p7 « c'est un signe.. »

182 11 0
                                    

Je finis par me lever de mon lit, c'est décidé je dois disparaître de la vie de Jenna.
Au même moment mon petit frère arrive en courant dans ma chambre.

Milo: MARCY mama aimerait te parler
moi: j'arrive, j'allais descendre..
il repart l'air de rien et je le suis.

J'arrive face à ma mère qui se tient assise une tasse à la main, elle a l'air triste ce qui est logique son copain est mort hier.
moi: tu voulais ?
maman: emmène tes frères à la garderie cette après-midi s'il te plaît, je dois aller m'occuper des papiers pour l'enterrement..
je la regarde avec un air de compassion et dis oui de la tête.

14h20

Moi: les garçons descendez on va bientôt partir !
les deux petits arrivent en vitesse, nous montons dans la voiture direction la garderie.

Une fois déposés je me dirige vers une librairie, le seul moyen pour m'empêcher de trop penser et de lire alors autant en acheter un bon paquet.

15h08

Je suis actuellement dans la bibliothèque, je traverse les allées à la recherche de livres qui pourraient m'intéresser, au moment où je me mets à lire un résumé une petite voix se faire entendre derrière moi.

???: Marcy ?
je me retourne pour voir qui me parle et fais face à une petite brune..
moi: Je..Jenna ?
Jenna: bien vu, je ne m'attendais pas à te croiser ici dit-elle le sourire au lèvres
je repense immédiatement à mon rêve et balbutie
moi: je.. oui.. je dois y aller désolée
Je fonce vers la sortie, les livres ce sera pour une prochaine fois.

17h30

Après ce moment de gêne je suis partie chez Jade en vitesse pour trouver du réconfort, on est actuellement dans sa piscine avec une bouteille de manzana histoire d'oublier nos tracas du moment.

Jade: quand j'y repense c'est drôle dit-elle ayant l'air de réfléchir
moi: de quoi ? je la regarde dans l'incompréhension pendant qu'elle regarde dans le vide
Jade: tu rencontres Jenna d'un coup sans raison et Maddie réapparaît dans tes rêves ?
elle se tourne vers moi
Jade: peut-être que c'est un signe pour que tu fasses enfin ton deuil Marcy..
Je la regarde interloquée par ses dires.
moi: je ne pense pas, pas du tout même au contraire elle me disait clairement de ne pas la remplacer, c'est surtout une façon de m'empêcher de faire mon deuil.
Jade: si tu le dis, mais moi je pense qu'il est temps ça fait 2 ans maintenant tu peux bien commencer à parler à d'autres filles..

je ne répond plus et pars nous resservir un verre, faire mon deuil , elle est drôle comme si c'était si simple..

23h04

Nous sommes pas mal éméchées, nous avons passé la soirée à boire avec Jade, on a fini par aller se poser dans son lit pour discuter quand mon téléphone se mit à vibrer.

Jade: regarde tes messages, imagine c'est quelque chose de grave.

je l'écoute puis tends ma main vers mon téléphone

messages

Jenna: hey je voulais t'envoyer un message par rapport à cette après-midi, j'ai fais quelque chose de mal ?
Jenna: s'il te plaît répond moi, ça me perturbe réellement
Jenna: bon j'imagine que je n'aurais pas de réponses ce soir, douce nuit dans ce cas..

Je regarde Jade, et subitement je me lève prendre mes affaires tout en me dirigeant vers la sortie, je ne sais plus trop ce que je fais l'alcool est à son comble dans mon corps il a prit le dessus sur mes faits et gestes..

Je marche depuis plusieurs minutes, j'arrive devant ce grand immeuble faisant les 100 pas jusqu'à ce que le courage vienne à moi, je me dirige vers l'entrée par miracle quelqu'un arrivait au même moment ce qui m'a permis d'entrer sans avoir à sonner.

Je me dirige vers les escaliers, arrive dans ce grand couloir et toc à cette fameuse porte, numéro 156, au même moment..

mystery love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant