Lucy : On arrive bientôt ?
Moi : Arrête de te plaindre...
Erza : On devrait arriver demain matin mais on va devoir se poser quelques temps.
Gajil : Un feu d'camp tu veux dire ?
Wendy : J'adore les feux de camp !
Levy : Ce serait la meilleure chose à faire, oui. Étant donné qu'on a un blessé avec nous, on devrait ne pas perdre trop de temps. Mais la nuit va bientôt tomber, et continuer sans se reposer reviendrait à se fatiguer pour rien, surtout si nous croisons un ennemi demain.
Erza : Levy a raison, évitons de gaspiller notre énergie inutilement et privilégions le repos pour plus d'efficacité. Natsu serait d'accord avec nous.
Lucy : En parlant de lui, ça va Grey ? Il n'est pas trop lourd ? 'Fin, je veux dire, tu fatigues pas trop ? Ça fait quand même plusieurs heures qu'on marche depuis notre face à face avec Natsu.
Moi : Non ça va. Il est plutôt léger. Je ne comprendrai jamais comment il fait pour être aussi léger et ne prendre aucun poids alors qu'il passe son temps à bouffer et dormir...
Gajil : Vous croyez qu'il se réveillera bientôt ?
Moi : Certainement, mais pas maintenant en tout cas. Il est toujours aussi profondément endormi, ou inconscient, je ne sais pas vraiment.
Erza : S'il se réveillait au camp, ce serait mieux. Le connaissant, il paniquerait en voyant le sang sur lui. On aurait très bien pu le lui nettoyer aujourd'hui avec du tissu, mais fallait que les deux seuls qui pouvaient le faire soient torses nus...
Lucy : Pour Grey, c'est pas très étonnant. Mais, Gajil...
Gajil : Eh ! J'y peux rien si mon haut est parti en lambeaux lors de la bataille contre un des Spriggan Twelve ! Et puis, vous non plus vous nous êtes pas plus utiles j'vous signale !
Erza : Mon armure ne servira pas à grand chose, effectivement. Et il ne me reste plus beaucoup de magie en réserve.
Lucy : Et moi, je ne peux pas non plus enlever mon haut. Déjà parce que je veux pas être en soutif, et aussi parce que la tenue stellaire est déchirée. Virgo doit la reconfectionner. Alors je n'aurais pas de rechange. Et revêtir une tenue d'un de mes esprits me demandera de l'énergie et je préfère l'économiser.
Erza : Surtout si on devra à nouveau nous confronter à E.N.D.
Moi : En parlant de ça... Vous pensez qu'on devrait lui dire pour ce qu'il s'est passé, ou bien, le lui cacher ?
Lucy : Eh bien... À vrai dire, je pense que le lui cacher serait plus prudent... C'est vrai qu'on devrait lui en parler, mais vu la situation actuelle, il ne vaudrait mieux pas.
Gajil : La Bunny Girl a raison. La Salamandre pourrait se mettre à avoir peur de se battre en apprenant cela. On perdrait notre avantage contre le mage noir.
Moi : Ouais... C'est pas faux... On le lui dira en temps voulu, une fois cette fichue guerre de gagnée.Deux heures plus tard, on trouve un coin et établissons notre campement. J'allonge mon ami démoniaque et me laisse tomber à côté de lui, en lâchant un soupir.
Gajil : Bah moi j'vous attends pas, j'vais pioncer.
Moi : Alors commence par te la fermer...Il me fusille du regard et s'installe. Je finis par m'allonger et placer mes bras derrière ma tête pour regarder le ciel.
Je n'arrête pas de penser à Natsu. Plus particulièrement à sa transformation qui ne cesse de tourner en boucle dans ma tête. On a l'intention de laisser E.N.D. s'occuper de Zeleph pour mettre un terme à la bataille une bonne fois pour toutes. Mais, en même temps, je n'arrête pas de me dire que derrière, Natsu souffrira encore. Après tout, sa première transformation lui a été douloureuse alors logiquement, les suivantes le seront aussi, vu comme elle se déroule. Alors je suis partagé. À la fois, j'ai vraiment envie de boucler cette bagarre entre Alvarez et Ishgar, et je sais bien que Natsu est notre seule chance d'y parvenir. Du moins... Sa forme démoniaque est notre seule chance. Mais aussi, je me dis que je serais un ami encore plus horrible si je le laissais souffrir de la sorte à nouveau, simplement pour une guerre. Mais on a pas le choix. J'ai des doutes. Des doutes qui ne cessent de grandir. Mais je dois bien ouvrir les yeux sur le fait qu'on aura pas d'autres chances. C'est soit ça, soit on devra dire adieu à notre espoir de voir venir notre victoire. Alors je dois mettre de côté mes doutes et mes hésitations, même si l'idée me déplaît fortement.
VOUS LISEZ
Dark Side (En Cours)
Fiksi PenggemarDimaria ne savait pas ce qu'elle allait provoquer. Elle ignorait qu'en capturant Natsu et Lucy pour jouer avec eux, elle marquerait le début d'un cataclysme, mais surtout le réveil d'un ennemi scellé depuis plusieurs siècles. Les mages de Fairy Tail...