n°1

226 16 14
                                    

Jihoon ouvre lentement les yeux, la faible luminosité de la chambre lui permettant d'observer cette dernière et notamment le lit vide de présence face à lui. Visiblement, Junhui est déjà levé et depuis un moment. Il en fait donc de même, attrapant son téléphone pour constater qu'il n'est pas en retard et que son réveil allait normalement sonner dans vingt minutes. Pour une fois depuis des années, il s'est couché relativement tôt la veille et n'est même pas allé à son studio. Le groupe lui a demandé de se reposer, pour une fois depuis longtemps, alors il a décidé de leur faire plaisir. Mais il doit bien avouer que ça lui a fait du bien, en plus d'avoir eu une nuit de sommeil complète, sans être réveillé plusieurs fois durant cette dernière. Le jeune homme âgé de vingt-deux ans sort de la chambre qu'il partage avec le quatrième membre le plus vieux ici et s'enferme dans la salle d'eau, ses paumes de mains frottant doucement ses yeux pour les aider à sortir pour de bon des limbes du sommeil.

Son regard croise son reflet dans le miroir, et sa bouche s'ouvre dans un cri silencieux. Ses cheveux noirs corbeau sont devenus roses. Son corps s'est aminci, ne laissant que ses courbes naturelles de visibles. Ses yeux ont perdu cet éclat de maturité, brillant maintenant d'innocence. Ses joues sont rondes, ses lèvres rosées. Il attrape une mèche de ses cheveux, voulant à tout prix que ce ne soit qu'un rêve, ou encore une blague de la part des membres. Mais non. La mèche qu'il tient entre ses doigts est belle et bien rose, de même que son visage est devenu le reflet d'une innocence presque maladive qu'il avait lors de son adolescence. Son cerveau carbure, voulant comprendre pourquoi c'est arrivé. Et un éclair lui traverse la tête. Il sort en trombe de la salle d'eau, ne faisant même pas attention à Junhui qui le regarde avec des yeux écarquillés de surprise, et fonce dans leur chambre. Il retourne presque entièrement cette dernière avant d'enfin trouver le livre qu'il cherchait. Il tourne rapidement les pages, trouvant celle qui l'intéresse vraiment, et lit à une vitesse folle. Et tout son monde s'écroule autour de lui. Car s'il est redevenu physiquement un adolescent de dix-huit ans, c'est parce que ses sentiments les plus forts et les plus secrets apparus à cet âge là n'ont jamais été révélés.

-Heu... Jihoon ?

L'appelé tourne lentement la tête, tombant sur le regard perdu et inquiet de Junhui qui s'approche, le regardant comme s'il était une créature qu'il n'avait encore jamais vue, autant fasciné que dérouté. Le chinois est totalement perdu, voyant dorénavant face à lui un Jihoon physiquement âgé de dix-huit ans, exactement comme il était durant leurs débuts. Ce dernier lui tend d'ailleurs le livre qu'il tient dans ses mains, sortant Junhui de sa stupeur qui le prend doucement, commençant alors sa lecture. Sa bouche s'ouvre de surprise un peu plus à chaque mot qu'il lit, comprenant dorénavant pourquoi son cadet est redevenu un jeune adolescent, quatre ans en arrière. Il pose l'ouvrage et observe le rosé, une petite moue au visage.

-Si je comprends bien, ça voudrait dire que ça fait depuis que tu as dix-huit ans que tu aimes une personne, mais que cette personne en question n'en sait rien. C'est ça ?
-Oui.

Jihoon soupire alors que Junhui hausse les sourcils. Même sa voix a changé, encore plus aiguë qu'elle ne l'était encore hier, quand il était toujours âgé physiquement de vingt-deux ans. Et cette constatation manque de faire craquer le plus jeune. S'il n'a jamais dit ses sentiments, ce n'est pas pour le plaisir. Mais pour la simple et bonne raison que ça lui convenait. Il n'y a aucun malaise, personne ne s'en doute. Seul lui est au courant, et c'est tellement plus facile comme ça. Tout est toujours plus simple lorsque personne n'est au courant de ce genre de sentiments. Surtout s'ils ne sont pas partagés.

-Et donc-
-Jun ! Jihoon ! On va être en reta- ard...

Seungcheol se coupe dans sa phrase, sa bouche s'ouvrant de surprise. Il ne s'attendait absolument pas à ça. Il s'attendait plutôt à une scène dans le genre, Jihoon encore endormi, profondément qui plus est. Pas Jihoon ressemblant à une version de lui durant l'era de « Adore u ». Junhui lui tend le livre, lui expliquant dans les grandes lignes la situation. Le leader hoche alors lentement la tête, beaucoup trop de pensées se bousculant alors dans sa tête. Comment cette situation va-t-elle évoluer ? Comment vont-ils faire pour que personne ne remarque que Jihoon a changé ? Comment vont-ils réussir à gérer cette situation ? Son cerveau est déjà en surchauffe pour essayer de répondre à ces trois questions alors que d'autres fusent dans sa tête.

𝓣𝓱𝓮 𝓯𝓮𝓮𝓵𝓼 𝓶𝓪𝓴𝓮𝓼 𝔂𝓸𝓾 𝓬𝓱𝓪𝓷𝓰𝓮Où les histoires vivent. Découvrez maintenant