Satan me fait visiter tout sont royaume, je suis fatiguée...
Moi - tu me fais mal lache moi je suis un ange et je reste un ange.
Satan - oh, alors je vait te tuer... Il prend une ENORME HACHE ! :0 sa fiche la chaire de poule juste à regarder sont armes.
Ont commence un duel. Mais ils à réussi à briser mon arme céleste.
Moi - hey, j'ai des trucs à faire ! Si tu veux une meuf va sur la terre il yen a plein !
Satan - bah enfaite je suis pas Satan...
Moi - hein mais qui es-tu?
Lui - un jeune diable qui veut s'amuser lol !
Il disparaît, bon enfin un peut de tranquillité, mais comment a t'il fait pour venir aux paradis seul Lucifer en est capable, ou Satan, mais c'est jamais arriver. Ou si un ange guide un diable dans le paradis il sera sacrifié. Moi, je suis au enfer.
Je m'apprêtais à rentrer aux cieux, quand les gardiens des enfers m'aperçois.
Eux - STOP !!!
Moi - shit !
Je commence à courir puisque mes ailes ne peuvent plus bouger. Tout a coup un homme apparaît devant moi. C'est yeux jaune brillant et les cornes sur sa tête. Il avait beaucoup de muscles et il était grand.
Moi - oh !
Je recule et saute sur la tête des gardiens. Mais l'homme réussi a me prend par surprise et me frapper au nez.
Moi - aiiiieee
Horriblement douloureux.
Lui - voilons qui osent se pointer dans mon royaume ! Un ange ??? Ahahahahah !
Moi - q-qui êtes vous ?
Lui - ton cauchemar.
Les gardiens me prend de force et ils suis mon "cauchemar" jusqu'à une sorte de prison.
Moi - NON NON NON NON !!!!
Ont passent dans les longues couloirs et je voient les prisonniers avec un tatouage d'une étoile encercler sur leur front.
Ont arrive dans une salle ou il y avait de la lave partout, il fait chaud.
Il m'attache a une chaise ensanglanté.
Les gardiens - Grand Satan ?
Satan qui est en plus mon cauchemar - quoi ?!
Les gardiens - votre épouse est morte.
Satan - t'en mieux enfin libéré.
OKLM
Moi - vous allez me faire quoi !?
Satan - un tatouage sa te chante ?
Moi - nonnnn NON !!!
Satan il me frappe avec une hache, se qui laisse une énorme fissure sur mon visage.
Il prend un fer brûlant et me le colle sur le front, je me tord de douleur, c'est chaud sa pique, c'est sèche, sa arrache dans la peau...
Lui - je te ramène chez toi ?
J'ai trop mal pour répondre
Les gardiens - Grand Seigneur Satan, votre vingtième femme est assassiner par un ange.
Satan - ah, je veux voir cette ange !
Les gardiens - Grand Seigneur, L'ange a été tuer par Lucifer il y a une seconde de cela.
Satan - veuillez arrêter de me dire si une de mes femmes sont morte, je m'en fou, l'amour n'existe pas. Tuer moi cette fille.
Moi - MAIS JE PEUX VOUS ETRE UTILE !
Satan - pardon ?
Moi - je suis chaude !
*chelou ma story*
Moi - faite moi l'amour ! Et laisser moi partir.
OKLM
Un sourire pervers s'affiche sur sont visage (il doit avoir 36 ans moi j'ai... 17 eux j'ai quel âge ?
Lui - d'accord! De tout façon je suis habitué que les gens me trouve irrésistible. Il y a même des personnes qui essayent de m'invoquer! bref, Placé la dans ma chambre.
Les gardiens - Laquelle ?
Lui - la 666ème ! Puisque que c'est la première fois qu'une soumise ange se porte volontaire!
Les gardiens - A vos ordres mon seigneur.
Putin je fou quoi !???
VOUS LISEZ
La tueuse du crépuscule (terminé)
HorrorJe suis Outra, j'ai 16 ans. Je vie a frankville la ville du respect et de la paix. Un jour ma mère décida quelque chose de terrible, mais se qu'elle avait fait était impardonnable. Depuis se jour on me surnomme la tueuse du crépuscule a cause que je...