Nous rentrons dans ma chambre et nous allongeons tranquillement sur le lit.
Je croise les mains sous mon crâne et regarde le plafond tandis que Mattéo est sur le côté, tourne vers moi, une main sur mon ventre et l'autre soutenant sa tête. Il fait des gestes circulaires sur mon teeshirt. Je frissonne, j'avoue, je suis chatouilleuse. Voyant ma chaire de poule sur les bras, il passe sa main sous mon teeshirt, le contraste entre sa peau chaude et la mienne, froide, me fait frissonner de nouveau.
Il continue ses mouvements circulaires avant de se pencher vers moi et commence à m'embrasser le cou, je rigole tout en lui demandant d'arrêter. Il continue et sa main commence à remonter le long de mon ventre avant de passer dans mon dos. Je commence à m'inquiéter alors je lui dis :
Moi - Mat' arrêtes, s'il te plaît.
Mattéo - Chut, laisse toi faire babe.
~
Il met son corps au dessus de moi et met ses jambes de manière à se tenir à genou. Je suis paralysée, je sens sa main enlever mes mains de derrière ma tête puis les coller l'une à l'autre pour maintenir mes poignets.
Je gigote sous lui pour lui montrer mon désaccord. D'un coup, j'ai l'impression que mon esprit s'enfonce en moi et un souvenir ressurgit. Je me revois dans cette cage cet homme qui m'arrachait mes vêtements.
Je reviens à moi, des larmes ont roulé sur mes joues. Un cri de mal-être franchit mes lèvres.
Mon copain pose sa main sur ma bouche et me chuchote de nouveau que cela va aller, il m'embrasse le cou et descend petit à petit.
Soudain, il se retrouve projeté en arrière, il cogne fortement le mur et se retrouve au sol, je me mets en boule contre le mur et observe Steve le menacer. Mon ami est plus menaçant que jamais, on peut lire sur son visage une sombre colère, une haine immense se lit dans ses yeux, son torse se soulève à une vitesse folle montrant sa respiration accélérée.
Les larmes ne s'arrêtent plus de dévaler sur mon visage. Mon petit copain me lance un dernier regard avant de s'enfuir en courant.
Steve se tourne vers moi, en deux enjambés il est à côté de moi. Délicatement, il me prend dans ses bras. Je m'accroche à lui et mes sanglots redoublent d'intensité.
Il me berce doucement et caresse mes cheveux. Je finis par m'apaiser puis par m'endormir contre lui.
•••
Lorsque je me réveille, mes souvenirs me reviennent immédiatement, j'essaye de respirer calmement pour ne pas pleurer. Pour me changer l'esprit j'observe mon environnement, je ne suis plus dans ma chambre. Cette chambre-ci me dit quelque chose et pourtant je ne sais pas quoi. Je finis par découvrir Steve dans un canapé.
Je me redresse dans le lit ce qui lui fait lever la tête. Il se met debout et vient s'asseoir à côté de moi dans le lit :
Steve - J'ai pensé que ce serait plus agréable pour toi de te réveiller dans une chambre autre que la tienne. De plus, je voulais te surveiller et être présent à ton réveil.
Moi - Merci Steve. Merci beaucoup... pour tout.
Steve - C'est normal... Est-ce que tu veux en parler ?
Moi - Je sais pas... À vrai dire, ça me ferais du bien mais je n'ai aucune envie d'entendre des « Je t'avais dit que c'était pas un type bien ».
Steve - Tu sais tu as le droit d'aimer qui tu veux... mais choisis bien cette personne.
Moi - J'ai pourtant l'impression qu'aucun Avengers n'essaye d'intégrer Mattéo.
Steve - Je ne vais pas te mentir. Ton impression est bonne.
Moi - Mais pourquoi ?
Steve - Je ne répondrais pas à cette question.
Moi - Pour quelle raison ?
Steve - Parce que la réponse tombe sous le sens.
Moi - Eh bien pas pour moi.
Steve - Tu es intelligente, tu comprendras...
Moi - Si tu le dis...
Steve - Pourquoi l'aimes-tu ?
Moi - Parce que... il s'intéresse à moi, il est drôle, il aime le sport, il chante, il est intelligent et petit bonus, il est pas moche.
Steve - Tu lui as déjà dit le fameux « Je t'aime » ?
Moi - Oui enfin...
Steve - Enfin ?
Moi - Bah, il me dit « Je t'aime » et je lui réponds « Moi aussi »
Steve - Donc non. Ton amour véritable tourne t-il vraiment autour de ses choses-là ?
~
VOUS LISEZ
Le passé de la Fée Dragon
FanfictionBIoom Carter de Deminaeus. Voici mon nom, il ne vous dit rien ? Alors venez découvrir mon histoire, celle que je partage avec les Avengers. Je vais vous la conter. L'histoire se déroule avant « Le second fils de l'Amérique ». 🔥 Tous les personnag...