Chapitre 10

1.3K 27 1
                                    

La journée de cours s'est terminée et on nous annonce que demain les profs ont journée pédagogique, donc Etienne me propose de dormir chez lui, j'accepte et je lui demande quand même de passer chez moi avant. On prends le tram et en arrivant nous montons dans ma chambre, je prépare mon sac et n'oublie pas mon ordinateur ainsi que les cds Narnia. Une fois mon sac prêt, il me dit de prendre la robe médiévale car il est invité à un anniversaire ou le thème est médiévale.

Je sourit et la prends, une fois prête on va prendre le tram jusqu'à chez lui, arriver chez lui je dépose mes affaires dans sa chambre et Édouard me prends dans ses bras. Nous nous installons dans le canapé et parlons de tous et de rien. En même temps je lui raconte ce que ma mère m'avait raconté la dernière fois. Mais je remarquais qu'il n'étais pas attentif.

Pdv d'Etienne:

Elle me racontais quelque chose, mais je n'écoute rien de ce qu'elle me disait. J'étais bien trop concentré sur ses lèvres, sa nuque et son doux visage. C'est vrai qu'elle ressemble énormément a cette fille que j'aimais étant petit, et si c'était réellement elle? Cela expliquerait peut-être pourquoi j'ai l'impression de la connaître par cœur. Elle claquera des doigts devant les yeux pour le me sortir de mes pensées.

-Tu m'écoutes?
-Non, je suis désolé j'étais dans mes pensées.
-J'avais remarquer, tu me dis si je te dérange Etienne.

Je pris dieux pour qu'Edouard arrive et nous fasses changer de sujet, mais il n'est jamais là quand on a besoin de lui. Je la vis attendre une réponse de ma part.

-Non tu ne déranges pas du tous, c'est juste qu'il y a quelque chose qui me tourmente.
-Dis moi tous.... Tu sais que je suis là si tu as besoin.

Mais dieux soit louer sa sonne à la porte, je me lève et part ouvrir, j'y vois Paul avec une valise à la main.

-Alors sa n'aide pas son grand frère adorer.

Pdv d'Angéliqua:

Il part ouvrir la porte, je regarde le mur qui était en face de moi, comme perdue, j'ai l'impression de ressentir quelque chose, quelque chose que je n'ai jamais réellement ressenti au paravant. Comme un sentiment d'avoir retrouvé quelque chose de perdu. Je l'entends arriver, mais il n'est pas seul, je me lève donc par politesse et vois un garçons.

-Angéliqua je te présente Paul, mon grand frère.
-Bonjour...
-C'est ta copine?
-Non, c'est... ma... meilleure amie.

Il a hésité à répondre, comme si il ne pensait pas se qu'il disait, il a l'air tourmenté, et si je n'étais devenue rien d'autre qu'une connaissance pour lui? Non, si ça ce trouve il y a juste quelque chose. Il ne faut pas penser à sa, enfin pas maintenant. Je sert la main à son frère aînée il celui-ci va poser ses affaires dans la chambre d'Edouard. Étienne s'assoit à côté de moi et il parle, cette fois si c'est moi qui ne l'écoutait pas.

La soirée ce passe très bien, Étienne ce mettait en pyjama pendant que moi je cherchais le miens dans mon sac, j'avais tous sortis de celui-ci mais il n'y étais pas, j'ai quand même pas pu oublier mon pyjama. Je souffle et range tous dans mon sac de nouveau.

-Qu'est-ce qu'il ce passe?

Je le regarde, mes yeux ce baladais sur son corps mais était vite remonté à ses yeux à lui.

-Je ne trouve pas mon pyjama.

Il se dirige vert son armoire et reviens vert moi tous en me tendant un de ses pulls. Je le prends et part vert la salle de bain, je prends une douche assez vite et retourne dans la chambre. On se mets sur son lit et je lance le premier Narnia.

De la petite ville à la grandeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant