14th december 2021 ,
Bonjour,
Je m'appelle Ninon, j'ai tout juste 15 ans avec ma sœur jumelle Théa.
J'ai aussi un petit frère très insupportable Yaël.
Je vis avec mes parents aussi qui me reproche toujours des choses.
Ma sœur et moi, nous sommes en 1re, mon petit frère en 5ème, mes parents sont fiers de nous , car nous ramenons pas mal de bonnes notes et sommes les 1er de la classe .
Ma mère est médecin et mon père ingénieur dans l'informatique.
Au lycée, on nous appelle les riches, pourquoi ? Parce que nous avons une grande maison et partons très souvent en voyage dans d'autres pays
En parlant de ça ...
Nous sommes partis il y a deux jours en Norvège, c'est un grand pays magnifique.I y a tellement de choses a visité là-bas, d'abord les musées sont incroyable et ensuite le paysage ... Que dire, c'est juste ... Je n'en ai pas les mots.
Nous sommes revenus de voyage ce matin, je suis heureuse de retourner dans mon petit chez moi-même si la Norvège était jolie.
En revenant chez nous, ma sœur et moi montâmes directement dans notre chambre, ouvrîmes les 3 grandes fenêtres et s'allonger dans le lit, je pris mon ordi pour écrire tandis que ma sœur lut un grand livre de 600 pages.Mon petit frère monta les marches allaient dans sa chambre et mis sa musique à fond.
Nos pièces sont à côté ça ne nous dérange pas seulement, c'est juste la musique, c'est genre de la musique un peu trach ou hard je ne sais pas comment dire cela.
-Arggggg Yaël baisse ton son, hurla ma sœur en tapant dans le mur
-Maman dit à ton fils de baisser sa musique, on aimerait lire et écrire en paix, dis-je de colère
Ma mère monta les marches ouvris la porte de la chambre de Yaël et ...
VOUS LISEZ
qui es tu ?
PertualanganAlors que Ninon, Théa, Yaël et leurs parents rentrent de Norvège les deux filles montèrent dans leurs chambres pour lire et écrire tandis que leur petit frère monta les marches alla dans sa chambre mise la musique à fond. La mère rentra dans la cham...