-H-Han~ J-je vais-
Un dernier coup de rein et les deux femmes jouirent ensemble, leurs deux intimités l'une contre l'autre. Une fine pellicule de sueur recouvrait leur peaux. L'une d'elle se releva pour se défaire de la position pour le moins désagréable à tenir et alluma une cigarette. Son carré noir, parfait sous tous les angles s'agitait, suivant ses mouvements. La femme expira la fumée avant de s'exprimer :
-Donne moi les informations que je veux maintenant.
L'autre femme lui attrapa la main, la plaçant entre ses jambes lui montrant quel point elle était encore prête à l'accueillir entre celles-ci.
-Reste encore un peu...
-Un marché est un marché. Fit la femme au carré en aspirant à nouveau de la nicotine, elle croisa ses bras sur sa poitrine proéminente en veillant à ne pas se brûler.
L'autre femme grogna avant de rouler sur le lit, d'ouvrir un tiroir et de plonger sa mains dedans. Avec un air triomphant elle sortit un petit papier que son amante lui arracha des mains d'un geste précis. Un sourire carnassier trônait sur le visage de la femme au carré.
-Quelle chance de trouver une informatrice coréenne en Thaïlande, hm ?
Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et écrasa la cigarette sur sa table de chevet. Elle se rhabilla sans un mot sous les yeux boudeurs de son amante. Son tailleur d'exception lui allait parfaitement. Il était découpé de manière à faire office de crop top. Son ventre était découpé de cordelette noires qui venait se croiser sur son ventre et s'attacher derrière son dos. Un dragon d'ancre noir lui mangeait la nuque. Seul sa tête était visible, son corps caché par une couche de vêtements. D'un geste gracieux, elle vint placer une mèche de cheveux derrière son oreille décorée de nombreux piercings. Puis elle se pencha vers sa conquête de la nuit, posant l'un de ses genoux sur le lit et rapprocha leurs visages.
-Je ne sais pas qui t'as envoyé m'espionner mais tu ne ressortira pas d'ici vivante. Elle constata avec ironie que le visage de l'autre jeune femme se décomposait. Oui j'ai remarqué que tu me suivais depuis un petit moment et quand tu es venue m'aborder j'ai juste saisi l'occasion. Ne m'en veux pas, chérie. Elle sortit un silencieux et le braqua sur la tempe de la pauvre femme. Elle tira. La balle traversa le crâne de la malheureuse, sans un bruit. Elle approcha ses lèvres peintes de rouges du cadavre et lui chuchota à l'oreille :
-Merci pour la soirée, j'ai bien ris.
Puis elle s'en alla, faisant claquer ses talons sur le sol.
A la sortie, un jeune homme à lunettes la suivit, tablette dans les mains.
-Bonsoir madame. Dit-il, respectueusement.
-Parle.
-C'était une agente du gouvernement Coréen, elle travaille comme Idol mais c n'est qu'une couverture. Dois-je retrouver l'expéditeur ?
-Non. Pas la peine, autre chose ?
-Hum. Un colis est arrivé à votre hôtel.
-Un colis ? Bien. Je vais rejoindre ma chambre d'hôtel.
Elle le devança de quelques centimètres avant de claquer des doigts. Des clés de véhicule se déposèrent dans sa main. Tout en continuant de marcher, elle lui ordonna en criant légèrement :-Tu me nettoiera ça, veux tu ?
Une fois qu'il eut acquiescé, elle le gratifia.
Elle descendit en ascenseur jusqu'au parking. Arrivant devant sa moto, un bijou d'exception soit dit en passant, elle enfonça la clé de contact. Le moteur ronronna en guise de réponse. D'un geste méticuleux, elle attrapa son casque à l'arrière duquel trônait son nom en strass «Lisa ». Un fin sourire déforma ses lèvres l'espace d'un instant puis elle enfourcha sa monture. De la fumée embruma légèrement sa plaque « pretty savage » avant de la faire disparaître dans un nuage vaporeux quand la jeune femme démarra. En filant à toute allure, elle disparu dans la nuit.
VOUS LISEZ
Daddy
FanfictionFélix, agent sous couverture de Jyp entertainment va devoir se faire passer pour un adolescent et faire tomber un séduisant chef de réseau. Mais comment procéder quand les parties de jambes en l'air plutôt osées et les sentiments s'en mêlent ? Hyun...