- Bon! Demain j'essayerai de faire plus de 5km!
Je sort à peine de mon footing matinal, il faudrait que je sois toujours en forme si je veux exceller . Je suis vite montée prendre une douche froide, très froide avant de m'affaler sur le canapé vêtu d'un sweat beige et d'une mini culotte. Je mis ma série préférée,La force du coeur. Mais cela ne dura pas,une série banale a tout de suite remplacé, l'ennui montait , j'ai alors décidé de changer de chaîne pour voir s'il y avait quelque chose d'intéressant mais rien.
-Aarrrrghhh!!mais y'a rien d'intéressant dans ce monde ou quoi ?!
Je me suis alors levée et je suis partie dans mon QG . Je me suis promené dans le rayon animalier. J'ai pris alors le pitbull et j'ai commencé à le laver
-Tout beau,tout propre.
Je l'ai remis dans sa cage avant de lui donner une gamelle remplie de steaks saignants. J'ai continué ma visite et j'ai ouvert la cage où se trouve la veuve noire, celle-ci veut s'échapper mais j'ai été plus rapide.
-Non non très chère,tu seras libre qu'au temps venu. fis-je avec un tendre sourire.
J'ai continué ma visite en allant à la cage des manthes religieuses. J'ai été surprise par ce que j'ai vu .Il ne reste qu'une manthe entre temps il y'en avait deux.
- Tu es une sorcière, là je suis sure que vous venez à peine de finir de vous accoupler. Moi je ne vous comprends pas , pourquoi tu manges la tête de ton mari après l'accouplement ?
J'ai ouvert la cage pour faire sortir le corps inerte de l'insecte mâle. J'ai ensuite laissé une feuille d'épinards dans la cage avant de m'en aller au salon. Je m'ennuie tellement et quand je pense qu'il me reste encore une semaine avant de répondre le travail, bonjour la déesse de l'ennui. Je suis repartie à l'étage suite à l'entente de la sonnerie de mon téléphone qui est resté dans ma chambre. Je me suis dépêché car j'aime pas manqué les appels.
-Allô! répondis-je d'une voix enjouée
-...
- C'est moi !sur le même ton.
-...
La voix de la personne n'est pas très normal,je peux comprendre qu'il a utilisé un brouilleur. C'est très malin de sa part mais moi, je prends toujours le soin d'enregistrer mes appels.
- À 18heures vous dites ?
- ...
- Je n'y manquerai pas alors.
Je suis allée prendre un bain pour l'occasion. J'ai opté pour une simple robe droite rouge qui ne frôle pas mes genoux. Je suis allée me placer devant la coiffeuse pour mon make-up. J'ai un peu hésité entre faire un brooshing ou boucler simplement mes cheveux. Finalement, je n'ai fait ni l'un ni l'autre, j'ai lissé les cheveux vu que je suis métisse d'où mes cheveux naturellement bouclés. J'ai finalisé avec une queue de cheval. En ce qui concerne le maquillage, j'ai choisi de faire un maquillage assez léger pour l'occasion mais plutôt basé sur le regard. J'ai donc mis du mascara ensuite de l'eye-liner, j'ai opté pour un regard de lynx, j'ai mis du gloss car je suis pas très fan de rouge à lèvres. J'ai enfilé des escarpins noirs et j'ai pris une pochette noire. Il était 17h30 quand j'ai fini de me préparer pour mon rendez-vous. Je suis sortie de la maison après l'avoir verrouillée à l'aide d'un code. J'ai pris ma Lamborghini noire et je me suis mise en route.
VOUS LISEZ
ET ELLE PASSA PAR LÀ
Misterio / SuspensoJe ne suis pas une trompeuse je suis une perfectionniste et personne ne pourra m empêcher ou me freiner dans ce que je fais. Mes grands parents m'ont interdit d'être psychopathe donc j'ai développé une autre passion. C'est pas un simple travail mais...