p1 : "Romain est là ce soir"

384 13 0
                                    

???- Bordel mais elle va finir par se lever ou quoi ?!

13h06
je me lève, j'avance en trainant les pieds jusqu'à la cuisine. Mes petits frères rient en déjeunant pendant que ma mère range la vaisselle.

Maman : ah enfin décidée à sortir de son lit ?
je ne prends pas la peine de répondre et attrape un petit pain posé sur la table.
Maman : Tu vas pas passer ta vie à dormir et à ignorer le monde autour de toi Marcy.
Moi : C'est bon laisse moi commence pas à me prendre la tête du matin..

Ma mère claque la tasse qu'elle avait dans les mains puis quitte la cuisine. Mes deux frères arrêtent immédiatement de parler.

Milo : T'as mis maman en colère

Je ne réponds pas. Quelques larmes commencent à couler donc je décide de partir dans ma chambre.

15h35
Je suis assise sur mon lit à écouter de la musique quand mon téléphone se mets à sonner. Je décroche.

Jade : Puta** t'en prends du temps à répondre.
moi : hmmm tu voulais me dire ?
Jade : C'est toujours op pour la soirée de ce soir ?
moi : euh oui oui totalement
Jade : super je passe te chercher à 19h bisous
*et merde j'avais oublié cette soirée*

Je décide de ne pas prévenir ma mère avec le froid de ce matin je sens déjà son refus.

17h59
Je décide de me lever pour préparer un sac puis je pars me préparer.
Une fois fini je retourne me poser sur mon lit pour lire un peu le temps que Jade arrive.

Maman : MARCY À TABLE

je souffle, me lève et entrouvre ma porte

moi : J'ai pas très faim je vais dormir !

je prends soin de fermer la porte à clé, je sais que ma mère se doute de quelque chose mais c'est plus si grave.
je finis par recevoir un message de Jade me disant qu'elle m'attends, je sors par la fenêtre puis la rejoins.

Jade : oh t'es ravissante toi !

d'ailleurs Jade est ma meilleure amie depuis toujours elle n'est pas du genre à faire des compliments donc quand elle en fait ça me touche vraiment.
je la remercie donc en souriant. On étaient toutes deux incroyable pour le coup.

moi;

Jade:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jade:

On prends les vélos puis nous partons en direction de la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


On prends les vélos puis nous partons en direction de la soirée. Jade s'arrête d'un coup et me regarde.

Jade : au fait je t'ai pas dis.. Romain est là ce soir.
je m'arrête aussi, me retourne vers elle et la regarde d'un air qui dirait « tu es morte. »
Jade : ça va me regarde pas comme ça, c'est pas la mort non plus.
moi : pas la mort ?? tu te fous de moi Jade ?! j'ai pas revu Romain depuis..
Jade me coupe dans mon discours
Jade : oui oui oui de toute façon trop tard on est devant!

je la suis malgré moi, Jade toque à la porte et un garçon que je ne connais pas nous ouvre.
On s'installe sur le canapé en buvant, je regarde les autres s'amuser jusqu'à ce que..

mystery love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant