Chapitre 15

23 1 0
                                    

Je vous passe la route, c'est ennuyant à part que tout le monde étaient KO, tous avec nos écouteurs.

*Arrives au tacos, avec Liah on avaient direct pris les places pour s'assoir parce que il y avait du monde qui arrivaient.
Les gars commande et on commande après eux .

Warren: Lyna t'as pris quoi?

Moi: un bowl tenders bacon !

Ryan: Et toi ? (A liah)

Liah: tacos merguez, cordon bleu !

Moi ; Liah: Et vous ?

Warren: Moi poulet, cordon bleu, merguez ketchup alger

Ryan: moi, tenders, cordon, steak barbecue, mayo

*Du sal des grands mélanges ils nous on fait ! Ça se voit ils avaient la dalle.
Les bippeurs des gars sonnent ptdrrr ils étaient grave excités alors que dans le bus on dirait ils écoutaient du "impossible".
Puis les nôtres sonne !

Warren: donnez vos alien, on vous les prend !

* il a de l'imagination lui c'est incroyable !
On mangeait, il y avait un silence...
Moi je mangeais sans manger parce que j'aime pas manger devant les gens, du coup j'ai fais genre c'est bon, je donnerai le reste à ashley ( ma petite sœur) .
Liah a côté de moi, le tacos elle le déchirer sans blague, elle, quand elle a faim y'a pas de blabla.

Warren: T'as fini la, genre ?

Moi: oui !

Ryan: Mange wshh, t'as rien mangé depuis !

Moi: Non non, c'est bon vraiment quand j'ai trop faim, à la fin j'ai plus faim !

Warren: Aaaaaaah je sais ! Bb viens on décale, elle a honte de manger devant nous ! C'est ça à coup sûr !

*Dans ma tête s'était il est fort ! Vazyy casser vous je crève la dalle mais c'est pas bien .

Moi: Haha, je t'aurai dis oui, mais là j'ai vraiment pas faim ! Merci c'est gentil !

Warren: bon bah ok

*Quand ils ont tous fini, les gars nous ont accompagné prendre notre bus la où Liah m'avais attendu la dernière fois mdrrr.

Ryan: Bon vazy on s'attrape ! Envoie moi un message dès que t'arrives et fait moi un câlin.

Moi: oui t'inquiète comme d'hab, flm que tu me mitrailles cette fois .

Warren: Bon faite attention à vous, et rester pas dehors, merci bien !

* mdrr lui, c'est pas notre père hyn mais bon en vrai qu'est-ce que il y avait à faire à cette heure dehors ! (22h). Puis warren dit à Liah

Warren: fais moi un câlin !

* ptdrrrr, Liah c'est une meuf elle aime pas ça fin elle est pas trop contact. Elle m'a lancée en regard en mode "je fais quoiii?"

Ryan: ça va fait lui, dit qu'il pu aussi tant que t'y est

Moi: Aller vazy !

*Et elle fini par lui faire ! Notre bus était arrivé et les gars étaient partis !

Liah: JLUI AI FAIS UN CÂLIN GENRE ?

Moi: oui mdrr ça va ! Tu l'aimes bien ?

Liah: bah normal, en pote quoi.

Moi: mouais

* je vous jure ils allaient trop bien ensemble, trop beau! Bref même pas 2 min après je reçois un message de Ryan.

Ryan: tes ou?

*je viens a peine de partir je vais pas être loin mon sang

Moi: Ryan on vient à peine de partir !

Ryan: bah on voit plus le bus donc vous êtes déjà loin

Moi: à l'arrêt ***

Ryan: bah voila, deja 1 arrêt c'est beaucoup ! Y'a qui dans le bus ?

Moi: bah des gens mdrr t'es rigolo toi !

Ryan: oui bah quel gens ? Gars ou meuf?

Moi: masculin féminin t'es chiant ! Saaah c quel genre de question ça encore ?

Ryan: (Mais c'était Warren il avait fait un vocal) OH Y'A PAS DE C'EST QUEL GENRE DE QUESTION RÉPOND C'EST TOUT ! METTEZ VOUS LOIN D'EUX .

Liah: Ah oueee du sal, tu sors avec 1 tu sors avec les 2 !

Moi: ptdrrr pourquoi y gueule déjà ?

Moi: (Mais Liah qui répond) ALORS PREMIÈREMENT !

*je lui tire les cheveux parce que elle criait dans le bus cte mongole!

Moi: (Mais Liah) alors premièrement pourquoi tu cries ? Et ça fais quoi y'a des humains et alors ? Tu crois t'es seul sur cette terre ?

Ryan: bah ouee, y'a que nous 4 en faite si tu savais pas.

Moi: huum okkk d'accord !

*qu'il continu parce que il va y passer je vais le faire chier si il croit que j'ai oubliée pour son ex, tout à l'heure au bowling .

Lyna-Ryan : trop beau pour être vrai🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant