Après leurs nuits passés dans les bras l'un de l'autre en se faisant l'amour aomine et kagami se réveillent de bon matin.
Ils se regardent tendrement sans se décoller l'un de l'autre
Kagami : je n'ai jamais passé une nuit comme celle ci aomine
Aomine : et moi donc , je suis content que ce soit avec toi
Kagami :quel heure est-il ??
Aomine : huit heures pourquoi ?? Tu as déjà des projets pour ce weekend
Kagami : non aucun projet, mais je voulais être sûre que je ne rêve pas
Aomine : tu ne rêve pas, veux passer la journée d'aujourd'hui et dimanche avec moi
Kagami : pourquoi pas, comme je te l'ai dit je n'ai rien à prévu
Et cette proposition et la meilleure
Aomine : ok allons prendre une douche et petit déjeuner ensuite on voit ce qu'on décidé et fera après
Kagami : sa me va allons-yLes nouveaux tourtereaux se lèvent et entrent dans la douche mais aomine récupéra d'abord deux serviettes et les mets dans la salle d'eau.
Une fois la douche fient et les moments de tendresse fait,ils sortirent, s'essuie,s'habillent,
Et les voilà tous les deux dans la cuisine du basané pour préparer le petit déjeuner.
Ils se mirent tous les deux à le faire, aomine fut étonné de voir que kagami aime cuisiner , décidément son rouge avait énormément de qualité irréprochable c'est le cas de le pensé.
Une fois installés pour commencer le petit déjeuner, ils échangent quelques idée de sortie mais une question les tarauder qu'est-ce qu'il sont ?? Des amis,des amants, des compagnons c'était comme qui dirait un peu flou tout de même pour nos deux acolytes.
Aomine voulais plus, que leurs relations soient connus de tous , qu'il rentre et découvre son amant l'attendant pour le repas,qu'il se réveillent encore aujourd'hui dans les bras l'un de l'autre mais que pensé vraiment kagami.
De son côté kagami pensé exactement là même chose, que depuis leur rencontre,il n'arrêtait pas de penser à aomine, c'était devenu sa drogue.
Quelques heures plus tard,le petit déjeuner était finit et ils entrepris de ranger , nettoyer et ensuite d'enfin sortir prendre un bon bol d'air frais.
Il fesait très chaud ce matin, alors qu'il n'est que dix heures ,
Aomine :vu que sa fait pas très longtemps que tu es au Japon, alors au temps que je te fasse un peu visiter non
Kagami : merci c'est sympa, c'est vrai que maintenant que j'y pense, je connais pas vraiment le Japon et n'y ses Endroits touristique à visiter
Aomine : tu es tombé sur le meilleur guide alors profite, je te ferais régler en nature au retour et on baisant le front de son amant.
Kagami : tu es un pervers
Aomine :non pas quand je me sens bien avec la personne, je suis plutôt gentlemanKagami,leva les yeux aux ciels et fit un sourire à son basané.
Ils se sentaient tout les deux très bien, c'est comme si ils étaient faits l'un pour l'autre et que c'étaient écrit depuis longtemps qu'il devaient se rencontrer et que le destin les à unis sans leurs demandes leurs avis.
Kagami : il est 13h on à rien avaler, ont va mangé
Aomine : ok mais où ???
Kagami : ao c'est moi qui suis censé te demander et pas le contraire .
Aomine : ouin !!! C'est vrai alors on à qu'aller là enfin si pour toi c'est bon
Kagami : peut importe, ao j'ai la dalle on y va !!!Ils entrèrent dans un petit resto cosy, clair illuminé par la lumière du jour et peu de monde donc c'était parfait.
Ils installèrent et attendent que l'on vienne les voir tout en discutant.
Peut de temps après un serveur s'approche
Serveur : bonjour messieurs, avaient vous fais votre choix
Aomine et kagami : oui
Aomine : steak frites salade et une bouteille de coka merci
Kagami : pareille et mettez nous plutôt deux steaks chacun merci
Serveur : d'accord Mr ,je reviens avec votre commandeAprès que le serveur fut parti , nos deux amants se regardent dans les yeux, s'étaient intense cette lueur dans leurs yeux tellement ils prier pour pas que leurs petits frère soit au garde à vous.
Kagami : ao je voudrais te demander quelque chose mais si tu ne veux pas répondre c'est pas grave.
Aomine : oui je t'écoute
Kagami : as tu étais marié ou en couple, si oui est-ce que c'était un homme ou une femme.
Aomine : si je te réponds,tu reprendra toi aussi
Kagami : d'accord,
Aomine : alors non aucun,des deux, j'étais toujours attiré par le sexe et pas de sentiments sa me convenait comme ça enfin jusqu'à peut de temps où je trouvé cette vie monotone, vide, sans réelle plaisir et sa m'ennuyer grave.
Kagami : moi non plus, je n'arrivais pas à réellement savoir qu'elles étaient les sentiments véritable car je ne ressentait pas ces mêmes sensations qu'avec toi, j'ai été comme emporté, tu m'as emporté dans quelques choses de nouveau et j'aime cela.
