La Montagne De Saphir

3 0 0
                                    

Ainsi donc après que Clock ait rejoint de bon cœur (ou pas) nos amis, ils se sont précipités vers la Montagne de Saphir mais il a un petit problème...

??: Quand vais-je devoir passer à l'action maître?

???: Je te dirais quand l'heure sera venue ne t'inquiète pas pour ça...

??: Bien maître, je dois hélas, vous laisser car je dois continuer mon périple avec mes "amis"... Au revoir Maître.

???: N'oublie pas tu ne dois pas te faire démasquer mon cher...

??: Ne vous inquiétez pas pour moi ils ont beaucoup trop confiance en moi.

-10h36, Pied de la Montagne de Saphir-

Ash: Wouahhh... J'ai bien dormi et vous ?

Clock: J'ai terriblement mal dormi... Mon esprit à pas arrêter de me répéter sans cesse qu'il y a un Traître parmi nous... mais je ne pense pas qu'il y en ai un sinon il est sacrément discret même un Yiga (réf à Zelda) devrait prendre des notes...

Ash: Un Yiga? C'est quoi ça ?

Clock: Si t'as jamais touché à un jeu vidéo tu peux pas comprendre p'tite tête poilue.

Ash: Je vois... Donc notre ami "Banlieusard" à déjà joué à un jeu vidéo hein?

Clock: Et pas qu'un y'en a plein !!

Soul: Bref, on continue à gravir la Montagne ou vous continuez à parler de choses très inintéressantes ?

Ash: Pour faire plaisir à Soul on va continuer de gravir cette Montagne, en même temps, c'est pas comme si on avait vraiment le choix tu me diras...

Clock: Tellement pas drôle cette Soul...

Revalice: Clock... Tais-toi espèce de face d'horloge et continue de marcher nunuche.

Clock: Elle me veut quoi la vieille peau bleu turquoise là?

Revalice: Vieille... Peau ?! JE TE PERMET PAS RENARD DE MES DEUX !!

Clock: Mais tu vas te taire j'vais appeler le sheitan si tu continue salopiot !!

Hoshi: ÇA SUFFIT LES CHAMAILLERIES ON DIRAIT MON P'TIT FRÈRE DE 7 ANS !!

Ash: Merci Hoshi...

Hoshi: De rien Ash je voyais que cela t'énervais donc je les ai stopper !

Clock: Nan mais elle va se calmer l'Ourse fluorescente ou je vais la manger !

Hoshi: Tu sais ce qu'elle te dis l'Ourse fluorescente espèce de renard bigleux !!

Soul: TAISEZ-VOUS !! Et le premier qui m'insulte se prends ma patte dans la gueule !!

Hoshi, Clock et Revalice: *en chœur* Désolé Mme Soul...

Soul: Bien maintenant avançons on à déjà pris assez de retard comme ça.

-12h45, Milieu de la Montagne de Saphir-

Ash: J'en ai MARRE de marcher, ça fait presque 6 heures qu'on marche là !!

Hoshi: Attendez !! Arrêtez-vous et cachez-vous derrière des rochers... puis patientez je sens une présence...

*Ils partent tous ce cacher derrière des rochers et attendent patiemment*

Ash: Bon Hoshi dis-moi qu'est-ce que tu ressens comme présence ?

Hoshi: Une présence écrasante, puissante on dirait presque une présence de Lynx...
Mais pas n'importe quel Lynx... Un Lynx Des Virus...

Ash: Un Lynx des Virus ?! On raconte qu'ils sont capables de transmettre la maladie de leur choix à n'importe qui...

???: Hmm? J'étais pourtant sûr d'avoir entendu des voix... Enfin bon j'attends toujours ce petit loup qui devrait venir me chercher moi le dernier de tout les Lynx...

Ash:*sors de sa cachette* Attendez c'est vous le dernier Lynx ?!

???: Euh... Et bien oui c'est bien moi le dernier Lynx tu dois être Ash? Ta mère m'a beaucoup parlée de toi.

Ash: Ma mère mais elle est morte !

Loum: Il se pourrait que je t'ai cachée 2 ou 3 choses à mon sujet...

Ash: Maman ?! Mais je comprends plus rien vous êtes morte sous mes yeux !!

Clock: Bon c'est bien t'a retrouvé ta daronne maintenant on a besoin du Lynx pour stopper le Roi de la Forêt !!

Soul: Clock à raison on ne peux se permettre de perdre plus de temps.

Hoshi: ...

Revalice: Et bien Hoshi tu es bien silencieuse pour une fois

Hoshi: Je sais... Mais je ne sais pourquoi je suis persuadée qu'il y a un Traître parmi nous tous...

Revalice: Ah bon?

Soul: C'est étrange je ne l'ai jamais ressenti...

Ash: Dans le pire des cas si le Traître se révéle être en effet l'un de nous alors je le tuerais avec mon pelage rouge !

Lynx: Enfin bon pour l'instant ne serait-il pas plus intelligent de commencer à nous diriger vers la Forêt ? Ah et juste pour information je m'appelle Covid.

Ash: Enchanté Covid, vous avez raison nous devons nous rendre dans la Forêt !!

Sur ces mots ils se mirent en route...

Fin du Chapitre

Prochain Chapitre: Un Traître découvert

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Regard Du LynxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant