La Plaine sans Vitamine D euh... sans Soleil

3 0 0
                                    

Alors, j'ai perdu la trace de nos amis dans la Brume donc... on ne saura pas où est-ce qu'ils sont mais on les entends parler entre eux c'est bon signe...

Ash: Dites-moi les amis... vous savez où on pourrait trouver cette Ourse Stellaire ?

Soul: Bas comme l'a dit le Hibou... dans la Plaine de la Nuit.

Claw: Croooooooa ? (Oui mais elle est où cette plaine ?)

Ash: Alors ça j'en ai aucune idée... Mais on peut demander à ce drôle d'Iguane nan?

Soul: Un Iguane ? On devait pas en trouver un justement ??

Ash: Si, mais reste à savoir si c'est un Iguane de Glace ou pas...

Iguane: Un Iguane de Glace? Vous parlez de moi ??

Ash: Vous êtes un Iguane de Glace mais c'est fantastique !!

Iguane: Sachez que je ne suis pas n'importe quel Iguane de Glace. Je suis le Seul, l'Unique, le Fabuleux Revalice le plus grand guerrier à l'arc de tout le continent !

Ash: Oh... c'est effectivement fabuleux... Et Revalice vous ne voudriez pas nous accompagner et nous aider à trouver la Plaine de la Nuit?

Revalice: J'accepte, la Plaine de la Nuit se trouve au Sud du continent nous sommes donc dans la bonne direction !

Ash: C'est parfait alors continuons d'avancer.

Une fois arrivé à la Plaine de la Nuit et oui je les ai retrouvés.

Ash: Mon Dieu il fait sombre ici !

Soul: C'est le principe de la Plaine de la Nuit non?

Ash: En même temps ça paraît plutôt logique...

Revalice: Tu m'étonnes que c'est logique !!

Ash: Oui bas c'est bon tous le monde à le droit de faire de l'ironie !

Revalice: Ton ironie est un peu bizarre...

Ash: Je vois pas de quoi tu parles...

Revalice: Mais oui c'est ça et moi je suis une Poule des Virus...

Ash: Mais, si t'es une Poule des Virus... Nous refile surtout pas la Covid !!

Revalice: Allez viens là je vais te donner la Covid-19 petit loup innocent 😈 !

Ash: Bon arrêtons de blaguer et concentrons-nous sur la recherche de l'Ourse Stellaire.

Soul: En plus vous n'êtes pas drôle du tout mais pas le moins du monde...

???: Qui ose pénétrer le territoire de l'Ourse Stellaire ?

Ash: Euh... Des animaux qui la cherche..?

???: Comment je peux vous aidez je suis l'Ourse que vous cherchez.

Ash: Parfait vous connaîtriez un endroit où on pourrait vous voir et discuter avec vous ?


Fin du Chapitre 4
Prochain Chapitre: Le mystère du Renard

Le Regard Du LynxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant