Dans le centre de Tokyo, ville en mouvement perpétuel de jour comme de nuit vivait dans un appartement plutôt spacieux, grand, vu sur Tokyo, grande baie ou la lumière de nuit, lumière du jour entrer sans permission chaque fois qu'il entrait chez lui .
Cet homme c'était aomine Daiki,un bel homme de trente ans, à la peau basanée,des cheveux de couleur bleu et qui était le responsable et directeur d'une grosse entreprise d'agence de sécurité pour le gouvernement.
Cela fait plus de huit ans qu'il travaille et vit là, il n'avait aucun regret de ce qu'il avait accompli depuis qu'il avait terminé l'université y'a plus d'une dizaine d'années.
Mais voilà notre cher aomine est gay , pour dire il avait dû mal au début à accepter donc il s'envoyer des coup d'un soir à chaque fois qu'il avait l'occasion tant il était dans le déni mais sa c'était il y a très longtemps maintenant il s'est enfin assumer est plus qu'heureux.
Cela dit au bout de vingt neuf ans de couche par ci par là aomine commence à avoir marre de cette vie monotone , il voulait changer de vie, avoir quelqu'un qui l'aimerais vraiment est pas seulement pour la baise comme il le dit, quelqu'un qui partagera sa vie , qui marchera à ses côtés,qui se réveillera chaque matin avec un câlin , qui prendra le petit déjeuner ensemble enfin ce que aomine voulais c'est tous simplement ce ranger , avoir une vie de famille pour pouvoir donner toute cette attention, cette tendresse et cette amour qu'il enmagazines depuis ces vingt neuf dernière année.
Il vient de fêter ces trente ans donc il, est temps mais trouver cette personne, cette moitié,cette âme sœur était tâche difficile pour notre beau basanée, pourtant il était beau incomparable, il avait cette faculté d'attirer le sexe opposé comme le même.
Il décida de se prendre une douche , et de ressortir dehors pour aller dans une boîte de nuit qui se situe pas très loin de son domicile, que rester là à se triturer les méninges au temps y aller, demain c'est samedi et ne travaille pas .
En arrivant à la boîte le portier le reconnais, faut dire qu'aomine est connu, ancien basketteur, maintenant responsable et directeur d'une agence de sécurité c'est pas rien et surtout que les portiers présent venaient de sa boîte donc il entra et alla directement s'installer au bar place habituelle pour aomine,commanda un whisky sans glace car il avait besoin d'un fort remontant pour se mettre dans l'ambiance.
La boîte est remplie à craquer ce soir, des personnes de tous genres, hétéro,homo, lesbiennes bof c'était une boite qui n'avait aucun préjugés.
Aomine regarda sa montre il était que vingt deux heures trente et la nuit est loin de ce terminé quand il se décida à se lever est alla sur la piste de danse pour chercher comme qui dirait de la viande fraîche à se mettre sous la dent mais faut il le trouver.
Au bout de quelques pas , il percuta quelqu'un et se recula pour regarder qui était l'idiot et surtout lui dire de faire attention avec un regard qui veut dire ne répond rien ou t mord .
Les yeux levé aomine fixa droit dans les yeux de ce gars , cheveux rouges, yeux rouges, un peu plus petit que lui, avec un ou deux tailles en dessous,il le détailla et fit un sourire en coin tout en continuant de le fixer
Inconnu : excusez moi je voulais pas vous bousculer
Aomine : c'est pas grave, je regardé pas aussi
Inconnu : pour me faire pardonner je vous offre un verre
Aomine :ok c'est pas de refusLes deux hommes se dirigent vers le bar et l' inconnu commande, whisky sans glace et lui gin citron. Une fois la commande passé,il s'installe et commence à discuter
Inconnu : c'est quoi ton nom ?? Moi c'est kagami Taïga
Aomine :moi c'est aomine Daiki content de faire ta connaissance
Tu as quel âge si c'est pas indiscret
Kagami : j'ai vingt huit ans et je suis arrivé au Japon y'a peu de temps
Aomine : ah !! Es tu viens d'où ???tu habites dans le coin car Moi j'habite pas loin
Kagami : des état unis et je suis pompiers ici ,sa fait trois mois et j'habite aussi dans le quartier, je suis venu pour faire quelques rencontres après une semaine de boulot lourd .
Aomine : moi c'est la même chose, je suis directeur et responsable d'agence de sécurité pour le gouvernement.
Et j'avais envie de me détendre ce soir.
Kagami : cool, tu dois être très pris, sa doit être vraiment un boulot très demandés surtout pour le gouvernement.
Aomine : ouin !!! Si tu savais beaucoup à gérer et épuisant mais sa me plaît.
Kagami : sa te dit de venir danser avec moi un peu enfin je t'oblige pas mais je voudrais bien voir comment tu bouges tes jolis fesses.
Aomine : tu veux jouer à ça, ok allons y je vais te faire suer comme jamais
Kagami :aaahh!! Allez on y va
VOUS LISEZ
celui que j'attendais
Romanceaomine à 30 ans et pendant toutes ces années à essayer de se ranger, trouver l'amour,fonder une famille, aimé et être aimé, mais plus les années passes plus il commence à se demander s'il finira pas seul quand un jour par hasard il croise un jeune...