Pour le dîner j'ai commandé un peu comme tout le monde une pizza. Je me suis alors posée devant mon ordinateur et j'ai commencé le travail. J'ai tapé le nom de mon client , c'est lui ma source, le plus important, même si il est venu me solliciter pour ce job, je ne laisserais rien passer comme je le dis si souvent tous les détails comptent. Adriano Ramirez,il est à la tête d'une puissante entreprise de réseaux de transport dans le monde. Il est marié à Emiliana Ramirez, la kidnappée. Je suis allée dans Facebook et j'ai tapé son nom. Sa dernière publication date de trois jours ce qui veut dire qu'il utilise ce réseau fréquemment. Je comprends,les jeunes sont partis sur insta ou Snap les vieux sont obligés de faire vivre ce réseau social. Je suis rentrée dans la publication,il est avec une jeune fille,elle doit avoir 18 ans . Elle ressemble beaucoup à Emiliana, sûrement c'est leur fille. Je suis allée dans la liste de ses amis , il en a 510, je me demande ce qu'il fait avec ce nombre important,je suis sure qu'il ne les connait même pas tous. Soraya Ramirez, ça doit être le nom de la fille. Je suis repartie dans les publications et bizarrement je suis tombée sur une photo de lui avec son soit-disant pire ennemi s'attrapant comme de bons amis,ce qui est très bizarre,il est censé être son pire ennemi. La publication date de 5 ans. Donc leur amitié remonte à cinq ans , si ils étaient amis auparavant, ça veut dire qu'il y a eu un problème entre eux.
-
Je crois qu'on va faire un bond dans le passé.
J'ai tapé le nom de Christian sur Google. Bien évident qu'ils ne soient plus amis , Christian Dominguez est aussi chef d'une autre entreprise de réseaux de transport. De si bons amis qui sont devenus de grands ennemis, c'est très fréquent dans le monde des affaires. J'ai fait des recherches sur son entreprise, elle a ouvert il y'a quatre ans et elle n'a pas tardé à avoir une grande influence dans le monde. Il travaillait auparavant dans celle de monsieur Ramirez d'après ce que les documents que m'a remis mon client révèlent.
- Demain je crois que je vais aller au front.
J'ai fermé mon PC et j'ai refait un petit tour dans mon QG histoire de voir si tous mes animaux se portent bien. C'est toujours important de savoir. J'aime tellement les animaux,moi je lutte pour la cause animale hein,ils ont une capacité à te comprendre,ils sont serviables. Si seulement tous les humains pouvaient comprendre cela.
[...]
Le lendemain
05h00
Je suis très matinale vous voyez, je dois m'occuper des enfants,faire à manger et les déposer à l'école.
MDR! Je ne peux pas avoir d'enfant moi. C'est pour les coincés ça,ils vous freinent,vous devez tout le temps vous sacrifier, même pour la nourriture et ce n'est pas normal chez moi , j'aime pas ça.
Si je suis debout à cette heure, c'est simplement parce que je suis à la salle de musculation. Et oui , c'est pas parce que je suis une femme que je n'ai pas le droit de faire ça. J'ai pris les artères et j'ai fait deux series de 100 . D'autres personnes diront peut-être que je gaspiller mon corps mais non . J'ai mes petits secrets. En ce moment, la vie m'ennuie un peu , vivement que ma mission commence.
Cinq hommes sont entrés dans la salle. Ils sont assez costauds. Je continuais mon sport mais je sentais le regard de l'un sur moi , je lui ai lancé un sourire provocateur et j'avoue qu'il y'a eu des effets secondaires vu qu'il est venu vers moi.
VOUS LISEZ
ET ELLE PASSA PAR LÀ
Mystery / ThrillerJe ne suis pas une trompeuse je suis une perfectionniste et personne ne pourra m empêcher ou me freiner dans ce que je fais. Mes grands parents m'ont interdit d'être psychopathe donc j'ai développé une autre passion. C'est pas un simple travail mais...