○○○○ PDV Kendall ○○○○
Je m'empresse de sortir du bâtiment pour trouver le Chapeau de Paille. On a plus de temps à perdre on doit partir ! Même si son bateau n'est pas prêt, on reviendra le préparer.
Je mets le nez dehors et c'est le carnage. La Marine est arrivée et un combat sans merci se déroule devant mes yeux.
Les trois différents équipages se battent, enfin s'amusent... Kid attirait les armes composées de métal et les renvois aux hommes de la Marine. A côté, Trafalgar créé un carnage dans son dôme bleu. Il dissèque des hommes qui sont toujours vivants, et assemble leurs parties du corps de manière anarchique. Le Chapeau de Paille frappe dans tous les sens avec ses membres élastiques.
J'observe cette cacophonie, invraisemblable. Le temps presse, mais personne n'a l'air de s'en rendre compte, et encore moins de s'en préoccuper.
— Dome.
Le même dôme blanc de tout à l'heure encercle tous les hommes de la Marine, y compris les pirates.
— Moon.
Tous les Marines sombrent au sol, endormis. Les pirates sont conscients et me regardent intrigués. Je me dirige vers le Capitaine qui doit m'escorter. Il tenait un marine dans les bras en le secouant, certainement pour le réveiller.
— Eh oh réveille-toi ! J'ai pas fini ! Dit le Chapeau de Paille, intrigué par le sommeil soudain du soldat.
Je me trouve derrière lui et le tire en arrière, ce qui fait lâcher sa prise. Je le prends par le col et me poste face à lui, presque hystérique.
— Qu'est-ce que tu fou Chappeau de Paille ?! Hurlai-je en le foudroyant du regard.
— Oh Keny c'est toi qui leur as fait ça ? Il est trop bien ton pouv-
— Qu'est ce qui t'a pris de frapper un Dragon Céleste ?! T'as quoi dans la tête ? A cause de toi, un amiral va bientôt débarquer ! Criai-je en le secouant par les épaules. Et puis je m'appelle KENDALL et pas KENY !
— Un amiral ?! Je croyais que c'était une blague...
— NON ! C'est pas une blague ! On doit partir avant qu'il arrive ! Repris-je toujours frustrée par sa naïveté.
— Vous n'irez nulle part ! Nous coupa une voix. Je me tourne en lâchant le noiraud qui tombe sur les fesses. Mon regard se porte sur un homme dodu, tenant une énorme hache dans les mains.
— Pacifista, capturez toute cette vermine ! Reprit le même homme.
Soudain une masse sombre apparaît face à moi.
— Un Grand Corsaire ?! Demanda l'ours blanc qui était plus loin. Je suis tétanisée. Bartholomew Kuma se trouve face à moi. Je recule d'un pas, me sentant menacée. Kuma leva une main, un rayon lumineux se créer dans sa paume. En une fraction de seconde le rayon s'écrase sur nous. D'un bon sur le côté on parvient, Luffy et moi, à parer cette attaque. Je me retrouve près des autres pirates qui sont aussi surpris que moi.
- Kendall ma belle, tu n'es pas blessée ?! Me demanda Sanji en se tortillant autour de moi.
Je ne réponds pas, incapable de détourner mon regard du nouvel arrivant.
— Ce n'est pas Bartholomew Kuma. Fit Trafalgar.
— C'est Donquixote Doflamingo peut-être ? Répondis-je aussitôt.
— Le vrai Kuma a une bible dans les mains. Rectifia le chirurgien.
Mes yeux se posent alors aux faux Kuma. Il a peut-être raison.
VOUS LISEZ
Miss the bird will fall
FanfictionMiss, The Bird Will Fall Histoire de @c_scorpio Law X OC La vengeance. C'est ce même mot, qui fait vibrer moncoeur chaque jour. Ô toi qui crois que tu vas pouvoir me dompter et m'utiliser comme une vulgaire marionnette... Ô toi qui espère prolonger...