Aomine : que ressens tu maintenant, que veux tu ??? Kagami
Kagami : toi tous simplement, je sais pas si c'est des sentiments sincères, mais sache que qu'on j'aime une personne je ne le laisse pas derrière ni devant mais à côté où est véritablement sa place pour pouvoir avancer ensemble main dans la main
Aomine : ce que tu me dit c'est que tu veux bien de moi, mais tes sentiments sont encore flou
Kagami :oui, je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire un bout de chemin avec moi sans certitude
Aomine : bon je ressens comme toi, et ok essayant et avec le temps on verra comment sa évolue.
Nos deux amants concluent cette discussion avec un sourire rayonnant sur leurs visages. Ils se lèvent et règle leurs repas et rentrent directement chez aomine.
Sur le chemin ils se prirent encore des repas pour ce soir et feront réchauffer.
Arrivés chez aomine,ils déposèrent leurs courses dans la cuisine et ils allèrent dans la douche, ils s'embrassèrent passionnément, en oubliant de respirer qu'ils dû se séparer par manque d'air.
Mais la tentation était elle qu'il n'y avait plus rien à faire, la douche était le témoin de moment de plaisir,d'obstenites,de gémissement, jusqu'à qu'ils se retrouvent dans le lit du basané,ce n'était pas encore fini,ils se voulaient,ils continuèrent jusqu'au levé du jour tellement leurs corps réclamer l'autre.
Ils s'embrassent et s'endormir dans les bras de Morphée.
Aomine était debout vers midi, et est allé préparer le repas pour deux , kagami qui se levé toucha à côté de lui mais nut personne, il décida de se lever et allé à la douche qu'on il sentit deux bras musclés entouré sa taille et lui faire des bisous dans le cou , kagami était content son amant était venu le rejoindre sous la douche
Aomine : salut bien dormi, j'ai préparé le repas on ira manger un peu ensuite
Kagami : oui et toi, bien dormi et ok pour le repasOn lui rendant ces baisers.
Aomine : oui grâce à toi
Ils sortirent au bout d'une bonne heure et allèrent mangé.
Kagami dû rentré chez lui car la reprise du travail se fesait sentir, ils dû se séparer très abattus tous les deux mais il le fallait, ces derniers jours ils ne se sont pas beaucoup vu mais s'appeler régulièrement demandant des nouvelles de l'un de l'autre c'était devenu vital de jour en jour.
Ils se retrouver qu'ont leurs weekends le permettez et à chaque fois leurs séparations devenaient insoutenable pour chacun.
Sa fait plusieurs mois maintenant qu'aomine et kagami se fréquenter et les sentiments de chacun étaient devenu trop présent et grandissent à chaque fois.
Et fit ce jour où aomine invita à dîner son rouge pour enfin lui dire ce qu'il ressentait vraiment et que cette fois c'était sincères, kagami de son côté était tout au temps sincères sur ces sentiments et devez aussi parler à aomine.
Le soir du dîner ,ils se retrouvèrent chez aomine, aomine à mit le paquet à cette soirée qui s'annonce propice pour un avenir à deux peut être ne mettant pas la charrette avant les boeufs se disait il car pour une fois dans sa longue existence aomine savais reconnaître quand c'était sérieux et que la personne qui marchera à ses côtés et kagami.
Pendant le repas,il discuter de tout est de rien comme à leur habitude désormais et aomine fit le premier pas
Aomine : kagami, je sais que sa fait pas longtemps qu'on sort ensemble et qu'on à pas décidé encore de comment sera demain mais pour l'heure je peux te dire ceci , je suis tombé amoureux de toi, je veux vivre à tes côtés jusqu'à la fin,je veux me réveiller avec toi tout les matins mes sentiments pour toi sont certains désormais et je t'aime.Kagami, fixé aomine faire sa déclaration, il senti son cœur se serrer tellement,il était à ce moment présent le plus heureux, il attendait cela depuis mais ne voulais pas brusquer les choses et que ce soir aomine lui déclare sa flamme, il était très heureux,il se leva et alla embrasser son amant et s'assit à califourchon sur lui,
Kagami : mon amour, tu ne sais pas combien ta déclaration de ce soir me rend heureux, j'attendais depuis peu mais ne voulons pas te brusquer je me suis tu donc oui je te veux, oui mes sentiments sont sincères et certains depuis et je t'aime aussi .
Aomine fut emporter par cette déclaration, son cœur battait la chamade comme au tout premier jour où son regard à croisé celui de son amant.
Les amoureux étaient plus qu'unis ,ils fesaient un et cela depuis leurs premiers ébats .
Ils avaient enfin déclaré leurs flammes à chacun et ces sentiments sincères et certains étaient un nouveau départ pleins de promesses pour un avenir meilleur.
VOUS LISEZ
celui que j'attendais
Romanceaomine à 30 ans et pendant toutes ces années à essayer de se ranger, trouver l'amour,fonder une famille, aimé et être aimé, mais plus les années passes plus il commence à se demander s'il finira pas seul quand un jour par hasard il croise un jeune...