Pdv Louana
Les yeux baissés sur ceux de mes enfants qui fraîchement lavé reposaient dans mes bras et ceux d'Helios assis sur ce lit à côté de moi, les admirant tout comme moi, je pouvais enfin ressentir la paix que m'offrais la vie, j'étais comblé.
Je tenais Liam, notre petit garçon au cheveux noir et au yeux qui auront visiblement la couleur des miennes dans quelque temps, il était minuscules tout comme sa sœur qui reposait dans les bras de son père, déjà fan d'elle.
Notre petite Elia, l'héritière de mon pouvoir de Louva, la tâche près de sa jambe nous le certifiait. Ses cheuveux était aussi noir que ceux de son père, mais c'est yeux était d'une merveille, elle ne semblait pas pouvoir ce décider sur le fait d'avoir les miens ou ceux de son père alors elle a pris les deux, une noisette et l'autre qui avec les jours prendra l'intensité du bleu de son père.
Helios : ils sont si beaux.
Moi : oui, un parfait mélange de nous deux.
Je relève les yeux vers lui en lui souriant et il capture mes lèvres furtivement.
Helios : je n'en attendais pas moins, pas après les avoir conçus avec amour.
Je rougis à ses mots avant de baisser les yeux sur Liam pour échapper à l'intensité de son regard.
Moi : oui.
C'est tout ce que j'ai trouvé à dire.
Helios : tu as été très courageuse hier soir, nos enfants ont de la chance de tavoir comme mère, j'ai la chance de t'avoir comme femme, cette meute de t'avoir comme Luna et les loups de t'avoir comme Louva.
Moi : Arrête de me flatter.
Helios : je ne te flatte pas, je ne dis que la vérité. Tu as su t'imposer et évoluer en peu de temps dans notre monde, malgré tes nombreux doutes qui n'avait pas lieu d'être. Tu m'as accepté et ton destin avec et regarde, aujourd'hui tu m'en offre tellement en moins de deux ans. Tu me comble de bonheur, ce qui confirme le fait que la Déesse ne s'est pas trompé en te choisissant pour moi. Tu es à ce jour, toi, Liam et Elia, le centre de mon monde et je ferais tout pour vous préserver aussi longtemps que je le peux.
Ses mots m'ont touché au point de m'en faire pleurer.
Moi : Et vous le centre du miens. Tu le sais que j'ai eu peur au tout début de cette histoire, je plongeais dans l'inconnu en entrant dans ton monde qui était en réalité le miens depuis le début, mais tu as été là pour me soutenir dans tout, tu a été patient, m'a redonné confiance, tu m'as protégé au péril de ta vie tout comme le reste de la meutes, tu m'as toi aussi offert beaucoup, toi comme la déesse vous m'avez offert tout un monde et j'en suis comblé. Tu ne sais pas à quel point. Je t'aime Helios et aujourd'hui je n'ai nullement peur de le crier à qui veut l'entendre, je t'aime au plus profond de mon âme.
Mes yeux étaient baignés de larmes mais je pouvais voir son visage lumineux qui était aussi rempli d'émotions. Il passe sa main derrière ma nuque en m'attirant à ses lèvres pour un baisé doux et rempli d'amour.
Helios : Je t'aime encore plus ma Luna, mon amour pour toi est définitivement inégalable.
À ses mots, je l'attire à nouveau à moi pour capturer ses lèvres.
Les gazouillis des bébés nous attirent et nous éclatons dans un rire joyeux.
On oublie que nous ne sommes plus seules.
Un coup à la porte de notre chambre attire notre attention et nous voyons la petite tête d'Ariès passé l'encadrement.
Ariès : nous somme venu voir comment se portait la maman et les bébés.
VOUS LISEZ
LOUVA: La Luna Suprême (bientôt en réécriture)
WerewolfLouana, une jeune lycéenne va voir sa vie changer du jour au lendemain. Persuader d'être une fille normal comme toutes les autres, elle va vivre une aventure remplie de secret, mensonge et magie, lorsqu'elle découvrira qu'elle est l'âme-soeur de l'...