Révélations sur la vie de Lilio

2.9K 57 0
                                    

Cela fesait une semaine que Lilio a été enlevé par Mika et Louis .Pourtant Lilio ne vis jamais a la télé des gens le chercher .Ces parents l'avait il déjà oublié ? Oui car c'était le boulet de la famille,l'enfant non désiré.
Sa mère était la pute du quartier et fesait semblant de l'aimer pour ensuite le battre et le privé d'amour et de nourriture.
Son père lui était celui qui le frappait et le violait toute la nuit.
Eden son frère de 16 ans lui aussi le frappait .La seule personne gentille dans cette famille était Lison sa sœur de 13 ans .Elle lui donnait tout ce qu'il n'avait pas et surtout de l'amour et de la tendresse .Lilio devait souvent( pour ne pas dire tout le temps )dormir dans la cave avec les rats de Eden .
Les "amis" de Lilio n'était pas vraiment ses mais ils étaient paye par sa mere pour éviter les problèmes avec le college et la justice.Pourtant Lilio ne comprenais pas ils étaient riches donc n'avaient pas de problème d'argent .Mais il ne chercha pas vraiment et se laissait faire .

Maintenat il a deux dandys qui l'aiment de tout leur coeur.

Ce chapitre n'était pas prévu mais je le trouve plutôt bien . Pour le moment j'écris encore la suite de l'histoire sur un cahier .Je pense mettre un autre chapitre demain puis par la suite j'essayerais d'être régulière .Ci vous avez des idées (même bizarre ) elles sont les bienvenues . A oui et désolé si je fais des chapitres cours mais je préfère  comme sa ,dites moi si vous voulez des plus long.Bises

Mon Enlèvement,une Nouvelle Vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant