-La négociation s'est plutôt bien passé~Fit Suga en baillant.
-C'est sûr que quand on dort tout se passe bien. Siffla San en dardant suga du regard.
Namjoon allait les séparer mais s'arrêta dans son élan en voyant la face sombre de son patron.
-Hyunjin ? Tu vas bien ?
-Il y a quelque chose de bizarre. Tout s'est passé sans encombres.
-C'est plutôt une bonne nouvelle...Non ? Demanda jin en s'appliquant du gloss.
Hyunjin demeura silencieux, les yeux dans le vague. Quand soudain, il comprit. Ils n'avaient été qu'une distraction. Ce n'était pas spécialement une négociation qu'ils voulaient...
C'était Félix.
-Et merde...Jura le trentenaire en se prenant les cheveux. Jungkook, va à la voiture. Taehyung, retourne dans la salle avec San et yoongi.
Il se tourna vers Namjoon et Jin qui comprirent directement l'ordre.
-On y va.
-T'es trop mignon quand tu dors, Lix.
-T'es complètement taré. Je suis MAGNIFIQUE quand je dors. Ricana Félix, alors que sa tête tournait.
-Bien. Comme j'ai pas beaucoup de temps avant que le mafieux n'arrive je vais faire vite. À chaque mauvaise réponse tu récolte un coup.
-Seugmin...Qu'est-ce qu'il te prend ?
-Il fait son travail. C'est tout. Dit Christopher en haussant les épaules. Pas comme toi.
-Combien de membre sont sous les directives de Hwang Hyunjin ?
-J'en sais rien...Beaucoup ? Se risqua la blond.
-Mauvaise réponse...Chris ?
Le nom de son tortionnaire fut à peine prononcé que le blondinet reçu un coup d'une extrême violence. Un cri de douleur s'échappa de la bouche du petit blond.
-Tu veux toujours pas répondre ? Demanda Seugmin. Bon...Chris?
-A-Attend...Ils sont quatre, si on compte pas les deux imbéciles qui se trimballent avec lui.
-Oh? Et tu connais leur nom ?
-Non...J'ai pas vraiment retenu sauf celui qui se fait appeler Suga.
-Et tu sais où ce trouve leur QG ?
-A la ferme...
-La ferme ? Quelle ferme ?
-A la ferme ta gueule. Lâcha Félix, de sa voix rauque. Il se mit à ricaner doucement.
Son rire se stoppa quand il se prit un autre coup dans le nez. Un autre cri franchit la barrière des lèvres de Félix. Un liquide visqueux se mit à dégouliner de ses narines. Du sang. Jamais l'australien n'aurait imaginé qu'un coup au nez puisse faire aussi mal. Même la gifle de Will Smith ne devait pas être aussi douloureuse.
-Pourquoi vous faites ça ? Murmura le blond.
-Parce que JYPE l'as demandé. Il voulait voir si tu nous trahirait jusqu'au bout. Au début ce n'était qu'une simple hypothèse mais vu ton obstination , je pense que c'est vrai.
-Je vais mourir...
-Tu vas pas mourir Félix...
-Je vois la lumière au bout du tunnel...
-Il lui arrive quoi ?Fit Christopher en regardant seugmin.
Celui-ci haussa les épaules.
-Mamie ?
VOUS LISEZ
Daddy
FanfictionFélix, agent sous couverture de Jyp entertainment va devoir se faire passer pour un adolescent et faire tomber un séduisant chef de réseau. Mais comment procéder quand les parties de jambes en l'air plutôt osées et les sentiments s'en mêlent ? Hyun...