*
???: Marcy attends moi
Je me retourne vers Maddie le sourire aux lèvres, elle n'a jamais été très douée en course ce qui a le don de m'amuserMaddie : c'est pas du jeu je fume moi je te rappelle j'ai pas ton cardio dit-elle cherchant son souffle
moi: t'es mignonne quand tu essaye de me rattraper tu sais
Maddie: je crois que je t'ai suffisamment couru après pour le faire encore et encore
moi : oh tu me laisserais partir dans ce cas ? dis-je en faisant mine d'être offusquée
elle s'approche doucement vers moi encore épuisée de cette course, tout en me regardant droit dans les yeux.
Maddie : bien sûr que non je ne te laisserais jamais partir, tu es ma petite amie maintenant et jusqu'à la fin tu n'a plus le choix dit-elle avec un sourire mesquinje l'attire vers moi pour l'embrasser tendrement..
*20h45
Ça fait bien une heure que je suis dans ma douche à me passer ces moments en boucle, je ne parle jamais de Maddie depuis qu'elle n'est plus là, repenser a elle me fait un pincement au cœur.
Je décide quand même de sortir et de m'habiller, j'en profite pour changer de musique, à ce moment même mon téléphone se mets à sonner, c'est Jenna ??moi: allô ?
Jenna: hey je m'ennuyais je me disais que je pouvais t'appeler si je dérange je peux..
je ne lui laisse pas le temps de finir
moi: non ! bien sûr que non tu ne me dérange pas laisse moi juste le temps d'aller dans ma chambre et je suis toute à toi !je monte en vitesse dans ma chambre et ferme la porte à clé, j'active la caméra pour pouvoir voir Jenna puis m'installe à ma fenêtre.
Jenna : tu fumes ?
moi: oui j'étais pas mal stressée fumer va me détendre dis-je tout en allumant ma cigarette.
Jenna: tu veux m'en parler ?
je ne pense pas qu'en parler au téléphone serait le mieux pour lui expliquer la situation, après un moment de réflexion je lui répond
moi: non.. parlons d'autres choses, de ce que tu veux mais pas de ça
Elle compris et se mit à me parler de sa journée, de sa famille et de ses envies du moment.Après plusieurs heures au téléphone je remarque que la jolie brune à l'autre bout s'endort petit à petit, je la regarde tendrement, elle me rappelle vraiment Maddie on s'appelait sans cesse le soir pour s'endormir c'était une couche tôt et moi une couche tard alors je passais mon temps à l'observer.
La même sensation me traverse le corps, mes yeux s'adoucissent et mon sourire apparaît, elle a les mêmes manies, sa façon de retrousser son nez comme si quelque chose la déranger, de cligner des yeux quand ils sont fermés, de marmonner des mots inaudibles.
Je finis par m'endormir grâce à ces pensées.10h39
Une notification me réveille, je me mets à grogner tout en prenant mon téléphone.
message
Jenna: coucou, désolée pour hier soir je n'ai pas pensée à raccrocher avant de dormir, sache que tu es absolument mignonne quand tu dors, bonne journée.
je rougis naïvement , elle m'a regardée dormir, je lui répond rapidement puis descend déjeuner.
toc toc toc
Ma mère descend en trombe et ouvre la porte brutalement, j'écoute discrètement de loin.???: murió esta noche..
ma mère s'effondre sur le sol, je comprends rapidement elle vit encore une fois la perte du père d'un de ses enfants, et de son amour.
Je me lève donc pour l'aider à se relever, l'emmenant dans sa chambre.
En descendant j'envoie un message à Jenna elle est actuellement la seule personne que j'ai envie de voir.messages
moi: je t'embête encore mais est-ce que tu pourrais passer chez moi ? on pourrait s'occuper de mes frères ensemble, ma mère n'est pas en état, si tu veux pas je comprendrais.
Elle me répond immédiatement.
Jenna: aucun problème, je suis là dans 20 min.Je suis contente de sa réponse, mais j'angoisse un peu je n'ai jamais invité personne chez moi mis à part Jade et.. Maddie.. je ne sais pas quelle réaction aura Jenna en découvrant cette maison, cette famille..
je n'ai plus le temps de penser, j'entends la sonnette retentir je me dépêche donc d'aller ouvrir et..
VOUS LISEZ
mystery love
RomanceMarcy n'a pas eu la plus douce des adolescence, coincée dans une boucle infernale de tristesse et de mésaventure la rencontre de cette jolie inconnue va t'elle la sauver de cet enfer, son enfer.