29

3.1K 50 53
                                    

Neyla ✨

Quand j'suis sortie de l'hôpital Naïm es venu me chercher et ont es rentrée. On aurai dis on habiter ensemble il était h24 avec moi au moins il respectez la règle numéro j'sais pas combien.

Quand on es arrivez chez moi j'me suis poser sur le canapé j'étais trop fatigué Naïm il viens se poser à côté de moi vite fait et il me prend la main

Naïm : J'vais allez chercher tes médicaments à la pharmacie et j'reviens comme sa tu commence le traitement dès maintenant.

Moi : vas-y s'tu veux

Naïm : Et après j'vais devoir allez avec tes frères ils croient que j'suis mort

Moi : Toute la journée ?

Naïm : ouais parce qu'on a disparu nous deux en même temps sa fais chauffer

Moi : Non va pas aujourd'hui

Naïm : j'suis obliger wsh

Moi : Tu veux pas restez avec moi ?

Naïm : j'préfère restez avec toi que d'aller les voir tu crois c'est avec eu j'vais finir ma vie ou quoi ?

Moi : Dis comme sa en dirais tu veux vraiment finir ta vie avec moi

Naïm : Bah j'veux finir ma vie avec toi. Même si sa fais pas longtemps qu'on es ensemble, bon vraiment pas longtemps mais que j'te voyais avec tes frères, avant que j'rentre en prison on s'parlez des fois mais t'étais trop une timide maintenant ta pris un caractère de merde. Mais en vrai j't'admirer trop genre j'sais pas comment t'expliquer.

Moi : Tu m'admirée ?

Naïm : ouais genre quand j'ai vu comment t'étais , tu te prenez pas la tête, t'étais calme, tu rigoler avec tout le monde, t'étais tout l'temps souriante j'voulais être comme toi mais moi j'suis trop mauvais pour être comme toi. J'ai toujours dis à tes frère que plus tard j'allais te marier mais j'disais sa en rigolant parce qu'il savais que j'te voyais comme ma sœur.. mais sa c'était avant j'essayais d'me dire j'men fou de toi j'veux rien de plus mais plus j'te voyais et plus j'étais dedans même si on s'parlez pas. Quand tu sortez et que Younès et Sofiane il te taper des crise parce que t'étais bien habiller c'est vrai qu'ils abuser p'tit rire mais t'étais trop belle donc j'lai comprenez à tout moment sa te demandez ton snap et rien que d'y penser sa m'avais mis la haine même des fois j'leur montez la tête contre toi pour pas que tu sorte bien habiller parce que sa m'énerver Neyla w' الله j'sais pas c'qui m'arrive mais j'peux pas m'passer d'toi genre j'sais pas ma tête elle fais que de penser à toi quand j'te vois j'suis trop content même si on s'parle plus et que t'es à côté de moi j'suis bien. J'ai jamais étais amoureux que dés coup d'un soir et ta vu j'ai pas envie de tomber amoureux d'une fille qui est déjà tomber amoureuse, qui a fais des trucs bizarre avec des mecs et tout, c'est pour sa toi je sais t'es pas comme sa et que j'peux t'marier normal tu vois malgré que j'suis dans le hram j'vais arrêtez j'le sais mais le temps qu'il me faut ça va être long j'pense. Mais faut faire les choses bien avec la fille que t'aime donc j'vais faire les choses bien pour te rendre fier toi et ma mère.

J'le regarde et j'avais pas les mots, j'savais pas quoi dire , j'penser pas qu'il penser tout sa d'moi, j'penser pas qu'il imaginer un futur avec moi avant même qu'on se parle vraiment, j'lui serre la main et j'me met bien devant lui

Moi : Naïm.. w' الله j'ai pas les mots j'sais pas quoi
te dire

Naïm : Dit rien Neyla

Moi : Si j'vais te dire c'que j'pense, sah au début vu comment t'étais un peu méchant avec moi j'te détester j'pouvais vraiment plus te voir, mais plus j'restez avec toi et plus j'commencer a grave bien t'aimer malgré les crise que tu me faisais j'lai comprenez pas mais même avec ton caractère pourrie j'te kiffe et en vrai reste comme t'es, je savais pas que j'allais bien t'aimer un jour et j'suis contente que tu sois mon premier amour, et InSh الله mon dernier parce que j'veux personne d'autre.

𝒩𝑒𝓎𝓁𝒶 • Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler🤍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant