Le moment était arrivé.
Les pirates de la pire génération sont prêts à s'aventurer dans le Nouveau Monde. Et pour tous, le rendez-vous se fait à l'Archipel des Sabaody.
C'est là qu'arrive l'équipage du Chapeau de Paille. Ils se rendent dans un bar connu sous le nom du Bar de l'Arnaque. Dans ce bar, ils sont sensés y trouver un homme capable de préparer leur bateau pour se rendre sur l'île des hommes-poissons. La femme qui tenait le bar prénommée Shakky, leur raconta qu'il était introuvable depuis hier, mais que ça arrivait de temps en temps.
— Je suis étonnée que deux Supernovas se trouvent dans mon bar... Dit la femme en soufflant la fumée de sa cigarette.
— Des quoi ? Demanda Zoro.
— Des Supernovas, ce sont les pirates de la Pire Génération dont la prime dépasse les 100'000'000 de Berry. Expliqua Robin.
Tous la regardent stupéfait.
— Exactement. La femme se retourne et sort quelques
papiers d'un tiroir, voici quelques Supernovas, vous êtes un total de 12.
Shakky étale quelques avis de recherche sur son bar.
— Eh mais on les a vus ceux-là ! S'exclama Luffy en montrant deux hommes.
— Pas étonnant, tous ceux que vous voyez sont ici en ce moment. Fit la patronne du bar.
— Quelle est la plus grande prime ? Demanda Nami.
— 600'000'000 de Berry. Fit simplement la femme.
— 600'000'000 DE BERRY ?! S'écrièrent les pirates.
— Ça doit être un monstre ! Il doit être énorme et assoiffé de sang ! Paniqua Usopp.
La femme du bar se mit à rire et à chercher l'avis de recherche en question.
Puis elle leur montra, tous étaient ébahis et Sanji ne tarda pas à avoir les orbites en forme de cœur.
— Il s'agit de Kendall ou Dark Witch. Dit-elle en montrant l'avis de recherche.
Il s'agissait d'une fille jeune, avec des cheveux blonds ondulés allant jusqu'à la poitrine et des yeux d'un bleus océans.
— Cette beauté ! Bava Sanji.
— Vous n'allez pas me dire que cette gamine vaut
600'000'000 de Berry ?! S'écria Zoro en détaillant l'avis de recherche.
— En plus capturée vivante uniquement... Spécifia Brook.
— Il doit forcément y avoir une erreur ! Reprit Nami.
La femme du bar souffla et écrase sa cigarette dans un cendrier.
— Je sais qu'elle a eu beaucoup d'altercations avec la Marine. Et puis, ici à Sabaody elle est chasseuse de primes. Donc il y a beaucoup d'éléments qui peuvent avoir fait monter sa prime.
— Elle doit avoir des pouvoirs impressionnants... Reprit Franky en détaillant le minois de la jeune fille.
— Oui en effet, mais on ignore quel est son fruit du démon.
Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle Dark Witch, ou sorcière noire. Personne ne connaît l'origine de ses pouvoir, ils sont assez étranges, pour ne pas dire effrayants... D'ailleurs j'ai une requête à vous demander.
Tout le monde se tut, attendant la requête en question.
— Rayleigh et moi sommes en contact avec elle. Elle nous a demandé de lui trouver un équipage de confiance pour pouvoir aller dans le Nouveau Monde. Est-ce que vous accepteriez à l'escorter en échange de la préparation de votre bateau ?
VOUS LISEZ
Miss the bird will fall
FanfictionMiss, The Bird Will Fall Histoire de @c_scorpio Law X OC La vengeance. C'est ce même mot, qui fait vibrer moncoeur chaque jour. Ô toi qui crois que tu vas pouvoir me dompter et m'utiliser comme une vulgaire marionnette... Ô toi qui espère prolonger...