Chapter 2 (Transalate)

4 0 0
                                    

Heyy sunshinesss je suis tellement désolé pour le cliffhanger !! je voulais juste le rendre excitant ! de toute façon je vais essayer de faire les chappies long <3 et le livre long aussi ! btw je suis aussi un fan bif de kotlc et pj je vais écrire autant de fanfics que possible et mes propres histoires ! maintenant commençonsdddd

J'ai couru jusqu'à la chambre de Milla en essayant de comprendre pourquoi elle a crié, mais la porte était fermée à clé. J'ai fait de mon mieux pour l'ouvrir, mais sans succès... J'ai crié pour que Milla ouvre la porte mais pas de réponse les cris avaient cessé et il n'y avait aucun signe de Milla... J'ai appelé le fabricant de clés et j'ai fait une clé de la chambre de Milla quand je ne l'ai pas vue, j'étais choquée, j'ai regardé partout dans sa chambre pour voir où elle pourrait être dans les endroits les plus bizarres, mais j'ai juste trouvé du sang partout. J'étais orphelin, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai abandonné la maison, j'ai eu un peu de nourriture et d'argent, mais je ne savais pas combien de temps cela allait durer. J'ai entendu des pas dans les escaliers derrière moi, avant que je puisse regarder autour de moi, j'ai heurté la rampe et je me suis évanoui. "MAMA ! PAPA ! C'est si bon de te voir ! (c'est tellement bon de te voir !) Mais, suis-je mort ? Sommes-nous au paradis ? Près des dieux qui ont eu pitié de nous toutes ces années ? (Mais, suis-je mort ? Sommes-nous au paradis ? Près des dieux qui ont eu pitié de nous toutes ces années ?) "Mon chérie, nous ne sommes pas morts ! Viens me laisser t'expliquer ça avec une tasse de thé, hm ? (Ma chérie, nous ne sommes pas morts ! Viens me laisser t'expliquer ça avec une tasse de thé, hm ?) J'étais tellement sous le choc ! peut-être que Milla était vivante aussi !

THE MISSING RINGWhere stories live. Discover now