Désormais, Ash et ces compagnons se dirigent vers l'Arbre de Brume où les attend un animal un peu particulier...
Ash: Nous y sommes ! Alors, il faut juste trouver un animal autour de l'Arbre nan?
Soul: C'est ce que la voix à dit donc il serait logique que oui.
Soudain, d'étrange renard noir apparurent, Ash et Soul comprirent qu'ils étaient au service du Roi de la Forêt et qu'ils allaient devoir se battre.
Ash: Aller il est temps de montrer à ces renards de pacotille se que l'on peut faire !
Soul: Oui, c'est parti !!
???: Euh... Je peux vous aider si vous le voulez parce que ces renards sont comment dire... très puissants...
Ash: Toute aide est la bienvenue, mais qui est tu?
Un Serpent Blanc immense descendit de l'Arbre et regarda les Renards dans les yeux qui se retrouvèrent pétrifiés sur place.
Serpent: Je m'appelle Skulpturen mais tous le monde m'appelle Skul ici.
Ash: Et bien enchanté Skul, tu nous as bien dit que tu avais des informations pour trouver le Lynx disparu non?
Skul: Euh... Non c'est pas moi qui ai dit ça, c'est peut-être le Hibou de Cristal qui l'a dit...
Ash: Alors allons voir ce Hibou !
Ils arrivèrent rapidement devant la branche qui servait de maison au Hibou...
Skul: Nous y sommes, si vous voulez bien patienter je vais l'appeler...
Diams vient s'il-te-plaît des animaux veulent te poser des questions par rapport au Lynx disparu !!En quelques secondes le Hibou apparu et se posa sur sa branche près à écouter...
Ash: Dites moi vous savez qui est vraiment le Lynx ?
Hibou: C'est un Lynx de Foudre, ancien roi de la Forêt avant que le Cerf des Morts ne le batte en duel... Il c'est reculé dans les Montagnes des Univers... Mais personne ne sait dans quel univers il est parti...
Ash: Très bien donc nous devons partir pour les Montagnes des Univers et trouver l'univers dans lequel il se trouve...
Hibou: Non... Tu ne dois point y aller maintenant tu dois d'abord aller dans les Marais de Cristaux y rencontrer un Iguane de Glace, puis dans le Volcan du Temps pour y trouver un Renard du Temps et enfin après être aller dans la Plaine de la Nuit et avoir trouvé une Ourse Stellaire... Tu pourras te diriger vers ton but final.
Ash: Euh... ça fait beaucoup de personnes là nan?
Enfin bon, si il faut le faire on va le faire... mais attendez, Skul tu ne veux pas venir?Skul: Désolé mais je suis le Gardien de cet Arbre je ne peux pas l'abandonner comme ça...
Ash: Ah... d'accord tant pis, prochain arrêt Euh... on verra en chemin là où on ira j'ai trop la flemme de trouver maintenant ce qu'on fera plus tard.
Fin du Chapitre 3
Prochain Chapitre: La Plaine sans Vitamine D euh... sans Soleil
VOUS LISEZ
Le Regard Du Lynx
FantasyVous allez suivre l'histoire fabuleuse (et maladroite) d'un jeune loup et de ces amis, soumis au Roi de la Forêt ils devront trouver le dernier Lynx pour réécrire l'histoire de la Forêt Sans Hommes... Mais il pourrait y avoir un traître parmi eux, m...