Jihoon pousse un gémissement de fatigue, son esprit quittant lentement l'inconscience dans laquelle il était jusqu'à maintenant, sentant une main caresser doucement l'arrière de sa tête. Et ce contact ne l'aide pas beaucoup à se réveiller. Il trouve pourtant la force d'ouvrir les yeux, ces derniers tombant sur le mur beige à côté de son lit. Il se tourne finalement, et le visage souriant de Soonyoung lui parvient, le surprenant quelque peu. Habituellement, c'est son réveil ou encore Junhui qui le réveille. Pas Soonyoung. Et encore moins déjà prêt. Totalement perdu, ne se souvenant même pas de comment il est arrivé dans son lit, il se relève et attrape son téléphone, son cerveau s'arrêtant en voyant l'heure. Il est censé être opérationnel dans cinq minutes. Bon sang.
-Tu ne voulais pas te réveiller, alors on a fait comme on pouvait.
-Merde...
-Eh, ne t'en fais pas Ji'. On peut attendre cinq minutes de plus, c'est pas grave. Tu viens ?Le rosé hoche la tête et attrape la main que lui tend Soonyoung, ce dernier la lâchant une fois son cadet debout. Jihoon s'enferme dans la salle d'eau avec quelques vêtements de rechange, le plus vieux rejoignant les autres. Il les rassure, et leur dit que leur compositeur est réveillé et à la douche. Les managers arrivent après quelques minutes, au même moment où Jihoon sort de la salle d'eau, prêt et bien réveillé. Tous les membres se divisent alors dans trois vans, par unité, et Jihoon s'emmure dans un silence presque troublant. Pas mal de questions traversent son esprit. C'est rare qu'il quitte son studio sans argumenter, au moins un peu. La veille, il l'a quitté sans même essayer d'argumenter avec Soonyoung. Il s'est senti si bien, perdu dans un monde où il flottait, et où rien ne pouvait l'atteindre. Et il vient seulement d'en sortir. Il sait ce que ça veut dire. Ce qui ne l'arrange pas. Son corps réagit ainsi, pour accélérer les événements. Il doit avouer ses sentiments, où son corps ne fera même plus l'effort de lutter. Ce qui ne l'aide absolument pas. Comment avouer de tels sentiments, si forts, si brûlants ?
-...hoon ? Jihoon hyung tu m'entends ?
-Mh ?Le rosé sort de ses pensées, tournant la tête pour tomber sur le visage inquiet de Seungkwan, à l'extérieur du van. Le plus vieux comprend alors, se détachant pour sortir de l'habitacle et rejoindre les autres. Ils se mettent directement à l'échauffement, s'amusant plus qu'autre chose à vrai dire. Un peu à l'écart, ses yeux vagabondent sur les membres, s'arrêtant plus spécifiquement sur Soonyoung. Il doit lui dire. Il sait que le plus vieux l'aime déjà. Ce serait à lui d'être mal, ne sachant pas si ses sentiments lui sont retournés. Jihoon, lui, il sait déjà. Il doit lui dire, pour lui permettre de reposer son cerveau, pour apaiser son cœur. Le rosé revient pourtant à lui, remettant à plus tard toutes ces pensées, et se concentre sur la chorégraphie.
-Jihoon, je voulais aller faire une petite course après, tu veux venir avec moi ?
-Mh, pourquoi pas. Tant que personne ne nous reconnaît.
-J'y veillerais au grain.Jihoon pouffe de rire aux mots de Soonyoung, le regardant prendre une pose de super-héros. Il lui tape légèrement l'épaule, tous deux retournant à la chorégraphie. La performance team travaille dur, essayant certains mouvements avant de les proposer, acceptant toute aide de la part des autres membres qui se font un plaisir de les observer et les aider à améliorer ce qu'ils n'arrivent pas à améliorer. L'ambiance est bonne, remplie de rire, de sérieux, mais aussi de taquineries. C'est une ambiance qui est très souvent présente, et ça leur plaît à un point inimaginable. Ils sont comme une grande famille, joyeux et soudés. Et quelques heures plus tard, Soonyoung et Jihoon quittent l'agence un peu avant les autres, le plus vieux guidant le plus jeune vers une petite supérette à quelques rues d'ici. Ils se baladent dans les rayons, à quelques maigres petits centimètres l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
𝓣𝓱𝓮 𝓯𝓮𝓮𝓵𝓼 𝓶𝓪𝓴𝓮𝓼 𝔂𝓸𝓾 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮
FanfictionLes sentiments font changer les gens, n'est-ce pas ? Et si ce changement était encore plus grand qu'on ne peut l'imaginer ? [27062022]