Bonsoir,
Comment allez vous ?
Moi je suis dans les derniers préparatifs de mon sac pour demain ! Harry Styles me voilà 🤩🤩
J'espère que ce chapitre vous plaira ❤️
-Alors, ou est-ce que tu m'emmènes aujourd'hui ? Sourit Louis en marchant à mes côtés, sa main glissée dans la mienne.
-Tu aimes faire du bateau ? Je demande en tournant mon visage vers le sien, sourire aux lèvres.
-Du bateau ? Demande Louis en fronçant les sourcils. Comment tu comptes me faire faire du bateau alors qu'on n'habite même pas au bord de la mer ?
Je souris en coin, amusé qu'il ne cherche pas plus loin que ça et l'entraîne à ma suite dans les escaliers qui descendent au quai du canal.
-Il n'y a pas que dans la mer qu'on peut faire du bateau Louis, je ris en l'entraînant à ma suite.
-On va faire du bateau sur le canal ?
-Bien vu Sherlock.
Mes mots le font rire et ses doigts se resserrent autour des miens alors que nous approchons d'un petit bateau illuminé grâce à des guirlandes et des ampoules de toutes les couleurs.
-Dans ce petit bateau ? Il demande en observant l'embarcation.
-Oui, ça te plaît ?
Louis observe le bateau quelques secondes avant d'acquiescer, sourire aux lèvres.
-On ne va pas avoir froid ?
-Tout est prévu, ne t'inquiètes pas.
Louis sourit et hoche la tête, rassuré.
Marco, le propriétaire du bateau, nous accueil sur le bord du quai et nous serre la main. C'est lui qui sera aux commandes pendant que nous profiterons de la promenade à l'arrière du bateau. J'ai trouvé cette idée en voyant une pub pour les promenades en mer sur internet, et j'ai cherché des locations de bateaux pour faire la même chose sur le canal. L'annonce de Marco m'a immédiatement attiré ainsi que les photos.
Le bateau nous est entièrement réservé pour les deux prochaines heures, en toute intimité.
-Allez-y, il sourit en nous faisant signe d'embarquer.
Je souris à Louis qui me sourit en retour et ses doigts se resserrent entre les miens au moment où il enjambe le rebord du bateau mis à quai.
Nous suivons Marco jusqu'à l'arrière, et mon cœur se réchauffe lorsque j'observe ce qu'il a préparé. C'est semblable aux photos que j'ai pu voir sur son annonce, et l'ambiance me plaît énormément.
L'arrière du bateau est complètement transformé en grand lit rempli de coussins et de couettes plus épaisses les unes que les autres. Le tout est entouré de guirlandes lumineuses, et les voilages qui entourent la couchette permettent de couper la visibilité des autres bateaux et promeneurs qu'on pourrait être amenés à croiser.
-Voici le coin détente, il sourit. Le vin et les petits fours que vous m'avez commandé sont juste ici, il indique en me désignant une petite trappe près du grand matelas.
-C'est parfait, merci beaucoup.
-Je vous souhaite une bonne promenade.
Louis le remercie à son tour et Marco disparaît pour aller se mettre aux commandes du bateau. Je me retourne vers Louis, un sourire timide aux lèvres. J'espère réellement que ça lui plaît et qu'il ne trouve pas ça « trop ».
VOUS LISEZ
10 RENCARDS
FanfictionHarry est amoureux de Louis depuis plusieurs mois, mais Louis ne veut rien savoir. Ils sont amis, de très bons amis, mais ça s'arrête là. Alors Harry se lance un défi. 10 rencards pour le faire tomber amoureux de lui.