26

1.4K 91 2
                                    

" Salut Jackson. Dis-je avec un léger sourire.
- Sky, ça fait plaisir. Il répond de la même façon.
- Les gars, j'ai besoin de savoir, il y a qui ce soir? Je questionne en arrivant dans la cuisine.
- Heu... Quentin sera là donc normalement on sera neuf si on compte Chuck. Déclare Cameron alors que j'attrape les assiettes."

   Je ne sais pas où est parti Jackson et je m'en contre fous. Je termine de dresser la table avant d'attraper Charly pour le préparer. Je lui fais son bain puis je l'habille d'un magnifique pantalon noir avec une chemise blanche bien que connaissant Chuck, elle ne le restera pas bien longtemps. Il est trop craquant, j'ai envie de le serrer contre moi pour ne plus jamais le laisser partir. Je missionne Louis de le surveiller le temps que je me lave puis je file me préparer pendant qu'il regarde un Disney dans mon lit.
 
   Lorsque je me regarde dans la glace, une fois prête dans ma longue robe rouge et mes escarpins, j'ai une pensée pour mes frères qui me manquent terriblement. Plus jamais ils ne seront là, ni pour les fêtes, ni pour quoique ce soit... et jamais ils n'auront la chance de connaître Chuck. Les larmes me montent aux yeux mais une petite main se glisse dans la mienne.

" T'es trop belle maman. Me complimente Chuck avec un grand sourire.
- Toc toc, je peux entrer? Demande Quentin en tapant sur ma porte déjà grande ouverte.
- Je suis ravie de te voir Quentin. Dis-je en allant l'embrasser.
- Moi aussi Skyler, j'espère juste que ce Thanksgiving se passera mieux que le dernier auquel j'ai assisté. Il plaisante avant de soulever Chuck. Mais qu'il est grand, où est passé mon bébé Charly? Il demande alors que mon fils rit aux éclats.
- J'ai trois ans. Répond ce dernier en lui montrant ses doigts.
- Tout ça, bientôt tu vas être plus grand que moi! S'exclame Quentin."

   Je regarde ce grand gaillard rigoler avec le petit bonhomme qui est haut comme trois pommes et je souris, attendrie. Quentin vient dès qu'il en a l'occasion mais les derniers Thanksgiving, il était absent alors c'est pour lui la première fois qu'il le refête avec nous depuis la naissance de Chuck. Un Thanksgiving mémorable qui restera marqué dans nos mémoires sans aucun doute.

" Tu penses qu'il va y avoir de l'action ce soir ou je dois m'attendre à une soirée calme et sans drame pour une fois? Me demande Quentin alors que Chuck court pour aller emmerder l'un des gars.
- Voyons voir... Dis-je en tapotant mon menton. Loucka ne sera pas là, ma mère non plus donc jusque là ça devrait bien se passer Je commence et il rigole.
- Madame Jetkings ce phénomène! Il déclare et je lui tire la langue.
- Par contre ton frère va nous présenter sa copine, donc il ne faut pas lui faire peur ni la faire fuir mais il y a Connor. Je continue mon inventaire.
- Entreprise périlleuse de faire taire Connor pendant une soirée complète tout en sachant qu'il y a de l'alcool. Constate Quentin en rigolant.
- C'est pour ça que j'ai mis des talons aiguilles. Je réplique le faisant rire aux éclats. Par contre Jackson est présent et j'ai invité mon copain. Je termine et il rit deux fois plus.
- Je sens que ce Thanksgiving va encore rester dans les mémoires. Dit-il entre deux rires.
- Ce n'est pas drôle, surtout si on prend en compte qu'il y aura Chuck et sa langue bien pendue à table. J'affirme avec un air dramatique. "

   On se fixe pendant quelques secondes avant de se remettre à rire. Quentin est devenu un vrai ami depuis le temps et c'est toujours la rigolade quand on se voit mais je dois avouer que j'ai bien peur qu'il ait raison quant à la tournure que va prendre le dîner de Thanksgiving cette année encore. Ça va devenir une habitude.
   On décide de rejoindre tous les gars en bas et au même moment Thomas passe la porte, vêtu d'une chemise noire et d'un jean, il vient à ma rencontre et m'enlace en m'embrassant sur la tempe.

" Tu es magnifique. Dit-il à mon oreille avant de se décaler.
- Quentin je te présente Thomas, Thomas voici Quentin, le frère de Cameron. Je fais les présentations et ils se serrent la main.
- Allons prendre un verre. Déclare Louis en arrivant avec mon cancre de fils."

   On s'installe à table tous les quatre, Cameron étant parti chercher sa dulcinée et Connor étant toujours en train de se préparer. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de l'endroit où se trouve Jackson et j'avoue que j'appréhende sa réaction quant à la présence de Thomas ce soir.
   En parlant du loup, alors que je suis en train de resservir tout le monde, il fait son entrée. Je peux clairement lire de l'étonnement lorsque ses yeux se posent sur Thomas.

" Jackson Pears, quel plaisir de te revoir! Déclare Thomas en se levant pour lui serrer la main. Pas trop dur la NLH? Il demande en lui souriant.
- Salut Thomas, je ne savais pas que tu serais ici, et tu sais ce que c'est, de l'entraînement et toujours plus d'entraînement, rien de moins que la perfection. Répond Jackson sans même caché son étonnement.
- Sky m'a invité. Lui apprend Thomas alors que le regard de Jack accroche le mien.
- C'est mon petit copain. Je lui affirme alors que je vois sa mâchoire se contracter.
- C'est cool. Dit-il finalement."

   Il s'installe avec nous et Chuck lui saute dessus, je ne sais pas pourquoi mon fils fait une fixation sur Jackson mais depuis la dernière fois qu'il est venu, Charly ne parle que de lui. 
   Quentin se penche à mon oreille pour me murmurer ce que je sais déjà. À savoir que l'ambiance est hyper tendue depuis ma petite annonce.

   Connor nous rejoint finalement et on se met tous à table car l'espace salon est trop petit pour tous nous accueillir, il ne manque plus que Cameron et sa bien aimée. Les conversations vont bon train mais je ne suis pas concentrée dessus puisque Chuck a décidé de venir jouer les troubles faites en n'en faisant qu'à sa tête. Ce petit, c'est de la mauvaise graine qui grandi parmi des adultes qui sont aussi enfantins que lui.

   Installée entre Thomas et Connor qui discutent respectivement avec Quentin et Louis installés à leurs côtés, je ne peux m'empêcher de regarder Chuck et Jackson que se chamaillent pile en face de moi par rapport à une histoire de ballon rouge.

   Je prends une grande inspiration, Jackson sait que je ne veux pas qu'il s'approche de mon fils mais il sait aussi que jamais je ne ferai de mal à mon fils en l'obligeant à rester loin de lui sans que Chuck puisse en comprendre la raison alors je prends sur moi et les regarde faire, ne pouvant pas empêcher mon cœur de battre plus vite en voyant le tableau qui se dessine sous mes yeux...

   Dans une autre vie, Jackson, Chuck et moi-même aurions pu former une vraie famille et même si c'est mal vis à vis de Thomas dont la main est posée sur ma cuisse, là maintenant tout de suite, c'est un rêve qui défile dans ma tête... mais ce n'est malheureusement que ça, un rêve.

   Je me secoue mentalement pour arrêter de penser à ça, je ne vais pas bien ou quoi? Je suis masochiste, je ne vois que cette raison pour que mon cerveau continue de me rappeler ce qu'aurait dû être ma vie aux côtés de Jackson s'il ne m'avait pas abandonné.

Like the IceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant