Cela fait cinq ans que Taïga et moi avons emménager dans notre tout nouvel appartement et oui et on a agrandit notre famille en adoptant deux bambins un garçon du nom de Reyes et une fille miya .
Ceux sont deux enfants nouveaux nés dont leurs mères décédé à l'accouchement.
Ont avaient voulu avoir des enfants pour seller notre vie de couple et agrandir notre foyer et on a commencé les démarches y'a deux ans et voilà que depuis quelques jours on à dû chercher plus grand avec quatre chambres mais pour l'instant nos deux enfants n'ont que deux mois et ont les laisse dormir ensemble n'oublions pas que ces des faut jumeaux et que la perte de leurs mamans malgré qu'ils sont petits est encore douloureux pour moi et taïga même si on l'a connaissais pas particulièrement on avait deux coeurs sensible.
Taïga et moi avions pris congés pour pouvoir être présent tous le temps pour nos enfants et c'est une joie immense surtout quand on nous à contacter pour signer les derniers documents qui stipule bien qu'ils sont tous deux au nom d'aomine kagami.
Kagami : dai tu as préparer les biberons, je termine bientôt de les changer
Aomine : oui bé c'est prêt , j'ai mit leur transat ils pourront rester dans le salon on pourra les surveiller en même temps
Kagami : Merci chéri, tu as eu une bonne idée.Une fois les enfants changés et au propre kagami rejoint aomine dans le salon pour leurs remettre le biberon.
Chacun prend un enfant et donne le biberon ensuite font leur rhô et les couches dans le transat.
Les enfants dorment et Daiki est dans son bureau pour vérifier ces mails pendant que Taïga s'occupe de préparer le repas.
C'était une belle journée qui débutait pour nos nouveaux parents, ils étaient heureux et fière de leurs foyers.
Aomine : chéri, quand les enfants se réveilleront en sort pour prendre l'air sa te dit on pourrait aller matin bout dans un parc , ou au resto du coin.
Kagami : pourquoi pas mais le parc ,je préfère on va pas sortir s'enfermer encore dehors sinon on reste là.
Aomine : ok je n'ai rien dit, mais va pour le parc.
Kagami : je prépare nos sandwichs et barquette sa évitera d'en acheter et de l'eau.
Aomine : super, amour on plus je préfère de loin ta cuisine que du resto du coinEt il fit un baisé sur les lèvres de son compagnon.
Aomine n'a jamais été aussi heureux maintenant qu'il y repense c'est vrai que avant de rencontrer sa moitié,il avait perdu espoir de ne pas trouver le véritable Amour, fonder une famille c'était pour lui presque dans l'oubli tellement il c'était résilier mais ce soir là ,ce fameux soir ou il avait rencontré son amour, il ne serait pas dit , ni traverser son esprit que c'était celui qui serait aujourd'hui à ces côtés et qui plus ais avec deux magnifiques enfants comme quoi il ne faut jamais désespérer le futur réserve souvent beaucoup de surprise et sa aomine la compris.
Kagami regardé son amant du coin de l'œil,il se demandait à quoi son chéri était entrain de penser pour ne pas entendre que les enfants étaient réveiller et gazouiller dans leurs transats, il lui poserait la question plus tard pour l'instant ils faut s'occuper de préparer les enfants pour notre sortie en famille.
Kagami : chéri, occupe toi de préparer les enfants je n'ai pas encore fini .
Aomine : oui excuse moi bé je réfléchissais mais je m'en occupe
Allez vous deux, vous venez avec papa pour vous préparez pour notre petite balade au parc.Kagami,regarder tendrement son compagnon s'occuper de leurs deux pierres précieuse et il n' a jamais pensé que son chéri serait un papa poule et trop protecteur, faut dire que peut de temps après leurs emménagement dai lui avait dit qu'il était très possessif, très protecteur et surtout que si quelqu'un fesait ou touché à un seul des personnes qu'il aimait sa se termine en sang.
Et il n'y a pas à réfléchir, taïga était très heureux, il aimait beaucoup son amant et en ai fière.
Quelques minutes plus tard aomine et ses deux poussins débarque dans le salon, les enfants continuer de gazouiller et comme taïga avait déjà placé la poussette devant la porte, Daiki alla placé et sécurisé les enfants à l'intérieur pendant que Taïga finissait de vérifier les affaires de leurs deux enfants, et leurs sacs de casse croute .
