Je voit de la lumière. Ici c'est blanc avec une douceur inoubliable. J'ai de l'amour ici, des ami ici je suis devenu croyante en dieu. J'aime dieu. Les demons sont mes ennemis ils sont pas la bienvenue au paradis. Les enfers, ont ne peut pas vivre la dedans, je me suis créé un nom, la tueuse du crépuscule ? Non, mais je n'oublierai jamais la dernière phrase de mon assassin ! Je me ferais réincarner pour la tueur cette femme avec mon épée sacrée ! Je n'oublierai jamais au grand jamais cette assassin ! Sont visage ! Ma douleur. Je suis prête à revenir sur terre. Moi Outra, mon surnom Técalipsa donner par mon grand frère Lucy.
Je revient sur terre !
*[2011] Mardi le 1 août à 10:09*
Je me suis réveiller dans un autre monde au début, je ne comprenait pas trop, mais j'ai changer je ne boit plus d'alcool et je suis célibataire malgré 2 mois passer au Paradis. Je suis une autre femme, j'aime jesus dire qu'avant...
*flash back*
*[2006] dans une église au États Unis*
Moi - MAIS MAMAN J'AIME PAS JESUS J'AIME SATAN MOI J'AIME LE SEXE AVEC DES INCONNUS ET LA DROGUE ET LES TÊTE DE MORT J'AIME PAS LES NOIRS !
*la vraie vie*
Ahhhh après cette journée la ma mère m'avait enfermé à la maison pour une année compet xD. Oh et quand j'était adolescentes un jour...
*autre flash back*
Moi - tu veut essayer ?
Mon petit copain - quoi ?
Moi - ont fait l'amour ?
Lui - je te connais seulement depuis 2 jours !
Moi - mais sa semble si bon ! Quand les gens ils hurlent dans les films !
Lui - tu es sérieuse !?
Moi - ouais essaye avec moi ! S'il te plaît !
Lui - heuuu j'ai pas de prot...
Moi - il y en a dans mon tiroir!
Lui - ok... Ok... Mais ta mère est la.
Moi - je men baleq !
Lui - o...k...
J'enleve tout mes vêtements mais lui reste immobile.
Moi - tu as peur? je voit.
Je lui enlève ses vêtements moi même. Arriver à sont boxer...
Lui - attend ! Il faut me promet un truc!
Moi - quoi ?
Lui - ont se mariera plus tard hien !?
Moi - sa dépend comment est ton pénis...
Lui - quoi !?
Moi - ok ok promis !
Après lui avoir enlever sont boxer ont à commencer en force c'était quand même ma première relation sexuels ! J'avait 14 ans. Mais c'était un peu trop intense du coup ma mère m'a entendu jouir fort, elle es rentré dans ma chambre et nous à vue.
Je la regardait un moment et ont continuait sans la regarder mais du coup mon copin était vraiment gêné mais il jouissait comme un dingne !
Aaaah je n'oublierai jamais cette sensation !
*Retour à la vraie vie*
Bon sont nom c'était Derrick, Je l'aimais beaucoup pareil, le plus beau de ma classe sympa et ont avait même découvrit qu'il avait mis des caméras dans les vestiaires des filles. C'était bizarre. Le pire je savait ait pas sont nom qu'ont ont l'avais fait o.O
Mais je n'oublierai jamais la promesse qu'ont c'est faites ! Je vait le retrouver !
Bon aujourd'hui je doit partir prier à l'église et enlever le péché en moi...
L'aventure de Outra ce terminera bientôt elle sera transporté dans le vrai monde pour retrouver sont assassinb et sont fiancés ! Va t'elle réussir ?
Voici le tome deux (mais dans le même livre !)
VOUS LISEZ
La tueuse du crépuscule (terminé)
HorrorJe suis Outra, j'ai 16 ans. Je vie a frankville la ville du respect et de la paix. Un jour ma mère décida quelque chose de terrible, mais se qu'elle avait fait était impardonnable. Depuis se jour on me surnomme la tueuse du crépuscule a cause que je...