La Naissance de l'Élu

12 1 0
                                    

~Au plus profond de la Forêt Sans Homme, dans une petite grotte habitée par une Louve boréale solitaire...~

Louve Boréale: Hmm... Les étoiles sont alignées aujourd'hui... Je devrais aller chercher Ash avant qu'il ne fasse totalement noir.
Ash! Reviens ici il est l'heure de dormir !

Ash: J'arrive Mère ! Je regarde juste ces étranges papillons fluorescents encore 5 minutes !

Louve Boréale: Comment ça des papillons fluorescents ?
*Elle rejoint Ash*
Oh non... ces papillons, Ash dépêche toi de rentrer dans la grotte !

Ash: Mais, je veux rester encore un peu...

Louve Boréale: Dépêche toi !! C'est un ordre et il n'y a pas de "mais" tu veux mourir ?!

Ash: D'accord...
*Il rentre dans la grotte et se couche*

Soudain un grand cerf noir apparaît.

Cerf: Et bien, Loum tu es toujours aussi prudente quand j'arrive surtout envers ton petit...
Et si je vous tuais toi et ton petit louveteau hmm?

Loum:*grogne* Ose toucher mon petit Ash et je trouverais un moyen de me venger de toi !

Cerf: Donc ce louveteau se nomme Ash quel magnifique nom. Et dit moi Loum préfères-tu mourir pour que ton petit reste en vie ou que ton petit meurt pour que tu restes en vie?

Loum: La question ne se pose pas je préfère mourir pour mon petit.

Ash: Mais Mère que pourrais-je faire sans vous à mes côtés ?

Loum: Trouve le dernier Lynx et réecris l'histoire de cette Forêt...

Cerf: Tu oses parler du Lynx ?! Tu me déçois fortement Loum. Excuse-moi mais je n'ai d'autre choix que de te tuer.

En un éclair, la tête de Loum tomba au sol et le Cerf se mis à rire.

Cerf: Maintenant, ton petit mourra en cherchant ce maudit Lynx tout le monde sait qu'il a disparu !!

Ash: Monsieur le Méchant Cerf, vous savez il paraît que j'ai un pouvoir spécial mais je ne le connais pas.

Cerf: Comment ça "Méchant Cerf" ?! C'est pas gentil d'être méchant.

Ash:Partez. MAINTENANT !!

Cerf: Étrange, mais soit je me retire.

Ash: Nom d'un Loup glacé, j'ai réussi !! Je dois aller voir Claw pour le lui dire et après j'irais chercher le Lynx !

*Une fois chez son ami Claw le corbeau des brumes*

Ash: ...et là, je dis au Cerf de partir et il s'en va je pensais vraiment pas que j'y arriverais mais, Claw tu voudrais bien m'accompagner pour chercher le Lynx disparu?

Claw: Croa ! Croooa !! (Bien sur que j'accepte ! Je ne peux pas te laisser partir seul à l'aventure !!)

Ash: Merci je te revaudrais ça Claw !

Fin du Chapitre 1

Prochain Chapitre: La rencontre du chemin de la destinée

Le Regard Du LynxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant