Pdv Sana
Draken est enfin arrivé ( pas trop tôt gros sac )
Emma comme d'habitude alla ouvrir la porte et le laissa entrer patati patata puis je remarqua qu'il y avais chifuyu avec une fille, elle était assez petite de taille avec des cheveux assez long je me demande bien il fait quoi avec cette fille et pourquoi elle est là...Ils arrêtent pas de rigoler ensemble en plus ce sont des rires bien joyeux mais de toute façon je suis pas jalouse hein je m'en fiche. ( un peu quand même )
Je m'ennuie donc je vais sortir alors je me brosse les dents, m'habille , me parfume etc...
Sana: Bon je sors je vais aller voir MITSUYA vous savez le mec le plus bg de tout les gars au Toman
Pdv externeChifuyu se retourna rapidement « le plus bg tu dis ? »
Sana: Ouais le plus bg après Mikey bien sûr mais en tout cas c'est sur que lui il iras pas voir une autre meuf quand il passe son temps avec une.
Elle partit en claquant la porte.
Mikey: je savais que j'étais beau mais là
Draken: Te rêves pas trop hein
Ils se mirent à rigoler et Emma rejoignit leurs délires...Chifuyu: Bon les gars j'ai une question vous pensez elle parle de-
Mikey et Draken: Oui elle parle de toi.
Mikey: Jte dirais d'aller voir ils vont faire quoi ensemble hein
Chifuyu: Ouais ta raison jvais aller voir...
Chifuyu partit aussitôt
Pdv SanaIl est vraiment bizarre Chifuyu je pensait vraiment qu'il y avais un petit truc entre nous... Bon du coup je vais appelé mitsu en espérant qu'il est pas occupée
Sana: allô mitsu... oui on peut se voir ?...oui je suis dehors.... Devant le parc ?...ok à tout à l'heure alors
Mitsu a dit de le rejoindre devant le parc donc je me dépêche pour pas arrivé en retard....
Pdv chifuyu
Oh elle va vraiment aller voir Mitsuya ? J'espère qu'elle ne l'aime pas..
Je continue de la suivre jusqu'à la parc , elle s'assoit tranquillement sur un banc pas loin.
J'aperçois Mitsuya arrivée avec ses deux petites sœurs. Elles sautent dans les bras de Sana, seule chance j'aimerais beaucoup lui faire un câlin....mais je dit quoi moi ?? C'est la soeur de Mikey et puis c'est juste une amie rien de plus....
Pdv Sana
Sana: Salut Mitsuya *lui faisant un câlin * désolé si je te dérange mais j'espère quand même que non ?
Mitsuya: Non tu me déranges pas Sana t'inquiète pas bon vient on va à un magasin de jouées pour les sœurs je vais leurs faire un cadeau.
Sana: Ok allons-y.
Avec Mitsuya je parle pas de la même façon que je parle avec Mikey et les autres, plutôt calme et polie car j'ai beaucoup de respect envers lui , finalement c'est plus un grand frère pour moi je penserais jamais a me m'être avec lui.
On entre dans le magasin de jouées et nous suivons les filles où ils veulent aller.
Luna: Dit mitsu je peux prendre ça ?
Mitsuya: Oui prend le
Mercii* dit-elle en lui faisant un gros câlin, c'est plutôt mignon en vrai
Ensuite Mana demanda à son tour un jouée puis nous allions à la caisse payer...Pdv Chifuyu
*Rien de bizarre à signaler...je vais les suivre jusqu'à qu'il la dépose pour voir ce qu'il vont faire...
Pdv reader
Ensuite nous sommes parti manger des ramens puis quand nous étions arrivée devant chez moi , le soleil commença à se coucher..Sana: Merci pour cette journée mitsu j'espère qu'on pourra re sortir dehors ensemble un autre jour !
Mitsuya: Oui une prochaine fois promis aller à bientôt Sana !
Et il repartit.
je rentra rapidement à la maison sans rien dire puis je vais dans ma chambre sauter sur mon lit comme une grosse patate... il faut que je me lève me doucher ....Pdv chifuyu
Sana est bien rentrée chez elle donc je décida de rentrer chez moi..il s'est rien passé entre eux deux,je pense que Mitsuya est juste un grand frère pour elle , du moin je pense qu'il sortiront jamais ensemble...Pdv Reader
je partit me laver mais d'abord je prend mon pyjama ensuite je rentre dans la salle de bain,me lave, me sèche les cheveux , puis va dans ma chambre glissée sur ma couverture... je me met à repensée à Chifuyu puis m'endormis doucement....A suivre ...
VOUS LISEZ
𝒥𝓊𝓈𝓉ℯ 𝓉ℴ𝒾 ℯ𝓉 𝓂ℴ𝒾 ( chifuyu x oc)
ActionJe m'appelle Sana Sano et j'ai 14 ans ! Je suis la petite soeur de Mikey et Emma pourtant je suis très performante pour mon âge : 5 ans d'art martial donc je sais me défendre au cas où ! Mais Mikey ne veux pas me laisser rejoindre le Toman... il y a...