Six 🫡

54 2 2
                                    

Aujourd'hui est une journée pas comme les autres !! Je vais enfin assistée a une reunion donc il y aura tout le gang du toman ! Depuis le temps que je voulais y assister ! ( je vais en profiter pour supplier Mikey de me laisser les rejoindres j'ai toute les compétences demandée ! Je sais me battre et me défendre aussi il y a pas à avoir peur !!

Bref donc j'me prépare et une envie de chocolatine reste dans ma tête ( ps je dit chocolatine :)) donc je sors dehors et je vais à une boulangerie

Sana : Bonjour j'aimerais avoir 5 chocolatines s'il vous plaît ( toujours plus )
Boulangère : ça fera 4,50€ s'il vous plaît.
Je donne l'argent puis sort du magasin. Je rentre directement à la maison il y a rien a faire dehors...




Je rentre pose les affaires et me met a manger devant la télé...
Quelque temps après la porte sonne donc j'me lève pour aller voir c'est qui !
Je vois que c'est Mikey alors j'ouvre la porte ils étaient partit faire les courses ? Hummmm bizarre pas dans SES habitude je vais voir a l'intérieur de la poche...


Sana: j'en étais sûr !! Le quart ta fais les courses mais la plupart ta achetés des gateaux !!

Mikey : Ben écoute au moin j'ai fais des courses hein

Sana: Ben attend que papy il rentre jvais lui dire que tu gaspilles l'argent pour faire les courses dans des gateaux !

Mikey : calme toi Sanouche j'ai pris tes gateaux préférée * me tend mes brownies *

Sana : Ok je vais rien dire

Mikey : D'ailleurs Sana je t'autorise enfin à faire partit du Toman tu seras dans la 1er division sous les ordres de Chifuyu et Baji vois serez vous trois ensemble exceptionnellement

Oh mon dieu ! Enfin depuis le temps que je le supplie de me laisser faire partit du Toman ( en vérité c'est juste pour leurs uniforme il est incroyable ! )

Sana : * fait genre elle s'en fou * ah ok et du coup mon uniforme tu me le donnes quand ?

Mikey ; C'est Mitsuya qui s'occupe de ça je lui en parlerais après la reunion de ce soir tu l'auras sûrement dans 3 jours.

Sana : parfait merci Mikey ! * part dans sa chambre avec ses brownies*

Je l'installe sur mon lit à rêvasser et manger...j'ai trop hâte d'être ce soir jvais être respecter comme Mikey tout le monde seras sous mes pieds * rire de sadique* j'arrête de rigoler dès que la porte s'ouvre :

Emma: mais t'es pas bien de rigoler toute seule
comme une folle tu pensais a quoi ??

Sana : je serais dans la 1er division avec le chiffon et mon petit baji d'amour donc du coup tout le monde va me respecter c'est pour ça je rigole comme une folle bahahahah j'imagine être la prochaine bosse du Toman *imagine*

Emma: je t'arrête tout de suite le boss c'est Mikey tu vaux même pas le tiers de ses capacités tu peux dire adieu à se rêve qui durera même pas 2mn

Sana: Bon...va faire la vaisselle s'il te plaît

Emma: Non mais je rêve ! T'es une femme toi aussi donc arrête de dire ça franchement tu te prend des buts contre ton camps là !

Sana : Chui un homme j'ai une troisième jambe zebi bon allez sors s'il te plaît faut je me prépare pour ce soir il est presque l'heure d'y aller !

Emma sortir de la chambre en la claquant , je soupire puis me lève.
Je met un jogging et un pull nike gris puis descend grignoter un peu.
Je descend et voit Mikey parler au téléphone , de ce que j'entends il parle de la réunion de ce soir...j'espère qu'il y auras chifuyu faudrait qu'on parle...

Sana: Bon Mikey il commence a faire tard on y va ?
Mikey: oui allons-y
Je met mes chaussures et sors dehors , Mikey me suivit derrière.
Il m'aide à monter sur sa moto et m'enfile un casque , j'me demande comment il fais pour pas rouler sans casque vraiment ?

Il va super vite donc je met ma tête sur son dos puis je m'assoupis petit à petit....

Arrivée là-bas je me fais réveillée par les bruits des gars, quelle réveille sérieux.

Mikey me secoue un peu pour ben me réveillée

Mikey: aller Sana-chou lève toi s'il te plaît faut je te présente au Toman..

Sana : j'me lève c'est bon merci Mikey

J'me lève à l'aide de Mikey puis quand tout le monde voit Mikey ils nous laissent un chemin et baissent leurs têtes....
Arrivée en haut, je reste à côté de Mikey puisqu'il va me présenter au gang..

Draken: Le boss a une chose à vous dire c'est pour ça qu'on vous as réuni aujourd'hui donc écoutez le !

Mikey: Merci kennychou. Du coup aujourd'hui ont accueils une nouvelle membre ! C'est ma soeur Sana Sano ! Elle fera partit de la 1ere division avec Chifuyu et Baji!
Je remarqua le sourire de Baji et Chifuyu qui me regarda, je détourna le regard gênée...

J'entendit aussi des gars dirent « une meuf au Toman ? » « Tu penses on peut se la faire ? »  « mais non t'es malade c'est la sœur de Mikey tu veux mourir ?! »
Draken : FERMEZ-LA ! MIKEY A PAS FINIS CE QU'IL A À DIRE !

Après que Draken est finis tout le monde se tais. Alors Mikey repris:

Mikey: Oui c'est une fille mais elle est sûrement plus forte que l'un d'entre vous ne l'a sous-estimée pas ! D'ailleurs à partir de maintenant vous devez la respectée comme vous me respecter c'est bien compris ?! « OUI CHEF ! » Bien !C'est finis pour aujourd'hui je vous déterminerez la prochaine réunion plus tard !
Après ça , Mikey descendu vers moi puis il m'emmène vers Mitsuya :

Mikey: * a Mitsuya * il sera bientôt prêt son uniforme ?
Mitsuya : j'y travaille,il prendras sûrement 2 ou 3 jours maximum.
Mikey : Ok , nous on va rentrer rentre bien Mitsu à demain.
Mitsuya : Toi aussi et à demain !

Mikey lui adressa un sourire puis nous sortons vers sa moto où soudain j'entendis quelqu'un m'appeler ? Je me retourne puis voir Chifuyu essoufflé se rapprocher de moi :

Sana: Chifuyu ?? Qu'est-ce qui se passe ?

Chifuyu: il faut qu'on discute quelque minutes toi et moi s'il te plaît *à Mikey * ça te va Mikey ?

Mikey: Oui allez y je vais parler à Kennychou le temps allez-y.

Il veux me parler ? Mais pourquoi ? Et de quoi ?






A suivre...

𝒥𝓊𝓈𝓉ℯ 𝓉ℴ𝒾 ℯ𝓉 𝓂ℴ𝒾 ( chifuyu x oc)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant