Steven.
De retour chez moi, je n'arrête pas de penser à Sarah. C'est une femme très belle, et tellement gentille avec les personnes qui l'entoure. C'est incroyable l'effet qu'elle me fait. J'avais une envie de l'embrasser, comme jamais cela m'est arrivé. Encore heureux que Sam est arrivée, sinon je suis sûr que je l'aurais fait et ce n'était pas approprié vu le peu de temps que je la connait.
Je n'arrive pas à comprendre, vu que cela fait très longtemps que cela ne m'arrive pas. D'habitude je contrôle tout et je réfléchis avant d'agir, mais pas aujourd'hui. Pourtant, je ne suis pas un coureur de jupons vu qu'entre le travail et le reste je n'ai pas le temps, mais mon corps me crier de le faire. Encore heureux que je pense avec ma tête et pas avec le reste sinon je l'aurai fait.
J'arrive au ranch et gare mon 4x4. J'entre dans la cuisine ou se trouve Clara ma nounou et gouvernante. C'est elle qui c'est occuper de moi depuis mon plus jeune âge. C'est comme une mère pour moi. Elle s'occupe aussi de diriger le personnel de maison et de la cuisine (sa
passion). Elle a mon entière confiance . Je l'embrasse sur le front.
-Bonjour Clara. Comment ça s'est passe par ici?
-Tout s'est bien passer mon chéri et toi? Comment va le poulain?
-Le poulain est parfait, ça va être un magnifique étalon et la nuit a été très instructive. J'ai rencontré deux jeunes femmes très agréable. Tu les connaitra cet après-midi.
-Il serait temps que tu quittes ce célibat mon chéri.
-Ce n'est pas du tout cela Clara il s'agit de la petite fille de Phil et son amie qui est encore une adolescente. Tu sais que l'amour n'est pas pour moi.
-Steven,- elle me dit en posant sa main sur ma joue- toutes les femmes ne sont pas comme elle. Elle n'était pas bonne pour toi sinon elle ne serait pas partie. Tu es un grand jeune homme et un jour tu trouveras ton âme sœur, celle qui fera battre ton cœur, celle qui chamboulera ton monde. Alors, ne ferme pas les portes. Le véritable amour est beau quand il est partage avec la bonne personne. Donnes toi du temps.
-J'essayerai, mais tu sais que cette personne ne devra
pas seulement m'aimer a moi. En parlant de ça, ou est-elle?
-Elle t'attend dans la chambre, elle dort encore.
-Merci Clara.
E l'embrasse sur la tempe et monte les escaliers. J'arrive devant la porte de la chambre et rentre sans faire de bruit. Je m'approche du lit et je vois deux yeux bleu comme le ciel qui me fixe. C'est la plus belle chose qu'il puisse exister pour moi.
C'est ma fille. Elle s'appelle Chenoa et n'a que trois mois.
Elle est tout pour moi, si un jour je rencontre une femme , il faudra qu'elle l'aime autant que moi. Elle et moi sommes un lot et nous ne pouvons être séparés et je ne sais pas pourquoi, j'ai peur de la réaction de Sarah quand elle va l'apprendre. Je ne devrais pas m'en soucié, mais je le fait.
VOUS LISEZ
Un amour de cowboy.
RomantikSarah vi en Californie. Après le passage à tabac de son petit ami qui la laisse presque morte , elle décide de partir vivre avec son grand père près de Dallas. Lui, c'est Steven, il est propriétaire d'un ranch et il est papa d'une petite fille de se...