10h33
Je me réveille doucement sentant des caresses sur mon dos, je me tourne pour pouvoir faire face à Jenna.
moi: coucou, bien dormis ?
Jenna: mieux que jamais et toi ? dit-elle le sourire aux lèvres
moi: j'ai très bien dormis dans tes brasje la vois rougir, je me remets sur le dos et réfléchis, je veux le faire, je veux l'emmener là-bas, je veux pouvoir faire ça seulement avec elle..
Jenna : ça va ?
je sursaute, et la regarde..
moi: oui..oui désolée j'étais dans mes pensées..
elle me regarde avec inquiétude
Jenna: tu.. tu regrette ?.. enfin notre bisous ?..
moi: pas du tout! vraiment pas!je la vois baisser la tête je comprends qu'elle prend peur.
moi: Jenna, je veux t'emmener quelque part s'il te plaît
elle acquiesce, nous descendons de manger avant de partir, je monte sur le scooter de Jenna et lui demande de s'installer derrière moi, je ne veux pas qu'elle sache maintenant ou nous allons, je veux pouvoir lui expliquer convenablement.
14h18
Nous sommes enfin arrivés, j'arrête le scooter et descends, je vois son visage elle est dans l'incompréhension totale.
Je lui tends ma mains et l'emmène avec moi, nous marchons en silence, puis nous arrivons à l'endroit exact.
« Maddie Ziegler 2002~2021 »
Les larmes commencent à couler doucement, c'est la première fois que j'emmène quelqu'un devant sa tombe, Jenna me serre un peu plus la main.
moi: je.. je voulais t'emmener ici, je sais que ce n'est pas le meilleur endroit mais j'avais besoin de te présenter à Maddie.. c'est assez bizarre je sais.. mais je voulais que de là où elle est elle se rende compte que tu es une merveilleuse personne..
Jenna me regarde, les larmes aux yeux
Jenna: c'est adorable..
elle s'avance vers la tombe
Jenna: Bonjour Maddie, je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivée, je sais que Marcy comptait beaucoup pour toi mais sache le, si tu m'entends, que je prends soin d'elle, et qu'elle ne souffrira plus à mes côtés je ferais en sorte que sa vie devienne meilleure je te le promets..je la regarde de loin, elle est merveilleuse, c'est la première fois que je ressens ça, cette fille, cette jolie brune parlant à la personne qui m'a apprit à aimer, lui promettant de belles choses.. mon cœur s'emballe face à cette vue.
Je m'avance vers Jenna et la serre dans mes bras, le plus fort possible, mes larmes coulent à flots sur mes joues, je lui chuchote..
« je veux t'offrir mon cœur Jenna. »
VOUS LISEZ
mystery love
RomantizmMarcy n'a pas eu la plus douce des adolescence, coincée dans une boucle infernale de tristesse et de mésaventure la rencontre de cette jolie inconnue va t'elle la sauver de cet enfer, son enfer.