je sort de l'auto et cours quelques part et je tombeeeeeee ( enfaite j'ai tombé dans un trou dans la rue aaaa ses vraiment pas agréable )
Je tombe dans un tunnel qui était dans la rue. Sa sens pas trop bon... Je m'enfarge et tombe dans l'eau brune et sal.
*Reve*
Moi: MERDE PUTIN !
J'enlève ma robe et j'ai une petite jupe et des collants. Mes cheveux noir devient bleu marin... Mmh ?
Je sort du tunnel et arrive a la sortie...
Ses silencieux les rues et il fait très noir malgré que le soleil est entrain de se lever. Tout a coup une Personne me plaque sur le mur d'un appartement. Et commence a me frapper.
Moi: S-Stop !!!
???: tu a tuer mon pote tu ses !!!
Aaaah ses le mec cheuveux rose chelou.
Moi: lâche moi il a failli me tuer ton bro en passant !
Lui: ahahah tu va souffrir ma jolie !
Moi: YAAAA
Je le pousse par terre et le frappe comme un dingue.
Lui: aaaaaaaaah !
Moi: hihihi !
Tout a coup un fille bizzard sort de nul par. Elle avait les cheuveux rouge et (erza scarlet lol) une combinaison noir.
?: hey ! Tu fait quoi petite conne !
Moi: woueyy ?
?: tu te tappe pas mon bro !
Elle me fonce dessus et on se bat.
Mec chelou: heyyyy j'étais entrain de la tuer Fany !
Fany: ah, t'es sur ?
Mec chelou: ...
Moi: heu il se passe quoi la ???
*sortie du rêve*
Aaaah je suis ou il fait sombre je voit rien. Je regarde ma montre, ahhh on est mercredi... HIENNN ! j'ai dormit 24h ! J'ai faim !
Je sort du tunnel. Je rentre dans un restaurant appler "pizzeria freddy's" (FNAF ?)
Je rentre je voit des animatronique ??? D'aceurrr.
Moi: salut je suis Outra et j'ai pas d'argent pouvez vous me donner une pizza gratuite ?
AT: ok, vous voulez quoi ?
Moi: n'importe...
Il me donne une pizza et je m'assois a une table, ya personne dans le resto a par un garçon vraiment bizarre qui me regarde manger.
Il avait une veste noir et je ne voyais pas son visage seulement deux yeux rouge brillant. Ok la il fait vraiment flipper se garçon.
Je change de côté pour plus le voir, je me retourne une dernière fois... Bah il est ou ?
Je me retourne pour continuer ma pizza quand je le voit assis devant moi.
Moi: AAAAAAAAH!
Lui: ...
Moi: q-qui est tu ?
Il enlève son capuchon... Ah le mec rose. Il avait un couteau a la main ensanglantée. 🙈🔪
Moi: ...
Il mets son couteau sur ma joue et me crée une cicatrice. Aïe.
Je prend son couteau violament et le place dans son coup. Les animatroniques ne savent pas trop se que l'ont fait.
Moi: tu veux quoi ?
Il sourit et me mort la main. Aaaaaah sa fait horriblement mal !
Moi: tu fou quoi imbécile !
Il se lève en mode psychopathe et me prend dans ses bras en me caressent partout (heuuuu d'accoreud !) il me touche partout mais je dit rien.
Les animatroniques sont exister... Enfin... Je crois il nous regarde avec la tête penchée à côté.
Il m'emmène dans la toilette qui es vraiment laide en passant (freddy faudrait re peinturer...).
Ensuite ont rentre dans une cabine avec plein de graffitis grossier...
Il commence a m'embrasser le coup et... 18+ ...na je déconne... Il enlève ma jupe (vous avec pas de capote ???). Et mon haut. J'enlève son pantalon... (Les mec... La fin va vous décevoir...) il enleve son haut et ont commence a crier comme des fous ... (Jouir je croit que ses sa le mot... *•*).
*PDV animatroniques 1 bien sûr...*
Ont entend des bruit penser croche quoi... il le fou ici !
Ah et merde... On a installer des caméras dans les cabines hé hé hé...
Bref c'est juste vrm...
*Plus tard*
*PDV Outra*Ahhhhh c'était merveilleux... (Ah si tu le dit) ensuite je sort du restaurant. Le mec appeller Nathan au cheveux rose qui le fait bien... Es reparti "quelques part" je rentre dans la maison la plus proche j'ai envie de tuerrrr !
Je rentre dans la chambre des parents et ferme la porte et la barre.
Femme: q-qui est la !
Moi: votre pire cauchemar !
Je l'attache a une chaise et commence a la torturer... Je l'arrache les cheuveux un part un.
Elle: qu'est-ce que je vous ai fait !!!
Moi: riennn AHAHAHAH !
Le soleil ses lever ! Je la cogne avec une casserole pour la mettre inconsciente. Et retourne chez freddy's baaaa oui !
#####################
Alors vous avec aimer ? Oui plus les gars je supose !
Ah bye !
VOUS LISEZ
La tueuse du crépuscule (terminé)
HorrorJe suis Outra, j'ai 16 ans. Je vie a frankville la ville du respect et de la paix. Un jour ma mère décida quelque chose de terrible, mais se qu'elle avait fait était impardonnable. Depuis se jour on me surnomme la tueuse du crépuscule a cause que je...