One ☔️

212 14 109
                                    

Je cours sous la pluie pour essayer de ne pas louper mon bus , il fait nuit je ne voudrais pas rentrer seule j'ai très peur pour rien mais je sais un minimum me battre , j'ai des techniques pour les ralentir du moin.

Je continue à courir mais mes efforts ont servir à rien, je rate mon bus. A ce moment là je me sens assez mal et je me pose une question en particulier dans ma tête « comment je vais faire pour rentrer ? »

Je respire un coup et je me met à marcher comme si de rien n'était..

J'entends le bruit des voitures et je suis assez trempée mais j'essaye de gardé mon sang froid.

Mais je remarque une personne au passage piétons parlé assez fort , de ce que j'ai compris ils parlent de ne pas être en retard à une « réunion » ? Je me rapproche et remarque qu'il est blond au yeux vert. Il me remarque aussi , il n'a pas l'air si méchant...

?: Oui je serais pas en retard Draken ! Jte laisse y'a une fille qui arrête pas de me regarder en plus elle est toute trempée...

Il s'approche de moi , il a l'air d'avoir le même âge que moi sa me rassure...

? : ça va ? Tu t'es perdu ?
J'hésite un moment mais je me met à parlée
Sana : j'ai ratée mon bus , j'ai pas de parapluie et j'ai très peur de rentrée la nuit... des larmes commencent a descendre lentement..

?: ne t'inquiète pas je vais te raccompagner ne pleure pas je m'appelle Chifuyu et toi ?

Sana: Sana Sano

Chifuyu: ok Sana je vais te déposer chez toi et puisque t'est toute trempé prend mon pull t'auras moin froid

Sana: Mais et toi tu vas pas avoir froid ?

Chifuyu: t'inquiète pas pour moi , allons-y

Il était devant moi et il me tenait la main,elle était chaude ,avec lui je me sentait en sécurité vraiment je sait pas comment je pourrais le remercier..
Je décida de couper le silence par une question..

Sana: je peux te poser une question ?

Il se retourna en souriant

Chifuyu: cque tu veux vas-y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chifuyu: cque tu veux vas-y

Sana: tu es en quelle classe tu as l'air jeune ?

Chifuyu: si tu veux tout savoir je suis en 4e et je fais partit du Toman

Sana: le Toman ? Le gang de mon frère et Draken ? Je savais pas que t'en faisait partie !

Chifuyu: ATTEND QUOI t'es la soeur a Mikey et Emma ??

Sana: Je t'ai dit mon nom de famille tout à l'heure tu as déjà oublié ? dit-je en rigolant

Chifuyu: a-arrete de rigoler j'y ait pas fait attention Sana et Sano ça se ressemble hein !!

Sana: je te l'accorde c'est vrai mais finalement c'est cool que tu fasses partie du Toman on va pouvoir se revoir du coup !

Chifuyu: tu viens au réunion ? Je t'ai pas vv une seule pourtant ?

Sana: Je viens pas souvent et quand je viens je suis souvent derrière...

Et on continua à parlé jusqu'à qu'on arrive chez moi... on rentre et on voit des gars du Toman en train de jouer et manger en même temps.

Sana: Salut désolée du retard j'ai raté mon bus mais j'ai croisé Chifuyu et du coup on est rentrés ensemble d'ailleurs merci beaucoup Chifuyu !

Il acquiesce en hochant la tête..mais baji commença à parler dans les oreilles de tout le monde et ils se mirent à rire...

Sana: On peux savoir il y a quoi de drôle ?

Baji: On peut savoir juste savoir hein on est pas du tout en train de se dire que vous êtes en flirt non point du tout mais on peut savoir pourquoi déjà de un Sana est rentré tard ah oui à cause de son bus ? Il s'agirait d'arrêter de me prendre pour un débile et aussi pourquoi ton as son pull et pourquoi vous vous tenez la main hein ?

Sana: Alors mon cher casseur de voiture pour rien il se pourrais que on avais pas de parapluie et qu'il pleuvait donc il m'a donné son pull pour pas que j'ai froid et pour ce qui est du bus il est assez tard le bus aller revenir dans 30mn au moin du j'aller pas attendre et je viens juste de rencontrer Chifuyu donc merci Baji maintenant je vais aller me doucher et aller dormir je suis fatiguée.

Mikey: T'aurais du m'appeler Sana je suis désolée tu as dû avoir peur...merci Chifuyu à toi aussi.

Chifuyu: C'est rien Mikey en plus c'est ta petite sœur donc l'aller pas la laisser toute seule.

Sana: Bon merci tout le monde je vais me coucher à demain !!

Tout le monde: A demain !

Je monte à l'étage et commence à prendre mon pyjama puis me dirige vers la salle de bain...je me déshabille et allume la douche...je laisse l'eau couler sur mon corps...

Je finis de me doucher puis m'habille et vais dans la chambre de Emma.

Sana: Emma je peux dormir à côté de toi s'il te plaît demain matin faut je te raconte un truc mais là je suis fatiguée ?

Emma: Vas-y vient

Je saute sur son lit,prend place , et m'endors comme un gros bébé...

A suivre....

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝒥𝓊𝓈𝓉ℯ 𝓉ℴ𝒾 ℯ𝓉 𝓂ℴ𝒾 ( chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant