Du côté de la famille de Lilio et Lison
.Le papa s'appelle Pascal et la mère Nathalie9h38
P : Eden cherche des infos pour retrouver ses andouilles pour leurs faire regretter d'être partis .
E : Oui papa t'inquiète pas .J'essaye de capter la puce dans le téléphone de Lison .
N: C'est bien mon fils .Toi tu n'est pas une erreur. Je t'aime .
P: Oui on est très fier de toi fils .
E: Je pourrais vous aider à les massacrer s'il vous plaît
P et N : Bien sûr tu est de la famille toi .
E: Cool .Sa devrait arriver d'ici deux heures on pourrait aller se promener pendant se temps la j'ai besoins d'un nouveau téléphone.
P: Bonne idée. Va t'habiller on t'attend dans la voiture
E: Merci papaEden monte dans sa chambre s'habiller puis redescend pour monter dans la voiture .
E : On peut y aller je suis prêt
N: Allons y chériApres cette matinée shopping la famille rentre à la maison .
P: Alors tu la trouver cette petite merde ?
E: Ouais .Elle se trouve a 6heures d'ici dans une petite ville .On retrouvera peut-être l'autre aussi
N: Genial cheri tu est trop fort .J'ai acheté un flingue aussi on sait jamais.
P: Tu a bien fait chérie on partir demain matin très tôt.
E: Ok papa .Je vais aller mes potes salut .Éden monte dans sa chambre et discute avec ses potes .
N: Mon chéris je suis tellement heureuse de les avoirs retrouver .
P: Oui moi aussi. Je vais aller préparer leur salle .
N: Attend je vais t'aiderBonjour petit chapitre ce matin .Mais la suite viendra assez rapidement.
Donc pour le moment j'ai garder le premon de Lilio .
Dites moi si vous voulez voir quelque choses de précis dans le prochain chapitre .Bises
VOUS LISEZ
Mon Enlèvement,une Nouvelle Vie
Historical FictionBonjour je m'appelle Lilio et j'ai 14 ans je suis petit pour mon âge 1m40 je suis blond au yeux bleu.Mon histoire va commencer le jour de mon anniversaire