Je bat des paupière avant d'ouvrir la bouche en forme d'un "O" bien rond.
" C'est pas une fois. . . ou deux. C'est plusieurs fois voir. . . "
Il semble tout à coup gêné et se redresse en se tripotant les mains. Je pose ma main dans son dos et lui offre un sourire.
" Tu dois. . . vraiment l'aimer.
- Je l'adore mais. . . Cole me dit souvent de la quitter mais je peux pas.
- Il n'a pas vraiment le droit d'interférer dans votre couple et ce, même si c'est ton meilleur ami. "
Il se gratte l'arrière de la tête et me sourit étrangement.
" Beh. . . il reçoit régulièrement des nudes de ma copine et ça le gène parce que c'est ma copine et qu'il la voit tous les jours à mes côtés. Tu sais, je pense vraiment que Ivy s'est mise en couple avec moi juste pour. . . pour Cole. "
Je hoche la tête et bat des pieds dans l'eau. Maintenant je connais un peu plus mon frère. Il est dû genre à se laisser marcher sur les pieds par les gens qu'il aime. . .
" Mais il est mal placé pour me donner des conseils. Ce mec, c'est un connard de première. Il brise le cœur de toutes les filles qui se rabattent finalement sur moi sauf que ça fait trois ans que j'appartiens à la même femme.
- Quoi? Trois ans? "
Il m'explique que bien que celle-ci le trompe c'est un honneur pour lui de dire que leur couple date. Je trouve ça un peu mignon mais je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de haine envers cette fille qui a osé être jalouse de la sœur du mec qu'elle trompe. C'est ridicule.
" T'as toujours été fidèle toi? Me risquais je.
- Beh. . . j'ai embrassé une fille sur un banc il y a 7 mois. Elle était timide comme toi. Mais je ne pouvais pas me résigner à quitter Ivy. Et puis c'est pas allé plus loin. "
J'acquiesce encore une fois incapable d'émettre une réponse sonore à cette confidence. C'est un genre de garçon saint c'est ça? C'est tellement bizarre que son meilleur pote reçoive des nudes de sa copine. . . et puis son infidélité n'est certainement pas comparable à ceux de Ivy.
Je fronce les sourcils le regards rivé sur l'eau qui miroite. J'arrive pas à croire que leur couple ait vraiment des problèmes. Ils sont tellement parfait que je n'ai même pas les mots pour décrire comment ils sont réellement.
Après quelques minutes, je sens une pression dans mon dos tandis que je me sens tomber en avant. Je suis rapidement enveloppée par de l'eau tandis que je remonte à la surface aussi vite que je suis tombée. Sur le bord, Jay ricane en se tenant le ventre, tandis que je reprend ma respiration indignée." Eh beh. . . je pensais pas que les sirènes existaient.
- T'es complètement cinglé Jay. Dis-je en nageant vers le deck. "
J'hésite à remonter consciente que mon t-shirt me collera à la peau. Je décide donc juste de poser mes bras sur le bord et fixe Jason qui essaye de se calmer.
" T'as fini?
- T'avais l'air tellement sérieuse. Je suis désolé.
- Y'a pas de mal.
- Les enfants! Nous interpella notre père. Je sors, je vais récupérer des costumes au pressing. Jay, je compte sur toi pour remettre l'enveloppe au père de Cole. C'est très important.
- T'inquiètes. Je gère. Souffle Jay.
- Tessa. . . tu pourras rester seule ou. . .
- Elle va venir avec moi. Je vais lui montrer un peu le quartier. C'est plus intéressant que de rester dans cette grande maison.
- Très bien. . . et sors de la piscine comme ça. Tu vas attraper froid. "
Je hoche la tête tandis que mon frère se met debout soudainement très fatigué. Je m'extirpe de l'eau en silence et passe un bras protecteur autour de mon corps. J'ai intérêt à me changer et au plus vite.
20 minutes plus tard, nous voilà à marcher tranquillement dans le quartier. Les maison sont plutôt toutes énormes ici. Et je suis presque sûre de ne pas avoir eu autant de voisin chez maman.
Je jette un coup d'œil à Jay qui tape à toute vitesse sur son écran. Ses sourcils se froncent un peu de temps en temps jusqu'à ce qu'il range finalement son téléphone dans sa poche arrière et s'arrête." Nous y voilà. La demeure des Martins. . . "
Je papillonne des cils et reste silencieuse face au manoir qui nous fait face. Ok. . . c'est décidément un quartier de riche. . .
Jay m'entraîne à sa suite et ouvre la porte comme s'il était chez lui. Certains des gardes présents à l'entrée lui offre un sourire chaleureux tandis qu'une demoiselle se poste devant nous." Vous venez voir Cole? S'empresse-t-elle.
- Non. Pas cette fois-ci. Je viens voir son père. Je dois lui rendre un dossier en main propre.
- Oui bien sur. Il est juste dans le salon. "
Il acquiesce gentiment et se dirige vers le salon les mains dans les poches.
Cette maison est incroyablement impeccable. Je me demande sérieusement ce que je fais ici. J'ai l'impression de ne pas trop être à ma place alors que Jay lui est comme un poisson dans l'eau. Même Même nous sommes frère et sœur, nous venons de deux mondes différents. . ." Jason. Déclare un homme d'une quarantaine d'année.
- Bonjour monsieur Martins.
- Oh, je vois que tu as changé de copine. Souffle une femme brune un peu plus loin.
- Ah non. C'est ma sœur. Tessa. "
Elle ouvre grand les yeux et pose sa main sur sa bouche. Eh bien, la ressemblance entre mon frère et moi ne convainc personne . . .
" Tu es venu voir Cole? Parce qu'il est sorti.
- Non, pas du tout je suis venu vous rendre le dossier dont mon père vous avait parlé concernant le financement du projet XXX.
- Ah oui. J'en avais besoin. "
Je ne peux rien dire, trop oppressé par toute cette richesse. J'ai l'impression que, au mieux, ma place serait parfaite dans le jardin et encore. . .
A ce rythme, j'ai peur de me retrouver dans le lycée que papa a pris le temps de m'inscrire. Je suis sûre à 99% que c'est une école de jeunes bourgeois avec des uniformes.
VOUS LISEZ
Captive de l'amour
RomanceAyant grandit avec sa mère, Tessa Johnson voit son monde s'écrouler quand sa génitrice perd la vie face au cancer. Elle se retrouve à devoir vivre avec son père et son frère avec qui elle n'avait pas pris contact depuis longtemps. Alors qu'elle se...