- Elisa ! Courrier !
La voix de ma mère me réveille en sursaut. Après un instant de réflexion, l'information arrive enfin dans mon cerveau et je me lève précipitamment. Je dévale les escaliers et me jette sur ma mère pour lui arracher la lourde enveloppe qu'elle tient dans sa main. Je l'ouvre et pousse un cri de joie, ma mère rit en me regardant tendrement. Je lui tends la lettre.
- Je suis prise ! Je pars à Poudlard !
- Je vois ça, dis donc quelle liste de fournitures étranges...
- Logique, c'est une école de sorcellerie !
- Pitié, seigneur aidez moi faites que cet enfant parte vite je ne supporterai pas un jour de plus un exposé sur cet asile de magiciens.
Je me retourne vers mon père qui vient d'entrer dans le salon, son journal sous le bras et le teint encore rougi par le froid du matin norvégien. En effet, je parle très très souvent de cette école au point d'en souler mes parents visiblement.
- Menteur ! Au bout de deux jours tu voudras que je revienne tellement je te manquerais !
Il sourit, il sait que c'est vrai et moi aussi il va me manquer enfin ils vont me manquer.
Mais partir étudier à Poudlard est mon rêve depuis si longtemps, c'est là-bas que ma mère à étudier, ma vraie mère je veux dire. En effet Hélène et Nicolas sont mes parents adoptifs, ma mère biologique est décédée il y a une dizaine d'années. Elle a été tuée par le plus grand mage noir que le monde des sorciers n'ait jamais connue : Voldemort. Et qui se trouve également être mon père. Et non ce n'est pas une blague, ce taré est bien mon géniteur. De ce qu'on m'a raconté, ils ont eu une aventure cachée, ma mère étant une moldue, Voldemort ne souhaitait pas que cela se sache, mais assez rapidement elle a compris quel monstre il était et a rompue. Elle a découvert par la suite qu'elle attendait un enfant. Elle a cherché à me cacher mais Voldemort nous a retrouvé, ma mère m'a confiée à Hélène et Nicolas le temps d'affronter le mage noir. Malheureusement elle n'y a pas survécu.
Ensuite mon père a été anéanti par un certain Harry Potter et j'ai pu vivre tranquillement, je n'ignore pas qu'il risque de revenir mais je compte pas rester cachée. Je vais donc le mois prochain intégrer Poudlard et prétendre être né de parents moldus, personne ne sait à quoi je ressemble donc je ne pourrais pas être démasquée. J'adore la magie et j'ai hâte d'apprendre à la maîtriser mais j'ai peur de ne pas m'intégrer au monde des sorciers, j'ai peur de ne pas me faire d'amis. Je n'en ai jamais vraiment eu car nous avons beaucoup changé d'endroits pour éviter les partisans de mon père, qui même après sa disparition ont continué à me chercher. Finalement une fois en Norvège, ma mère a décidé de me faire cours à la maison pour plus de prudence. J'ignore beaucoup de chose du monde de la magie même si j'ai essayé de me renseigner au maximum.
Ce soir là, je m'endors très agitée, la lettre sous mon oreiller rejoint la photo de ma mère.
-----------------------------------------------------------
Voilà le premier chapitre !
Il est court mais je voulais simplement poser les bases :)
Les autres seront plus longs !
Bonne continuation de lecture <3
VOUS LISEZ
L'enfant du mal
FanfictionElisa est la fille du plus grand mage noir que le monde des sorciers n'ait jamais connu. Elle a maintenant l'âge d'entrer à Poudlard et compte bien cacher à tous sa parenté avec Lord Voldemort. Mais si on venait à le découvrir que se passerait-il...