire.
« D'accord, à tout à l'heure Willow. »
VOUS LISEZ
Spuffy
FanfictionAprès la mort de Spike, Buffy est dévastée, elle ne mange plus, ne dort plus ne fais plus rien... Willow tente de l'aider. Comment va se dérouler cette période ? Buffy va-t-elle s'en remettre ? Découvrez tout en lisant "Spuffy" //22 chapitres// (D...