...

421 20 3
                                    

Bonsoir à tous , je n'ai plus écrit depuis un certain temps maintenant et je ne pense pas reprendre . Mais je vais vous annoncer une bien triste nouvelle ... Comme vous le savez mon demi-frere James qui a écrit quelques chapitres et qui a subit une tentative de meurtre à rendu son dernier souffle ce 26 avril 2022 à 9h46 ...

Ce décès a été un véritable drame pour nous sa famille mais aussi sa femme et pour son fils Émyl qui a 2 ans ...

Mais cela peut paraître cruelle ou horrible mais je préfère le savoir la haut près des notres plutôt qu'ici sur terre où il aurait été handicapés à vie , aveugle , en fauteuil, nourrit par sonde ...

A ce fils de ... qui m'a enlevé mon demi-frere enfin plus frère ou deuxième père qui m'a sortit tellement de fois de la merde et qui m'a aidé avec ma maladie.  J'espère qui du crevera pareil ...

Mon frère je te promet que ton fils sera un brave homme pour te rendre hommage.  Tu vas louper sa première rentrée avec 1 an d'avance , ses premiers chagrin toute sa vie enfaite...

Le pire ?? C'est que tu attendait une deuxième, une deuxième princesse...

Vous allez me dire comment elle a fait pour tomber enceinte ?? Jusqu'à octobre tu recommençait à aller mieux donc vous avez voulu ce deuxième enfant...

Elle se nommera Ange et c'est le plus beau cadeau que tu puisse nous offrir de la haut . Elle sera la dans quelques jour maintenant mon frère

Je t'aime fort à bientôt 💔

Mon Enlèvement,une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant