27

2.6K 37 43
                                    

Neyla ✨

Naïm : Depuis quand tu regarde les renois qui habite dans ton bâtiment toi ?!

Moi : J'lai regarde pas tu dis n'imp

Naïm : « renois sucré » j'ai cru entendre sa sortie de ta grosse bouche

Moi : et alors ? Il es beau c'est pas d'ma faute !!

Naïm : fronce les sourcils il es beau ?!

Moi : bah ouais normal quoi

Naïm : Non, non ta dis il es beau.

Moi : ouais.

Naïm : Bah met toi avec lui alors.

Moi : Bah non j'ai pas envie

Naïm : C'est lui qui a pas envie ouais

Moi : Ahah trop drôle si j'veux demain j'suis avec lui en bas de chez moi alors me chauffe pas

Naïm : Tu crois il va te cala ton vieux voisin?!

Moi : Ouais si j'le cala il me cala.

Naïm : Bah essaye juste.

Moi : Ok pas de soucis en plus d'être beau il es sociable alors t'inquiète sa va le faire.

Naïm : Joue bien avec mes couilles mais le jour ou j'vais te niquer ta race tu va moins rigoler.

Moi : ouais ok débloque l'ascenseur

Naïm : Ferme la ta qu'à appelez les pompier.

Moi : Mais t'es sérieux là tu me bloque dans un ascenseur maintenant assume et fait moi sortir

Naïm : Ferme ta gueule j'ai pas fini

Moi : Bah fini !!

Naïm : Me crie pas dessus Neyla.

Moi : Arrête d'être sec et parle moi bien et peut être qu'après j'te crierais plus dessus

Il expire fort et il me regarde dans les yeux.

Naïm : Ta réfléchis ?

Moi : harque un sourcil Réfléchis ?

Naïm : J'avais dis aujourd'hui tu m'dis si tu veux t'poser t'es même pas concentré.

Moi : Ah ouais c'est vrai bah j'ai pas réfléchis

Naïm : voilà j'le savais, putain Neyla !!

Moi : J'avais oubliez

Naïm : C'est bon tu ma casser les couilles toi j'vais nous sortir de là avant que j'te met un mauvais coup et qu'tu te relève plus. T'es en train d'me faire pétais un plomb de jour en jour cousine.

[...]

On étais enfin sortie de l'ascenseur on es retournez avec les autres sans se dire un mot , sans un regard rien il était énervé et moi aussi. J'étais énervé parce que en dirais que j'avais pas le choix de sortir avec lui en dirais qu'il m'obliger et si je disais non il allez plus me parlez ou me faire la misère. Même si je l'aime trop j'ai pas envie d'allais trop vite et regrettez juste après. Moi j'connais pas les bails de love to love. Genre j'ai jamais était amoureuse , j'ai jamais était en couple Nadir on était pas en couple donc j'considère notre bisous comme une erreur d'ami genre on était trop tentée et c'est tout. Enfin bref j'ai peur de tomber amoureuse de lui et que sa se fini. Imaginez il part voir ailleurs j'lui pardonnerais jamais et j'pourrais plus lui refaire confiance c'est mort moi j'veux pas vivre tout sa. J'suis bien célibataire mais si il faut que j'me mette avec lui pour pas le perdre j'le ferais parce qu'il es trop important pour moi. Il prend une place dans ma tête et dans mon cœur de jour en jour et c'est surtout sa qui me faisais peur mais bon.

𝒩𝑒𝓎𝓁𝒶 • Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant