○○○○ PDV Kendall ○○○○
Je cours depuis un peu près 15 minutes à travers les mangroves géantes. Un calme mystérieux envahis ces lieux. Je décide de faire une petite pause car je suis à deux doigts de ne plus pouvoir respirer.
Je me laisse glisser le long d'un arbre, à bout de force.
Je profite de ces quelques instants de répit pour me réorienter, et réfléchir sur la suite des événements.
Des explosions surgissent non-loin de là. Je me relève et marche discrètement jusqu'au lieux où il semble se dérouler un combat.
C'est l'équipage du Chapeau de Paille contre un faux Kuma. Il a sûrement du reprendre ses attaques puisque j'ai stoppé mon enchantement. Je reste cachée derrière un arbre. Je n'ai plus la force de me faire prendre pour cible une nouvelle fois. Surtout que s'il me voit, tous les autres Pacifista vont rappliquer.
Je regarde attentivement leur combat sous mon petit buisson.
Ils sont assez fort, d'autres plus faibles bien sûr, mais dans l'ensemble ils s'en sortaient bien.
Je vis la navigatrice de l'équipage blessée contre un arbre, impossible pour elle de se relever. Un Pacifista fonça sur elle, prêt à lui lancer un faisceau lumineux, et vu la proximité, elle ne va pas s'en sortir si personne n'intervient.
Je sors de ma cachette et intercepte son attaque avec une barrière protectrice.
— Mirror ! Hurlai-je.
La barrière reflète l'attaque du robot et le propulse à l'opposé. Il fut directement détruit par sa propre puissance.
— KENY ! Cria Luffy.
Tout l'équipage se rue vers moi, j'eue un vertige et je mets un genou à terre.
— Tu es blessée ! Constata le médecin du groupe, Chopper en venant près de moi.
— Ça va ne t'inquiète pas, j'ai vécu pire.
— Mais tu as perdu beaucoup de sang ! Reprit le médecin en m'auscultant de partout.
— C'est bon je t'assure, c'était un simple vertige. Dis-je en me relevant avec l'aide de Robin.
— Un simple vertige ? Comment tu fais pour être encore debout avec toutes ces blessures ?! Questionna Usopp, affolé.
— Merci Kendall... Sans toi je- Commença Nami.
— C'est normal ! Il faut bien que je vous rende la pareille. Lui dis-je en souriant.
Robin me lâche et je peine à garder l'équilibre, et je fini par tomber. C'est le sabreur avec une tête de cactus qui me rattrape dans ma chute.
— Tu vas réussir à marcher ? T'es sacrément amochée. Me fit remarquer Zoro.
— Oui oui... Ça va aller.
— Ne la tient pas comme ça sabreur de pacotille ! Tu vas lui faire mal ! S'affola Sanji en voyant le peu de finesse dans ses gestes.
— Arrête de brailler sourcils en vrille ! Reprit le sabreur en me gardant allongée.
Chopper revient vers moi, en écartant les deux hommes qui ne perdait pas une seule occasion pour se chamailler. Après quelques minutes, je me relève et je me sens mieux.
— On doit impérativement partir avant que ça ne soit trop tard.
On se dirige près du quai où se trouve leur navire.
Soudain on entend d'énormes explosions derrière nous, près de la ville. Il n'en faut pas plus pour nous faire courir.
— Ne partez pas si vite...
VOUS LISEZ
Miss the bird will fall
FanfictionMiss, The Bird Will Fall Histoire de @c_scorpio Law X OC La vengeance. C'est ce même mot, qui fait vibrer moncoeur chaque jour. Ô toi qui crois que tu vas pouvoir me dompter et m'utiliser comme une vulgaire marionnette... Ô toi qui espère prolonger...