Une fois cela vérifier , il rejoint son compagnon est ces deux enfants qui souriaient dans leurs poussette sur les grimaces de Daiki .
Kagami : c'est bon , on peut y aller mes amours.
Aomine : c'est parti pour le parc.Et il sortir tous en coeur et joie vers le parc , en arrivant dehors , il fesait chaud heureusement que dai à pensé à les habiller léger et leur a mit leur petite casquette sur leurs têtes.
Ils marchèrent pendant deux bonne heures avant d'arriver au parc et il n'y avait pas beaucoup de monde donc c'était tant mieux, il trouvèrent un coin tranquille pas loin de lac qui hornet le parc en sous un cerisiers en fleurs qui plus ais c'était un magnifique début de printemps et sa c'était un temps parfait pour pique-niquer dehors.
Taïga installa une grande nappe à carreaux rouge et noir et installa tous ces bons repas préparé de ces soins pendant qu'aomine descendez un par un les deux bambins pour les allongés sur la nappe avec leurs petits jouets .
Ils mangent, tout en discutant, regardant les personnes passé en promenade, un petit groupe qui écoutait de la musique, des enfants qui jouaient avec leurs chiens, d'autres qui fesaient des séances de yoga,
Tous ceux que le parc pouvez attiré dans ces beaux jours de printemps, en entendait les oiseaux,
Aomine et kagami : cette journée est vraiment magnifiquese disait notre couple en symbiose. Ils se regardèrent et rirent de bon cœur , quand il fallut donné un peu d'eau à nos deux merveilleux enfants qui commencer à pleurer.
Tous deux attrapent chacun un enfant et lui remirent le biberon et qui les calma de suite.
Il était bientôt 18h et était tant de rentrer car les enfants devaient prendre leurs bains , leurs repas et ensuite au dodo, donc ils rangèrent tous plaça les enfants dans leurs poussette vérifie si c'est bien sécurisé et c'est bon ils pouvaient entrés chez eux.
Arrivés à la maison, ils rentrent , détachent les enfants les mets quelques minutes dans le transat, kagami alla préparer le bain des petits pendant qu'aomine ranger et jetter un œil à ses enfants.
Une fois le bain prêt kagami, pris sa fille et aomine son garçon et ils rejoignit la salle de bain chacun laver l'enfant , essuyer, changer et donner le repas et mis au lit.
Depuis ils font leur nuit et avec la journée passé dehors et les enfants ont eu une sieste très courte donc là on pourra enfin se retrouver.
Ils allèrent prendre leurs douches , se caresse, s'embrasse et sortent de la douche, ils s'essuie, et vont directement dans leurs lit , leurs lèvres collés l'une à l'autre et il firent l'amour toute la nuit jusqu'à se laissé emporté par les bras de Morphée.
Trois ans c'est l'âge des deux enfants aujourd'hui, et oui il fêtent tous les deux leurs trois ans et se sera aussi une rentré des classes prochaine pour nos deux bambins.
Aomine et kagami avait des fait les démarches depuis quelques mois et la rentré c'est pour bientôt et taïga est très émotif et pleurs pas qu'il soit déçu non de joie c'est depuis que ces deux enfants sont entrés dans leurs vies qu'ils ont soudés un peu plus leurs couples et s'a le rend heureux et que leurs enfants entrent bientôt à l'école c'était trop rapide se disait il .
Aomine viens étreindre son compagnon et lui fit un baisé sur le front quand ces deux enfants virent cela , ils se rapprochent de leurs deux parents et leurs fesant des gros câlins.
Aomine et kagami prirent leur enfants dans les bras et restent comme ça pendant un moment .
Les deux parents se fixe dans les yeux et chacun d'eux voyez dans le regard de l'autre que c'était leur famille.
Aomine et kagami : je t'aimeFin !!!
VOUS LISEZ
celui que j'attendais
Romanceaomine à 30 ans et pendant toutes ces années à essayer de se ranger, trouver l'amour,fonder une famille, aimé et être aimé, mais plus les années passes plus il commence à se demander s'il finira pas seul quand un jour par hasard il croise un jeune...