Prologue et avertissement

682 48 44
                                    

•••••••••••••••••••••

Dans se livre il y a beaucoup de chose paranormal et épeurant et sa parle des Creepypasta mais pas trop... Et ses très heuuu... Genre vulgaire et leurs paroles sont vulgaire donc... Si ta pas peur reste si ta peur... Go to sleep.

•••••••••••••••••••••

Je m'appelle Outra, j'ai 16 ans. J'ai les cheveux noir les yeux noir mais quand je suis fâcher mes yeux sont rouge...

Je vit à Frankville, la ville du respect, paix et bonheurs... J'adore ma ville. j'ai aucun ami tout le monde veux pas m'approcher a cause de mes cheveux toujour mouiller et de mes habits.

Bip bip bip !

Mon réveil sonne. Je me lève et me prépare pour aller a l'école.

*Ellipse du matin*

Quand j'arrive a mon arrêt d'autobus un garçon me bouscule. Il se retourne, il est tellement beau !

Mec: fait attention !

Moi: désolé...

Il s'éloigne de moi en soufflant "quel saloppe".

Je le prend le bras serré.

Mec: hey !!!

Moi: tu as dit quoi !?

Mec: tu me griffe aïe !

J'enlève ma main se qui laisse une énorme grafigne.

Moi: désolé. Je dit gêné.

Mec: va voir un psy meuf...

Il monte dans l'autobus que je n'est pas vu arriver.

Je m'assois a un banc. Plus tard dans le trajet je reçois plein de canette qui frappe sur ma tête. Je me retourne et voit le garçon que j'aime à côté d'une fille qui est en train d'embrasser langoureusement... Et à côté il y a un autre garçon qui me lance des truc sur la tête.

Je me penche pour ne pas recevoir de truc.

Le trajet est terminé je décent en regardant le garçon. Tout a coup il me fixe... Que faire ! Je le regarde aussi je peux pas m'en empêcher ! Ensuite il lève sa main en laissant apparaître son majeur.

Sans montrer ma face fâcher, je lui envoie un baisser invisible. Il semble dégoûter et par rejoindre ses amis.

Je l'aime pareil.

J'ai un cours de français, super. Je monte dans ma classe et je vois le garçon que j'aime. OUIIII !

Je m'assois a coté de lui.

Lui: cette place est prise.

Moi: ...

Lui: CETTE PLACE EST PRISE BORDEL !!!

Moi: ...

Lui: TES SOURDE !!!

Il me pousse par terre.

Moi: HEY !!!

J'étais vraiment fâcher ! J'ai pris un crayon et le planta dans sa main...

Lui: AAAAAAAAAAAH

Tout le monde: AAAAAAAAAAAAAH !

Moi: Oh merde je vient de faire quoi la !?

Tout le monde avait vraiment peur.

Moi: d...d...désolé.

Je retire le crayon sans penser a sa douleur.

Lui: PSYCHOPATHE !!!

Moi: désolé ! Di je en pleurant beaucoup.

Il se lêve et me frappe dans les seins. Vous savez sa fait très mal hien les filles !

Moi: AAAAAH !

Il prend mes cheveux et me frappe au sol ! J'étais par terre entrain de pleurer comme une malade.

Moi: je t'aime !!!

Lui: tes juste une malade mentale va te faire voir connase !

Il lève son pied et commence a me frapper la tête. Je vit une douleur affreuse ! Du sang sort de ma tête. À l'aide !

•••••••••••••••••••••

Angela_Scarlet
Silverscrim
jeckf666
Espoir_Slenderman
Adminae
kyraDante35
Illusions___
ryumon
CreepyCandys
creepymimi4
SlendyGirlMany
creepymimi4

Regarder ;3

La tueuse du crépuscule (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant